1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Demande respected Anxiety

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Anxiety , 4 Mar 2019.

1. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    - Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? : Anxiety STEAM_0:1:46352843

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?

Je pense plutôt bien respecter les régles du TTT , forcément j'ai du rdm par erreur certaine fois (l'erreur est humaine) mais plus des rdm comme des "Je tire sur le T et jean Michel passe devant et meurt" jamais de RDM voulut en tout cas ! et je dirais que je n'ai pas d'ennemie (Bon un petit soucis avec rofl mais qui a été résolue et maintenant on est en couple (mais no-homo)

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ? Oui je joues quasiment tout les jours a 2h quasiment !

Dernière édition: 4 Mar 2019
    • Optimiste Optimiste x 3
    • Amusant Amusant x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Triste Triste x 1
  2. Ragnarocckk

Non confirmé

Contre, ne connais pas les règles et est trop récent

• Triste Triste x 1
  3. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bah je sais pas trop, j'ai pas été très actif serveurs mais une chose est sur t'a même pas un mois d'activité sur le serveur, pour moi les règles sont pas encore bien su et t'es trop récent.

Contre

4. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    Ne connais pas les règles ? j'ai fais du TTT depuis que j'ai eu gmod en 2014 donc les règles je les connais x)

J'ai 1919 h de jeu sur gmod donc je les connais bien

Et récent ça va bientôt faire un mois ou je me connecte tout les jours (sauf quand y'a personne forcément)

Mais bon d'accord [​IMG]

5. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    A défaut de donner mon avis, je pose ici le screenshot du temps de jeu et de la fréquence des connexions d'Anxiety sur les 30 derniers jours. J'ajouterai qu'à l'heure actuelle il a joué enfin 17h sur notre serveur.

• J'aime J'aime x 1
  6. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Avoir Gmod et jouer au TTT depuis 2014 ne fait pas de toi un saint prêcheur des règles du TTT, de plus il peut y avoir des subtilités qui sont propre au serveur. A savoir que même quelqu'un qui joue depuis très longtemps peut avoir du mal avec les règles de base

Le nombre d'heure sur Gmod ne veut rien dire, bon nombre de gens ont des milliers d'heures et n'ont jamais mis les pieds sur un TTT de leur vie. Moi même qui ai presque 6000h cela ne veut pas dire que je connais toute les règles du murder pas exemple (même si j'ai les bases)

1 mois quand tu te connecte tout les jours c'est bien ça prouve ton activité mais ne montre pas forcement ta stabilité. Dans une communauté, des gens qui restent 1 voir 2 mois et se barrent c'est limite la moyenne. Il faut donc continuer sur ta lancé.

Je ne peux pas te juger en jeu, je ne suis pas très actif en ce moment mais au vu de l'activité je te dirais donc d'attendre encore un peu. Et sinon pour t'aider au lieu de répondre "Mé çi ge konai lé raigl héhéhé" ce qui n'avancera strictement rien (Absolument tout le monde peut le dire), je t'incite plutôt à demande ce qui fait penser la personne à te dire ça et en quoi tu peux t’améliorer.

• Informatif Informatif x 1
  7. Nyfyoo

Respected

Inscrit:
    17 Fev 2018
    Manque d'expérience.

CONTRE

• Dumb Dumb x 2
    • Informatif Informatif x 1
  8. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    Je comprends pas juste le "manque d'expérience" pour dire "Ne connais pas assez les règles" faudrais que j'ai des antécédents sur le serveur que j'ai des jails la ça voudrais dire que j'ai cause des problèmes hors j'ai rien eu du tout

Donc techniquement si j'ai aucune sanction c'est que je respecte le règlement, sinon je me ferais jail toute les partie ^^ !

Mais merci d'avoir pris le temps de répondre

9. Raykeno

Minigames Manager

Inscrit:
    12 Juil 2015
    ça fait au moins quelque jours que tu as fait une presentation (genre 10 jours),et je te ne connais pas assez même si t'es actif discord, il faudrait attendre un peu plus longtemps avant de faire une demande de respected

Contre.

10. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    [​IMG] [​IMG]

Les heures de jeu ne font pas le respected

• Amusant Amusant x 2
    • Winner Winner x 2
  11. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Salut Anxiety, je ne te connais pas vu que je suis très peu actif.
    Selon moi le manque d'expérience n'est pas forcément lié avec le fait de RDM comme un gros sagouin.
    Tu peux être sur le TTT depuis 1h et ne faire aucun RDM car éviter les RDM c'est pas compliqué il suffit juste de comprendre rapidement qu'il ne faut pas tirer comme un sagouin partout.

Je pense que Nyfyoo ne te reproche pas le fait d'être "nouveau" et donc peut-être de ne pas suffisamment connaître les règles et de peut-être ne pas toutes les comprendre, de ne pas encore avoir une vision de jeu excellente sur le TTT ce genre de chose.
    Ce qui justifierais le "manque d'expérience" mais je trouve que le terme "manque d'expérience" est plus viable pour une candidature d'Administrateur que de Respected car on attend de la part d'un Administrateur de connaître les règles mais aussi de les comprendre et de comprendre le TTT, comprendre toutes les petites subtilités de gameplay du TTT etc... chose qu'on attend pas d'un respected.

Par contre je trouve cela bien de se "défendre" sur une candidature mais quand les arguments que tu amènes sont intéressants pas simplement de la remise en question du poste de la personne.
    Tu pourrais faire ça par Steam si tu souhaites des éclaircissements sur ce qu'ils ont posté je pense et n'oublie pas les postes les plus courts n'expliquant rien ne sont pas pris en compte les Responsables TTT donc inutile d'y accorder une quelconque importance, si le poste n'est pas clair c'est que la personne n'a pas tant de choses à te reprocher.

• D'accord D'accord x 5
  12. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019

Merci d'avoir répondu, je veux juste précisé que j'ai pris aucuns de vos commentaire mal, je peux paraitre sec mais c'est pas du tout le cas (enfin quand je l’écris pour moi c'est une réponse normal) Merci pour le long message, de toute façon j'ai tenter le grade respected parceque j'ai demander a Deeby si ça servais a quelque chose de tenter vue que je suis nouveau et elle a dis "Qui ne tente rien a rien" elle a effectivement raison ont sais jamais, du coup je tente même si j'etait préparer aux contre ^^ que je peux comprendre
    --- Messages fusionnés automatiquement, 6 Mar 2019, date du message originale: 6 Mar 2019 ---
    OUI MAIS TOI T'ES UN CAS A PART

13. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    g missclick je jou o pad

14. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pas forcément, bien que les heures de jeu soit un gros plus effectivement, elles ne sont pas forcément synonymes d'un comportement adéquat en jeu, cc Ryo par exemple qui malgré son expérience continuait à proba (RDM). Evidemment, si tu as joué quelques heures sur le TTT (je ne dis pas que c'est forcément ton cas) il est tout à fait probable que tu n'aies pas pu malgré ta grande expérience TTT, capter toutes les subtilités des règles propre à notre serveur. En effet tu as plus que quelques heures et personnellement je n'ai pas spécialement remarqué de soucis en rapport avec les règles, néanmoins je comprends les doutes associés.
    Pour en revenir à ce qu'on attend réellement d'un respected c'est la bonne connaissance des règles cela va de soi mais également d'être une personne fiable, sur laquelle on peut compter en dehors de la présence d'admin. Pour ça malheureusement, c'est un peu plus long, les gens doivent te connaître sans doute un peu plus pour accorder leur confiance, ce qui est tout à fait normal, malgré ta présence Discord tu restes très récent sur une communauté où certains membres se connaissent depuis 10 ans au maximum et pour la plupart au minimum depuis 1 ou 2 ans.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 22 Mar 2019, date du message originale: 7 Mar 2019 ---
    Refusé, réessaie peut-être quand la communauté te connaîtra un peu mieux ! ;)

• J'aime J'aime x 1
  15. Wallabitch

Admin Tempo TTT

Inscrit:
    28 Nov 2016
    Completement pour il est serieux présent sur le discord je vois pas en quoi il serait refusé surtout par des joeurs qui ce connecte peut souvent .
    Je le verrais bien en Respected perso

• Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
  16. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    Tant d'amour ptn <3