1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Fumigène

Discussion dans "Clôturé" démarrée par ryo , 15 Fev 2017.

1. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Peut-on réduire la durée du fumigène parce que quand on est en jail et qu'un débile s'amuse à en balancer tout autour on voit rien pendant 2 minutes et c'est super chiant

• D'accord D'accord x 1
  2. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Faut pas être en jail x)

• D'accord D'accord x 5
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Même sans être en jail, une grenade fumi qui dure 2 minute c'est trop long. Elle sont abusé, longue, et les kikoo la spam tous. C'est pas réaliste, limite elle dure du début a la fin du round.

• D'accord D'accord x 1
  4. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    la durée maxi d'une fumigène devrait être 45 secondes

• D'accord D'accord x 1
  5. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    J'AI LA REPONSE A VOTRE QUESTION !

Lors d'une réunion admin on avait dit que "ça serait pas mal de mettre les fumis colorées" ! Du coup Tommy a voulu tester ça, mais le résultat n'était pas fameux. Du coup, il s'est dit "on va arrêter de vouloir implanter des fumis colorées, MAIS on va rendre la fumi plus pétée".

Voila en gros le pourquoi du comment.

• Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  6. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Ces fumis nous ont permis de tenir un blocus dans la salle du coffre de la map ttt_Bank, sans elles on aurait pas réussi, après y'a un bug avec les fumis qui restent après les rounds, a voir si il faut vraiment les changer, mais ça ne me choque pas

7. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    C'est sur qu'une fumi qui dure plusieurs minutes c'est tout à fait pas gênant et réaliste.

Déjà qu'il n'y a aucune restriction à leur utilisation, que les gens spam la moitié des petites maps avec et nique souvent le jeux en aidant les T. Le faite qu'elle dure trop longtemps c'est le truc de trop.

8. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Cépafo, le serveur n'est pas réputé pour avoir des joueurs de haut niveau ^^

9. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    Moi pour ma part, J'aime le temps actuel.

10. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Qu'elle est son temps exacte à l'heure actuel ? Plusieurs minutes c'est sur mais combiens ?

11. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je regarderai le temps actuel et ferai des tests pour trouver une meilleure durée.