1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Je vois plus rien

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Madinsky , 5 Juin 2017.

1. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    J'aimerai faire retirer ou au moins atténuer le filtre rouge qui apparaît (parfois) sur l'écran lorsque l'on se fait tirer dessus et qui gâche totalement la visibilité.

Avoir une tâche rouge du coté d'où on se fait tirer dessus c'est bien mais nous aveuglé totalement ça l'est moins :/

• D'accord D'accord x 3
  2. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Je suis d'accord avec Léna, surtout que son apparition est assez aléatoire je trouve.

3. Cromach

Cromach Roi de la Chaise

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis d'accord que ce problème est assez gênant, et totalement aléatoire j'ai l'impression. Parfois ça te montre juste d'ou viens la balle, parfois ton écran devient entièrement rouge

4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    J'en ai un mauvais souvenir de ça... un coup de crowbar pile quand je me co en prépa et l'écran est resté rouge... j'ai du me suicider tellement mes yeux douillaient !

5. Loucouss

Non confirmé

C'est ce qu'on appelle: se faire crever l'oeil

badm tss ;)))

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
  6. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    C'est un bug rare ( 2 fois en 200h de jeux perso ), la seule solution est le suicide en prépa si on a la chance de l'être.
    Sinon je suis d'accord avec les autres.

'A voté'

• J'aime J'aime x 1
  7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Krrrrr grand fou va ! :D