1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Le votemute

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Erza , 14 Août 2017.

1. Erza

Respected

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Evitez les réponses de type salées, on est pas ici pour faire de la provoc mais débattre des problèmes du serveur sinon ça va partir en couille.

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    T'inquiète le sang, c'est pas mon objectif, après ça aurait été bien de parler tranquille afin de clarifier ce détail. J'suis sûrement salé, mais pas fermé d'esprit.
    Après vous faites comme voulez mais sa démarche sans avertissement derrière alors que j'suis concerné, c'est pas très la gentillesse.

• J'aime J'aime x 1
  3. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je vous es avertie tu ne là surement pas vu et je vous est re avertie après t'avoir rétabli la parole.

2 avertissement pour spam micro un avant et un après ça me semble tout à fait correcte non ? en sachant que techniquement vous êtes avertie une 3ème fois via ce post.

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  4. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Alors c'est très bien "d'avertir" APRES le mute que tu m'as balancé sans avoir rien dit ni prévenu, surtout que très bizarrement, personne ne se plaignait d'un éventuel spam micro.
    Cette action tu l'as fais de ta propre initiative, sans la demande ou l'avis des autres joueurs, sachant que même si je dis de la merde, de temps en temps, il m'arrivait de donner des infos utiles, avant et après ton arrivé sur le serveur.

Et ce qui est génial dans cette histoire c'est que ni Mustacho, ni moi enfreignons les règles, on est juste joyeux (et accessoirement des bouffons) et je suis désolé d'avoir ce trait spontané qui ressort à travers le micro.
    Bref si tu veux qu'on développe l'argumentation, je t'invite à m'ajouter sur Steam ou même qu'on en parle sur TS.
    Bisous.

Dernière édition: 15 Août 2017
  5. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Personnellement j'étais là pendant un moment, et je n'ai jamais trouvé les micros de kory et de mustacho "insupportables". Comme le dit kory, ce sont juste deux bouffons joyeux et cela ne me dérange pas. Je préfère avoir ce genre d'ambiance qu'une ambiance de tryhard qu'on avait durant le tournoi où personne mais absolument personne parlait mis à part pour donner des infos liés au TTT.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  6. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    "de temps en temps" Je suis venue sur le serveur car on m'a demandé et non pas pour faire acte de présence mais bien à cause de toi en l’occurrence et de de ton "ami" car vous spamiez trop le micro pour certaine personne qui était présente.
    Il ne l'on peut être pas signalé en jeu mais certaine personne dont je ne citerais pas le nom on demander un admin sur le serveur et d'autre son venu directement vers moi via steam.
    Je me suis connecté je vous ai laissé cogiter une bonne dizaine de minute et excuse moi mais pendant ces 10 bonnes minutes 95% du temps vous parliez avec ton ami tu ne tend rend peut être pas compte mais c'était le cas certes c'est pas méchant mais certain préfère jouer dans le calme d'autre non donc pour une raison d'équité envers tout le monde il est préférable de ne pas spam le micro pour ne rien dire.

Comme je vous l'ais indiqué In-game vous pouvez le faire via TS il est là pour ça dans la mesure ou vous ne communiqué pas d'information en rapport avec le jeu à savoir ghost.

Pour les avertissement j'en ai lancé un avant de te mute tu as continué je t'ai mute et je t'avais dis pour quoi juste après mais à priori tu ne tiens pas compte de ce qu'on te dit.
    Uniquement après avoir été mute que tu à commencer à cogiter et me répondre c'est bête effectivement de devoir être obligé de te mute pour que tu fasse acte de réaction sur une simple demande d'arrêter de spam micro ce qui est d'autant plus moche qu'un admin soit obligé de venir pour ça même si on est là pour ça au final pour un serveur à 10 personnes.
    Sachant que le mute à durer même pas 2 min si je ne m'abuse et que c'était simplement pour te faire comprendre qu'au bout d'un moment quand on dit stop faut stop.

------------------------------

Pour revenir au sujet je ne suis ni pour ni contre pour le votemute car ne rimerait à rien à la même échelle que le votejail pour la bonne et simple raison que les personnes ne sont pas sérieuse.
    Ces commandes sont présentes mais combien de fois un votejail n'a pas abouti alors qu'il était légitime pour la personne juste pareque c'est tellement plus drôle de voter non.

En sachant qu'en soit il existe déjà un mute individuel suffit simplement de faire Tab et de mute la personne en question mais bon guérir le mal par le mal n'est en soit pas la bonne chose à faire mais permets de le contenir un moment.

Un clown n'est amusé que par la foule qui l'applaudit.

• D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
  7. Señor Mustacho

Señor Mustacho Noob Actif

Inscrit:
    17 Fev 2017
    MERCI CRYX MON AMOUR

8. sartannide

sartannide Membre HyperActif

Inscrit:
    15 Juil 2017
    Konotaro si leur spam vocal est chiant ecrit au moins un message disant d'arreter dans le chat comme ca il y a une preuve sur les logs et si ils lisent pas le chat bien fait pour eux ( met la commande en admin histoire que ca se voit ). Moi je me souviens de rayandu...( je sais plus le nombre ) qui spammait le chat vocal pour dire de la merde on lui dit de se taire et flappy a meme lacher un ta geule svp. Il a ensuite "été menacer" ( on lui a dit de se taire ou on le votejail, votekick, autre ) et il s'est tu ( heuresement pour lui car juste a pres on avait un aswern qui arrivait ).
    Du coup demande leur d'abord; menace les ensuite et si ils continuent mets leur un mute. Apres si il sont vraiment chiant ( encore ) un petit ban de 2 min pour spam vocal abusif et n'apprend pas de ses erreurs.
    Voila ceci est mon avis merci de ne pas juste dire c'est de la merde mais preciser les points celon vous negatif ou votre point de vue personnel merci

• Sel Sel x 2