1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Hors Map

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Madinsky , 21 Mai 2018.

?

Après avoir pris part de mes solides arguments, hors map ou pas?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Je sais pas

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    [Afficher la vidéo YouTube]

Je poste ce topic dans l'espoir interdire ce hors map que bon nombre d'entrevous cautionne. J'ai plusieurs fois interdit l'accès à l'immeuble mais il y avait toujours quelqu'un pour me contredire et la dernière fois c'était un admin donc ma parole ne valait du coup plus grand chose. J'aimerai donc éclaircir une fois pour toute, HORS MAP ou pas?

Tout d'abord j'aimerai mettre en avant que l'endroit est très sombre et que l'on voit très clairement qu'elle n'a pas été travaillé par le créateur (C'est moche) Qui plus est cet endroit donne accès à une autre partie de hors map (voir première vidéo)

Jean-argument: Mais la map est conçue pour qu'on puisse accéder à cette endroit (Caisses empilés)

Alors si les caisses permettent d'accéder à la fenêtre, pourquoi le seul moyen de monter est celui-ci? On voit très clairement qu'on ne peut pas monter de façon aisé

[Afficher la vidéo YouTube]

Dernière édition par un modérateur: 21 Mai 2018
    • Désaccord Désaccord x 3
  2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Textures transparentes = zone non prévue, c'est du hors-map (certes c'est pas écrit comme ça dans les règles mais si la moitié des murs sont transparents, et en plus seulement quand on est dans le hors-map aucune raison que ce soit autorisé).

Pas besoin de créer un thread pour chacun tho, vous pouvez nous alerter en PM et on fix directement le hors-map comme ça pas de problème de règle. On le fera donc rapidement.
    Je déplace quand c'est fait.

• D'accord D'accord x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.