1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bug #Emblème bugué

Discussion dans "Signalement de bugs / Suggestions" démarrée par Royal Cheese™ , 29 Jan 2017.

Tags:
  1. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Bon quand vous éditez l'emblème ,vous ne pouvez plus fermé via la croix rouge à droite .Voilà c'était tout mais bon quand votre allié traitre vous dit la map suivant ,"je pouvais plus rien faire ,le truc des images quand j ai édité ,je pouvais plus y sortir et je vous parlais mais vous m'entendiez pas" OUI OUI C'est arrivé .

Ps:Je vous le redit ,pour vérifié f4 édité et tenté de fermer vous rirez !

2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Ne semble pas être le cas pour moi, doit dépendre du contexte.

3. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Respected

Inscrit:
    27 Août 2016
    Ca m'est aussi arrivé , mais comme j'ai changé de PC je pensais à un problème de mon côté et ai oublié d'en parler ; sinon sache que t'es pas le seul à qui c'est arrivé , j'ai du redemarrer gmod xP

4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    De toute façon les emblèmes c'est comme le pointshop, c'est so kikoo.

• J'aime J'aime x 1
  5. Tommy228

Tommy228 El Feo

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour ceux à qui ça ne marche pas, est-ce qu'il y a une erreur lua?

6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Minigames Manager Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Code:
    [ERROR] addons/emblems/lua/autorun/ndes_editor.lua:354: Tried to use invalid object (type Panel) (Object was NULL or not of the right type)
      1. GetPos - [C]:-1
       2. unknown - addons/emblems/lua/autorun/ndes_editor.lua:354

--- Messages fusionnés automatiquement, 29 Jan 2017, date du message originale: 29 Jan 2017 ---
    C'est lorsqu'on fait f4, on fait "créer" un objet et "éditer". Après on ne peut plus fermer

Dernière édition: 29 Jan 2017
  7. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Ba ,en fait un joueur hier à 2h du mat nous a dit ça et jambi à test comme le gens random lui a dit et il c'est révéler que jambi aussi était bloqué xD .

8. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Je up car ça ne marche toujours pas, d'autant on ne peux pas voir les calques

9. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Ça m'est déjà arrivé et m'a ruiné un tour T, j'ai jamais re testé depuis ^^

10. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Tant qu'à faire vous voulez pas simplifiez le système? Je trouve ça galère la méthode pour faire son emblème :/

11. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je n'y connais rien mais l'embleme peut pas etre une image qu'on pourrait rajouter depuis notre pc ?

Sinon comme dit madinsky, un moyen plus simple car pour avoir jeter un oeil sa a l'air d'etre la misere.

• D'accord D'accord x 1
  12. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    C'est un tag ça non?

Quand tu te fais tué tu vois l'emblême du mec qui apparait avec "X vous a tué, c'est un traître"

13. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Justement , il demande si au lieu de créer son emblème en jeu depuis le menu d'édition on pourrait pas l'importer depuis une image enregistré sur le disque dur.
    Je ne pense pas cela possible étant donné que pour le tag on doit le faire depuis le menu Steam , il me semble difficile de récupérer sur le serveur TTT une image de ton ordi.
    Mais si c'est possible , je suis pour le remplacement du système actuel par celui proposé par adgrov.

• D'accord D'accord x 1
  14. Madinsky

Respected

Inscrit:
    2 Sept 2016
    Ah d'acc !
    Le coté création me plaisait bien moi

15. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Quand on a AUCUN talent en dessin comme moi c compliqué d'arriver à faire quelque chose de présentable :D

16. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Tu pourra tj créé des chose via des truc comme photoshop et autre logiciel pour te créé une image wtf et sa gardera le fun, mais le système actuel je le trouve pas pratique et long en plus d'être bug.

• D'accord D'accord x 1
  17. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Je up ce sujet car c'est vrai qu'il y a un problème sur ce addons depuis longtemps, a ceux qui ça marche, vous pouvez essayer de trouver "lua/autorun/NDES_config.lua" dans vos fichier garry's mod, car moi je ne l'ai pas dans mes fichiers.
    Le seul dossier que j'ai sur cette addon c'est "Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\data\ndes"

18. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Il est normal de ne rien avoir dans le dossier lua/, en fait le seul dossier dans lesquels le serveur et ses différents addons peuvent écrire est le dossier data. Il s'agit bien d'une erreur au niveau du code qui se trouve sur le serveur, mais pas évident à fix, je retenterai.