Xeko est useless et cancer ,perso j'aime que sa petite soeur qui dit "BOUH LE RAGEUX" . Le pire c'est qu'il dit qu'elle est grosse à coté d'elle et je trouve ça juste immonde .Comme c'est ça soeur ,il devrait la protégé des pédophiles qui veulent lui faire du mal et comme d'habitude dans son cancer qu'est xeko ,il l'insulte .
Moi je pense que je te l'ai faîtes plus de 100 fois car tu es exeko avec le président actuel dans le niveau cancer de l'échelle de la cancer attitude .
Dès que j'ai le temps (vacances de Noël), je vais revoir tous vos avis et proposer un rééquilibrage du pompe et du MAC10 qu'on validera ou non.
Pour revenir au débat initial Les pompes c'est cancer et ça mérite vraiment un nerf...please Par contre le mac10 ça ne me choque pas plus que ça; mais si le mac10 est nerf alors les shotgun doivent l'être obligatoirement, sinon ça n'a pas de sens
Si vous avez bien suivi l'update, le pompe a été finalement nerf hier. C'est une idée que j'avais lu dans le débat (je ne me rappelle plus de qui ça vient), mais il ne fait plus de dégâts supplémentaires dans la tête, ce qui le rend encore plus inutile à distance. En revanche, il reste très puissant à bout portant.