1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé Demande de Respected

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par C'Drik , 14 Oct 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Merci pour ta réponse et encore désolé pour la merde que j'ai foutu sans faire exprès
    J'ai vraiment cru que j’étais dans un autres post

2. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    Mais carrément pour ! Il est sympa et il connait les règles, what else ?

• Winner Winner x 1
  3. DragonnBlade

Respected

Inscrit:
    4 Déc 2016
    Pour, mais ne change plus jamais ta voix, c'était horrible. Sinon ça va, il respecte les règles, il joue beaucoup et il est sympa.

• Illêtré Illêtré x 1
  4. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'avais jusqu'à présent un avis positif sur toi et ton comportement en jeu.
    Mais ces derniers temps (notamment cette soirée) tu as eu la main lourde sur les insultes... J'avoue que c'est pas mal décevant de la part d'une personne qui demande davantage de responsabilités. C'est loin d'être le comportement adapté ainsi que celui qui est attendu.

• Informatif Informatif x 1
  5. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    J'ai corrigé le post et tu as une bonne synthaxe, c'est très bien, continue de faire des efforts, je le mettrai sur le bulletin trimestriel.

• Informatif Informatif x 4
    • J'aime J'aime x 1
  6. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Un petit changeur de voix suivi d'une légère insulte...
    Certes c'était pour rire mais bon ça fait très troll mais pas le troll amusant plus le troll lourd qui n'est pas drôle
    Et ces temps-ci j'avoue que tu insultes pas mal certes pour rire mais cela reste très voire trop limite limite...

Dernière édition: 16 Oct 2017
    • J'aime J'aime x 2
  7. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pas toujours interprétés comme de l'humour à certains moments pour moi.

Dernière édition: 16 Oct 2017
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Bon d'accord... j'essayerais d'être moins insultant envers les joueurs
    Au moins on est tous ok pour dire que je ne serais jamais admin.
    Et pour ce qui est du modificateur de voix... je ne promet pas de ne plus l'utiliser (parce que je suis un connard) mais il ne fera que des apparition discrète lors des games .
    Dites vous que dans 2 semaines je ne vais plus utiliser mon micro et ce pendant un semaine entière, ça vous laissera profiter de la magnifique bande son du jeu MDR IL EN A PAS
    Voila Voila

9. Médhy

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Y'a soucis là. T'as pas l'air méchant C'drik, mais à mon avis, tu devrais encore attendre un peu pour le respected.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • J'aime J'aime x 1
  10. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Si être respected signifie suivre et obéir à toute les règles, à la lettre, sans aucune faute, alors svp go delete ce post.
    Je tient à garder un peu de liberté merci, même si cela implique le fait de devoir abandonner ma candidature.
    Je ne suis pas le genre de personne à me laisser entraver parce que le monsieur au fond n'est pas d'accord.

A noter que vous vous appuyez sur le peu de choses que vous savez de moi, a savoir un message par çi et un trait "d'humour" ou "insulte" par là (vous noterez le contraste)
    Je me suis inscrit en 2016 mais j'ai fait une pause d'environs 1 an et je suis revenu a peu près il y a 1-1 mois et demi.

Enfin bref, j'ai déjà eu ce genre de problème sur d'autre forum et avec d'autre admins, donc faites ce que vous voulez, je n'ai pas envie de me prendre la tête
    surtout que le rang de "respected" pour moi n'est pas plus que le rang de "membre" mais avec quelques pouvoirs supplémentaire

Mais si vous êtes chaud pour delete le post allez-y, ça fera un peu plus de place pour votre herbergeur.
    Moi y a aucun prb, tant que je peux continuer de venir sur le serv tout me va.

• Sel Sel x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  11. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Venir avec un changeur de voix ce n'est pas drôle, le seul but est de faire chier...
    Insulter tout le monde ça peut être drôle mais il y a la manière de le faire et la fréquence...
    On t'a juste reproché la manière de le faire en fait, en sois tu respectes les règles, tu RDM très peu etc... et hormis ces petits écarts tu poses aucun soucis sur le serveur.
    Mais sur une demande il faut bien te faire remarquer ce qu'il pourrait déranger sur le long termes si tu venais à continuer sans cesse...
    C'est dommage de le prendre mal pour si peu car je pense que malgré les messages qui faisaient remarquer des légers problèmes tu pouvais largement passer Respected.

12. Foxy 2.0

Foxy 2.0 Croisé lvl 42

Inscrit:
    12 Août 2017
    Bon je vais faire "l'avocat du diable" parce que je trouve que ça part en couille.

Je vais mettre le lien ci dessous pour rappeler les pré-requis (selon Tommy) pour le devenir :
    [Lien externe] Le rang Respected - (https://lesserruriers.fr/threads/le-rang-respected.1414/)

La plupart des gens qui ont répondus à sa candidature ont dis qu'il respecte les règles, il emmerde pas le monde sur le serveur. Ok bah ça fait un critère de remplit.

Il est très souvent là, oui il a eu une absence, et après ? J'pense qu'il est pas con, s'il venait une fois toutes les 2 semaines-+1 mois, comme la plupart des randoms, il s'en foutrait de s'inscrire sur un forum et de demander son rang.
    Deuxième critère remplit.

Enfin il a déjà lié son compte steam. Troisième critère remplit.

Personnelement y'a ceux qui t'apprécient pas ou qui n'ont pas encore pu cerner ta personnalité, mais bon, difficile de les repérer, surtout par de l'écrit.

J'apprécie ton honnêteté, je trouve même que c'est une des meilleures qualité qu'une personne puisse avoir. Je change mon neutre en pour.

13. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    @C'drik Je te rejoins sur ce point, si j'ai plus vraiment envie d'être respected, c'est (en partis) pour ça. J'étais partis à la base pour aider (au mieux) de calmer les kassos et les RDM professionnel, mais à la place, j'ai plus l'impression que c'est être respected juste pour l'être. Je sais, la première phrase c'est de "récompenser les meilleurs joueurs pour leurs comportement" (feat: des respected salé + admins qui assument pas [ALORS ATTENTION: je dis pas que vous assumez pas, loin de là, les admins des serveurs Les Serrurier sont vraiment responsable (du moins, du peu que je connais d'eux) contrairement à certains autres serveurs (j'en ai l'expérience et bosser dans un staff de serveur ou les mecs sont vraiment immature)]) mais l'utilité d'un Respected est d'aider le staff pour la gestion des punition des joueurs, on pourrait les comparer aux flics et le staff les juges. Refuser un gars comme moi, ok je suis "nouveau" vous me connaissez pas assez et j'ai tendance à trop l'ouvrir pour rien dire. Mais refuser un gars comme C'drik juste parce que vous l'avez vu une fois de votre vie et que cette fois là c'était son jour "gnégné g pa 2 cér vo" c'est juste trop mal juger. Si y avait que des gars qui ont des balais dans le cul en respected, le taux de jail et plaintes pèterai un plomb car "scregnegne troll et il a dit pd donc jail" "il a parlé de ma maman, et on a dit qu'on parle pas des mamans car c'est des mamans". Sérieux faut pas s'arrêter à la surface de la personne, si faut vous envoyer un mp en disant "vient TS quand tu peux juste pour parler et voir un peu qui tu es" et si vous avez la flemme de le faire, passez le rôles à des gens de confiance tel que les respected par exemple.

La première impression qu'on a des gens est certes révélateur par moment, mais si on cherche pas un minimum à connaitre bah faut pas venir mettre sa graine en disant un peut tout et n'importe quoi, et faut qu'en contre-partie faire des efforts pour devenir meilleur. Comme a dit Kory une fois (déso pas déso du plagiat) l'effort doit venir des deux pôles, d'un coté l'effort de faire confiance et d'accepter (apres tout ca coute quoi de dégrader un joueur de son poste de respected si il fait de la merde ?) et de l'autre la personne qui est concerner doit faire un minimum gaffe à son image à l'avenir et correspondre aux attentes.

• Désaccord Désaccord x 1
    • Sel Sel x 1
  14. Yéti

Yéti Hétérosexuel Refoulé

Inscrit:
    29 Fev 2016
    D'accord.

• Winner Winner x 4
    • D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  15. Médhy

Inscrit:
    18 Déc 2016
    Le problème viens pas de liberté ou de suivre tout à la règle, c'est une question de respect. Tu connais pas les gens, tu connais pas leur réaction par rapport aux insultes ou "humour", l'humour j'en fais, les insultes aussi, mais y'a un ton à avoir, tu peux pas insulter n'importe qui pour "rigoler".
    Hier soir, je t'ai demander de te calmer par rapport aux insultes plusieurs fois, et la dernière fois où je t'ai demander avant un changement de map, t'as réponse à été "VA TE FAIRE". "Humour" ? J'aime pas faire chier pour si peu, si je suis contre ta demande respected, c'est parce que pour moi tu avait fait bonne figure, aucun problème, et d'un coup tu t'es déchaîné, sans en avoir rien a foutre de ce que pensais les autres. Ta "liberté" ne doit pas empiéter sur celle des autres. C'est pour ça que je dis que tu devrais attendre avant de faire une demande. Que tout le monde apprenne bien à te connaître, et que tu nous montre qui t'es.

• D'accord D'accord x 3
    • Dumb Dumb x 1
  16. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Merci tout le monde pour vos réponse... et voila
    Dommage que beaucoup sont ceux qui n'ont pas compris la différence entre humour et insulte (parce que oui, medhy, quand je t'ai dit "va te faire foutre" ce n’était pas de l'humour)
    Dommage aussi pour ceux qui me parlent de problèmes sur le long terme alors que je viens justement de dire que je suis de retour que depuis 1 mois (et que donc vous vous permettez de dire beaucoup de chose sur le peu que vous savez)
    Et pour ceux qui font le taff des admins... ba ça vous regarde, j'en ai absolument "rien a foutre"
    Et d’ailleurs merci à toi Yeti d'avoir conclu le "débat"
    Mais il reste une question, une seul, qui n'a pas encore été posé. Sérieusement, pour faire vos demande respected, vous faite en fonction de la majorité ou de votre avis personnel ? Nan parce que c'est une démocratie hein, on est pas chez Hitler Enterprise

• Winner Winner x 2
  17. Aswern

Admin Tempo TTT Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je ries.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  18. Cromach

Cromach Roi de la Chaise

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Aucun des deux, juste de l'argumentation.
    Donc tu peux te considérer chez Hitler Enterprise ;)

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1
  19. Loucouss

Non confirmé

Refusé pour cause de non-éligibilité

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  20. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Point godwin de sel atteint !

Dommage de penser que tout le monde suit tout le monde dans toutes les situations !

*/me retourne brûler des livres*

• J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.