1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte terminée Plainte contre Cryx ( Le fameux administrateur )

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Samy Parker , 21 Déc 2017.

1. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon allez parce qu'il y a un peu de mauvaise foi dans les deux camps , Samy était dans le channel de Cryx dans une durée de 5-7 minutes puis Cryx bouge de channel ,ensuite Samy le rejoins et se fait move même pas 5 sec après être arrivé dans le channel .

Mieux ,dès que Samy est allé se plaindre à Cromach ,Cryx se déconnecta rapidement alors que Samy n'était plus dans son channel depuis un certain temps .

Des preuves ? On peut au moins supposer grâce aux logs Ts (que je n'ai pas) mais comme j'étais la dans le channel de Cromach quand Samy c'est plains ,regardé qui a été move et qui ses déconnectés a été facile .

Les 2 sont en tords ,l'un pour raconter une histoire de compte spotify qu'il a eu gratos et l'autre pour n'avoir pas du tout eu la patience demandé en tant que Admin et Modérateur TS .

Bizarrement Cryx a fait comme moi et a insulté un joueur comme ça par énervement :) .

• Informatif Informatif x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Minigames Manager Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Mdr ça c'est juste une coincidence, je déco toujours aux alentours de 21h (lors des faits)

Pourquoi vous avez besoin de preuves si j'assume les faits ?
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Déc 2017, date du message originale: 21 Déc 2017 ---
    Bon, pour mettre fin à cette plainte en bon termes, j'assume complètement les faits et je m'excuse publiquement pour t'avoir insulté hier soir, des excuses de ta part seraient aussi sympa, je n'ai pas été le seul à insulter.
    @Samy Parker

• Amusant Amusant x 2
    • Sympa Sympa x 1
  3. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Cryx a été avertie et grondé très fort. Il aurais du te sanctionner d'un ban ou kick pour ton spam et non t'insulter.

• Triste x 3
    • Amusant x 2
    • D'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Utile x 1
  4. Samy Parker

Samy Parker Membre HyperActif

Inscrit:
    19 Jan 2017
    Moi aussi je m'excuse Cryx de t'avoir fait chier, généralement une faute avouée est à moitié pardonnée mais dans ce cas tu es entièrement pardonné car cette histoire est partie un peu trop loin à vrai dire. Enfin bref je te souhaite bonne soirée à toi et à toute la communauté !

• Sympa Sympa x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1