1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Golden Deagle pour le D

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par Albinator , 3 Mai 2017.

1. Albinator

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je l'aurai un jour, je l'aurai

• J'aime J'aime x 1
  2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Et pendant qu'on y est ,on devrait carrément remettre le tazer !
    Si on veut joué avec des armes troll ,autant remettre le tazer d'abord !

Nan mais sérieusement ,le golden deagle est l'arme du "j'ai pas de preuve mais je sais que c'est toi" et bizarrement la plupart du temps ,le D se trompe .
    Bien sur vous allez me racontez le fameux ,"je savais que c'étais lui" mais je vous vous rappelez que de vos réussites dans le temps et non du nombre d'échec sur se genre de probabilité .
    Il y a quand même des gens qui pensent que vous êtes traître parce que vous courez et sautez tout le temps donc si c'est pour se prendre une balle de se machin en boucle , non merci .

• D'accord D'accord x 3
  3. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    A la base je crois que le Golden Deagle a 2 ou 3 balle quand on l’achète. si on le trouve trop puissant on peut toujours le nerf et lui mettre plus que 1 balle dedans

Edit : Il n'y a que deux balle dans le G-D en tout

Dernière édition: 27 Juil 2017
    • Dumb Dumb x 2
  4. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Vous vous dite pas que si ce sujet traine depuis 4 mois c'est pour une raison ? =p
    Personne peut le fermer ? Ou raisonner les gens qui l'on déterré ?

5. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017
    Malheureusement on sait qu'il seras jamais ajouté le Golden Deagle donc autant fermer le sujet

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ne jamais dire jamais !
    Il suffit de devenir fondatrice et tu pourras faire ce que tu veut ! (A condition de passer sous le bureau de Tommy de temps à autres )

7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    En fait, je suis pour aussi, mais faudrait masse de règles le concernant, en essayant de ne pas gâcher son gameplay.
    Ou alors, un système impliquant qu'on ne puisse l'utiliser qu'une fois un certain nombre de T tués ?
    Pas de consensus pour le moment en tout cas... à moins qu'une idée de génie jaillisse !

• D'accord D'accord x 1
  8. BOT Hytra

BOT Hytra Noob Actif

Inscrit:
    21 Juil 2017

"Fondatrice" Bah heu comment dire... j’espère que ta une bonne raison Kappa

Royal Cheese : (A condition de passer sous le bureau de Tommy de temps à autres) Ah sa c'est un peu compliquer par contre ^^
    --- Messages fusionnés automatiquement, 27 Juil 2017, date du message originale: 27 Juil 2017 ---
    Une petite idée pour le G-D quand on tue un T avec le Golden Deagle on a une balle de plus dedans

et si par ''un système impliquant qu'on ne puisse l'utiliser qu'une fois un certain nombre de T tués '' tu voulait dire ce que j'ai dit ci-dessus j'avais mal compris ta phrase.

• Dumb Dumb x 1
  9. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Il est juste craqué ce flingue, et toi tu veux le rendre encore plus craqué xD
    Quoi qu'il en soit cette arme gâche juste le gameplay des joueurs.

10. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je pense que c'est très bien sans le Golden Deagle.
    C'est juste l'arme parfaite pour tueur par suspicions, du RDM mais ou tu mets ton round en jeu.
    Du pur pile ou face, un peu nimp dans un mode où c'est l'investigation, la recherche d'indices et la concordance entre divers événements qui est mise en avant.

• D'accord D'accord x 1