1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Plainte rejetée Painte contre DarthDoctor ( admin temporaire )

Discussion dans "Plaintes" démarrée par Alekdoc /ETH/ , 21 Juin 2019.

1. Alekdoc /ETH/

Inscrit:
    21 Juin 2019
    Nom du joueur rapporté : DarthDoctor

Steam ID/Page de communauté (DarthDoctor) :

STEAM_0:0:65735009
    https://steamcommunity.com/profiles/76561198091735746

Steam ID/Page de communauté (moi) :

STEAM_0:1:114454442
    [Lien externe] Steam Community :: Alekdoc /ETH/ - (https://steamcommunity.com/profiles/76561198189174613)

Date de l’événement et heure précise si possible : 21-06-2019 vers 18h50

Règle (s ) non respectée( s ) : FreeBan + insulte

Admins connectés pendant les faits? : Lui-même ainsi que

Contexte : DarthDoctor m'a tout simplement insulter de con l'orsque j'était mort je lui ai donc envoyer un !report et DarthDoctor l'a très mal pris et m'a ban pour "quotas RDM dépassé et Troll report "
    Sauf que je n'avais pas dépassé mon quotas de RDM ( tout les joueurs en attestait alors que il écrivait mon ban ) Je tien aussi a préciser que j'ai demander a DarthDoctor le lien du forum et il a dit que il le mettrai dans la raison de ban ( se qu'il n'a pas fait surement du fait que j'ai clairement dit que j'écrirais cette plainte )
    seconde précision : Il y avait des témoins .

RAPPEL : Je ne dit pas que je ne fait jamais d'erreurs mais je ne suis pas un troll et ne peut pas accepter que l'on me bannisse en précisant troll ! Je vous demande donc de lui parler .

Screen shots : Je n'en ai malheureusement pas fait

• D'accord D'accord x 1
  2. Max l'unique quebecois

Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Bon j'etait pas la... mais j'ai une chose a dire... Il a quelques jours tu chialais tout l’après midi et tu as porter plainte car des gens jouais avec des props et faisait parfois de dégâts par accident et 2-3 maps plus tard on te surprend avec un prop et tu as fait des dégâts .... Je dit pas qu'il on raison de te ban pas du tout, mais au moin respect ce que tu dit ou ce que tu fait ... Apres c'etait peut être un mal attendu... ça reste a voir.

Merci...
    Max le vieux québécois.... Omniprésent

• D'accord D'accord x 3
  3. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Admin Tempo TTT Respected

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Salut,
    Premièrement, je te remercie de donner de l'activité sur ce forum, ça faisait longtemps.

Deuxièmement, je ne t'ai pas insulté, et ça, j'en suis sûr. Je parlais avec Rofl et Maudjul.

Troisièmement, tu as été ban pour Troll Report et Quota de RDM dépassé:
    Je vais entrer dans les détails. Après avoir fait ça toute l'après midi (et je ne parle même pas de ton "historique" de RDM et de proba des autres jours, qui m'a prouvé ta connaissance légère des règles):

(Après revérification, j'en ai retrouvé 2 de plus, mais j'ai la flemme de les uploads)

Après tout ça, et après avoir tenté pendant un round entier de m'expliquer pourquoi tu était dans bon droit pour avoir tué quelqu'un parce que "tu l'as vu tirer sur quelqu'un" (cf réponse de Rofl plus bas), tu as mis quelqu'un à vue parce qu'il a dit à l'oral qu'il était T. J'étais donc en train de débattre avec Maudjul et Cromach si on devait te ban, et au moment de conclure qu'on allait te laisser une dernière chance, tu envoies ça:

J'ai estimé que c'était la goutte d'eau de mauvaise foi que faisait déborder le vase, et donc de te bannir 1 journée pour un quota de RDM largement dépassé, et ton troll report. Le fait que tu me menace de faire une plainte forum et d'avoir "des preuves" au moment ou j'ai commencé à t'expliquer pourquoi tu serais ban m'a bien conforté dans ma décision. Si t'as pensé faire flipper un "admin tempo", t'es pas tombé sur le bon.

Si tu as plus de question, n'hésite pas à me les poser, je me ferais un plaisir d'y répondre.

P.S: Je t'ai dis que tu pouvais trouver le forum sur google (et t'as réussi en plus), j'avais oublié le fait que le lien du forum ne s'ajoutait qu'en cas de ban long

P.S 2: J'habite pas en République Tchèque, tu t'es donc trompé de profil Steam.

P.S 3: Je viens de vérifier ton historique de ban, j'ai effectivement fait une erreur, j'aurais du te ban plus longtemps. C'est marrant d'ailleurs, la moitié des bans te concernant mentionnent des mensonges de ta part.

Dernière édition: 21 Juin 2019
    • Winner Winner x 2
  4. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Le troll était là par rapport a ton troll report,et le motif premier de ton ban c'est la suite cad "RDM" et "quota" que ta largement dépassé ton ban n'est donc pas "free"et sache une chose,pas contre eux,mais les nouveaux joueurs ont tendances a ne pas mémoriser les maps précédentes c'est pas vraiment une preuve+tout les joueurs?Absolument pas.Pour le Forum il t'avait bien précisé tape les serruriers sur google et j'avais plus ou moins répondu a ta question si il y avait un forum.

On va revenir a la case premier de ton ban les RDM j'ai franchement la flemme de me taper tout les RDM que t'as fais et surtout qui ne me concerne pas forcément je vais donc juste partager celui qui montre bien ta façon d'agir
    (Lien discord j'ai plus de place sur mon shadow(250go-les jeux-os windows et autres fichiers imposés bon...)

FUCK LES LIENS DISCORD
    https://cdn.discordapp.com/attachments/381537339668692994/591669793451671602/unknown.png
    Heure approximative est plus sur du 18H44 pour mon RDM qui prouve ta façon d'agir

C'est qu'un exemple tout con mais bon hein..et ta défense était...priceless?(Celle en vocal)
    En ce qui concerne l'affaire,darth ta défendu sur discord pour empêcher ton ban (Faut le savoir hein)contre maudjul qui voulait te ban pour ton quota,et faut le savoir hein mais d'après royal cheese,le cher maudjulix aurait pu te ban bien avant!

Bref c'est un mini pavé mais clairement tu te défends déjà pour les mauvaises raisons+Ton ban est pas perm au cas ou

5. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Je précise que darth , c'est lui même tiré une balle dans le pied car quand tu as été ban , vous étiez tout les 2 traîtres et il l'a fait vers le début du round , je pense qu'il a fait passer son plaisir personnel après ses responsabilité d'admin .

• Informatif Informatif x 1
  6. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    TRISOLIN PA CONTEN

• Optimiste Optimiste x 1
  7. Wallabitch

Admin Tempo TTT

Inscrit:
    28 Nov 2016
    ton ban était de combien de temps ?

8. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    1 jour , il est déjà plus ban .

• Utile Utile x 1
  9. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Heyyyy !
    Le ban est on ne peut plus legit et je rejoins Darth dans ses propos :
    Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les règles et d'apprendre comment jouer et en quoi constitue un acte T, ça ne pourra qu'améliorer ton expérience de jeu ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas !

PS: Ton ban, comme l'a dit Royal, n'est plus effectif.

10. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je suis d'accord avec toi DarthDoctor est un odieux personnage il faudrait songer à le remettre Respected voire RDMable.

• D'accord D'accord x 3
    • Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1