1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Le conta

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Icez , 9 Fev 2017.

1. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Le conta c'est cancéreux et ça fais ghost les gens et ça provoque une masse de rdm donc pourquoi pas juste le retirer ou faire un règlement clair a propos de ça

• Dumb Dumb x 1
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Eh bien, c'est clair : l'anti-jeu est interdit, il est donc interdit de se laisser conta, RSB, semtex etc., vous pouvez report un joueur qui se laisse faire en toute connaissance de cause.
    Pour les RDM il suffit de savoir réfléchir un minimum avant de tirer dans le tas.

Dernière édition: 9 Fev 2017
  3. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Personnellement je ne vois pas d’où c'est cancéreux, d’où ça fait ghost et d’où ça provoque des rdms en masse, si tu pourrais plus argumenter.

Évidemment que si on voit quelqu'un avec une rsb, semtex ou autre chose qui ressemble a une arme T on le tue mais pour le conta, on ne vois pas la différence entre un deagle et la contamination deagle

4. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Sa manque de précision, de plus le règlement interdit ghost et rdm donc il est déjà bien clair et précis.

Puis si tu parle des gens qui chuchote 'psst j'vais te compta' ou 'psst suis moi' ou ceux qui font des signaux de lampe/dance devant un joueur, c'est pas du ghost, car tant que le mec ne fait aucun acte T, ta 0 preuve qu'il soit T. En plus c'est la galère par moment pour faire comprendre au joueur et sa donne des situation drôles.

Ps : Léna on parle des méthodes de compta légal, c'est sur que ghost TS ou Skype ou....c'est punie direct. Par contre le 'vient j'vais t'compta' c'est au risque et péril du joueur, c'est comme la blague de merde 'je suis t' . Le mec ment a 95%, mais se fera buté quand même car on est des enfoiré =p

Dernière édition: 9 Fev 2017
  5. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    C'est vrai que personnellement je n'arrive pas à conta quelqu'un sans lui avoir fait au préalable un signal, genre juste un hochement de tête ou quoi. Concernant ces méthodes, je ne suis pas contre car ça peut parfois se retourner contre toi et tu te fais tuer plutôt que conta (lol). Par contre dire "je vais te conta" reviens à dire que tu es T, donc attention. Et dire en TS "Viens troudball, je vais te conta" c'est pas bien c'est du ghost :/ puis ça enlève le plaisir/ ou la galère de faire comprendre à quelqu'un que tu veux le conta.

J'aimerai que la conta reste svp, je trouve que c'est une des compétences les plus amusantes du TTT.

6. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    MAIS OUI le conta c est drôle tu peux même troll avec en l'utilisant sur un mec devant 4-5 inno MDR
    sans que tu te fasse voir EVIDAMMENT

7. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Je soutiens Léna et Adgrov sur les '' signes '' in-game. C'est risqué, et combien de fois j'ai fait semblant de vouloir me faire conta par DebbyDebo pour lui mettre une tête après... :D

8. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Ça serait une bonne idée de "renforcer" le règlement dessus mais ne l'enlevez pas s'il vous plaiiiiiit

9. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Je suis pour le règlement plus strict car il y a toujours signes pour le conta c'est limite du ghost...

10. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Voila je viens de poster la plainte, c'étais un peu pour cette raison que j'avais ouvert ce post

11. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je ne voit aucun rapport avec ta plainte et se sujet outre un peu de sel.

Dans ta plainte, ta été rdm, c'est punie par la loi.
    Dans ta plainte ta été revenge kill, c'est punie par la loi.
    Dans ta plainte tu le tue car il dit 'j'vais te compta' c'est un acte T tu a parfaitement le droit.

Dans ta suggestion tu parle de ghost et de rdm qui sont punie par la loi aussi.

Donc en faite tu te plaint que les gens se font des signes lumineux ou dance pour montré qu'il veulent compta. Sachant que certain T font sa pour te deagle la face gratos, que certain inno le font aussi pour troll, que les T le font pour demander au mec si il veut être compta et d'autre car il on rien de mieux à faire.
    De plus dancer ou allumer sa lampe torche n'est pas un acte T et rien ne t'oblige à suivre le mec pour voir si il va te compta, les T se font même souvent spotted car il on la discrétion d'un éléphant quand il demande à un joueur. ( kill de T gratos mageule )

En somme tu veut retiré le compta à cause de 2 joueurs qui on pas respecté les règles et seront surement punie. Pas besoins de précision accru du règlement sur la compta, si les gens font nawak il auront leur sanction le règlement est la pour sa.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  12. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Justement je voudrais qu'on renforce le règlement parce que ce que fais Ribalk, beaucoup de gens sur le serveur le font

13. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Entièrement d'accord avec adgrov , comme tu l'as remarqué hier Icez , j'utilise souvent la lampe pour faire passer le message d'une éventuelle conta , mais c'est à la personne en face de réagir en conséquence , soit l'ignorer puis le surveiller le reste de la game afin de potentiellement pourrir son round T ou prendre le risque de se faire conta , et combien de fois j'ai trahi en mettant une tête au deagle au lieu de conta( Réaction en a un bon souvenir de ça )
    Donc si tu vois des gens faire des signaux de lampe etc , ne les mets pas a vue mais demande aux D si il accepte de les mettre en a éviter et si tu en as envie suit les afin de les faire chier comme tu le faisais si bien hier avc moi :p . Par contre si le joueur évoque dans le chat son intention de conta , n'hésite même pas et go le mettre à vue.

Au final , contre le retrait de la conta.

14. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    donc si pendant un round je dis "OLALALA (pseudo du D) Je vais te conta MDR" tu me tue ?

15. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Dans la situation précise où le T évoque son intention de conta le D, même si c'est du troll tu as le droit de le tuer. ( Ce que je ne fais jamais , perso j'attend de trouver le corps du mec conta histoire d'éviter un rdm si il s'agissait d'un inno voulant troll. )
    Mais bien sur , l'application des règles doit s'adapter à certains contextes , ce que beaucoup ne comprennent pas. Ce n'est pas parce que la règle " blabla " est écrite sur le serveur qu'il faut l'appliquer sans réfléchir.

16. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ça serait bien que plus de joueurs se mettent à réfléchir sur ce que sont les règles. Ce n'est pas une bible nécessaire et suffisante pour dicter tous les comportements à avoir en jeu, mais juste un guide de base de la manière de jouer sur notre serveur. Après il suffit de faire preuve de bon sens (ce que beaucoup semblent ne pas avoir / font semblant de ne pas en avoir).
    On ne compte plus ceux qui se mettent à canarder et tuer ceux qui font du propsurfing en criant que c'est interdit par les règles (pro tip : ça ne l'est pas), ou en demandant un ban parce qu'on les a tués en préparation (pas interdit non plus), mais après ils font semblant de ne pas connaître des règles juste car elles ne sont pas écrites comme telles ("ah je savais pas qu'on peut pas insulter les joueurs, c'est pas écrit dans les règles").

On m'a sérieusement dit qu'il faudrait qu'on écrive un guide complet résumant tous les cas possibles et imaginables in-game. Autant écrire une encyclopédie.

17. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Entièrement d'accord. Pour ceux pas convaincu : un joueur vient de tuer un traitre à l'instant , donc prouvé inno. Sauf qu'il dit direct après qu'il est T : en théorie, les règles autorisent à le tuer , mais faut être sacrément teubé pour le faire.

Dernière édition: 10 Fev 2017
  18. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    Si vous renforcé la règle du conta du genre : "Si tu te laisse te faire conta tu te fais jail ou un truc dans le genre" mieux vaut le retiré car :
    1 a chaque conta sa dira "OLALALA il c est laissé faire"
    2 le conta ne sera plus utilisé car on peux plus conta des gens immobile (sauf AFK mdr) et conta les personnes mobile c est a 90% impossible

19. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    J'ai toujours procédé comme-ci :

- Dire "j'ai été conta" ou "hey XX viens j'te conta" est un acte T (après tout, dire qu'on est T est bien un acte de T donc j'applique ce raisonnement au reste)
    - Mais dire des signaux public du genre "vient Bébaimallad je t'embauche" n'est pas un acte de T

La est la subtilité et je préfére qu'on ne change rien, ça a rarement provoqué de RDM et tout le monde s'est habitué a ça depuis récemment.

20. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    CHUTTTTTT fallait pas le dire maintenant quand l'un de nous deux diras Viens je t embauche tout le monde sera que c est pour camp en Inno