1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Pack de maps

Discussion dans "Propositions de maps" démarrée par Cryx , 31 Oct 2018.

1. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Oui, j'avais la flemme de faire un thread pour chaque maps. Je les ai toutes essayé, elle ont un volume convenable pour 10-25 joueurs.

=> Ajouté

=> En armement par Konotaro (date limite : 16/11)

Pour le coup celle la est peut être limite niveau taille. Peut être trop grande.
    [Lien externe] Steam Workshop :: ph_koepel_b3 - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=848336558)
    => Refusé

=> En attente d'armement

Je me suis dit que mettre la map du gamemode Murder n'était pas si mal pour le TTT.
    [Lien externe] Steam Workshop :: ttt_Clue_se - (https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=281454209)
    => En attente d'armement

=> En attente d'armement

=> En attente d'armement

Dernière édition: 2 Nov 2018
  2. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    TTT_PCWorld95 a l'air super par contre certains model 2D peuvent être tiré à travers.
    J'ai déjà testée TTT_Heaven avant, cette map est grande mais parfait pour 25 joueurs, il faut juste que les joueurs votent les maps adaptés au nombre de joueurs :estevan:.

ph_koepel_b3 est une map détailée et rempli de props (car ph) mais elle est super car je n'ai pas vu d'autre map comme celle ci, problème majeur est le hors map et que certaines parties sont étroites.

Silk Road est une map pour un petit nombre de joueur vu ça taille mais aussi, elle est un vrai challenge avec les T, comme j'ai dit avec heaven, il faut que les joueurs votent les maps adaptés au nombre de joueurs ou il faut lock certaines maps quand il y a certain nombre de joueur.

Je ne fais pas de commentaire sur Clue vu que tout le monde a du jouée sur cette map dans leur vie.

ttt_grovestreet me fait perdre 40 fps de mes 120 fps que j'avais sur toutes les autres maps.

3. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Après discussion Discord, on accepte toutes les maps sauf Koepel. Elles sont en attentes pour être armées, vous pouvez vous proposez ou me mp Steam.

4. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    J'ai rien à faire de particulier je veux bien armer les maps ;)

5. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    TTT_PCWorld95 a été attribué à @Konotaro