1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis Demande de rang respected Lumotic

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par Lumotic , 6 Mar 2019.

1. Lumotic

Respected

Inscrit:
    28 Oct 2018
    uels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    Mon pseudo in-game est Lumotic
    Mon SteamID est :
    STEAM_0:1:163019709

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    Je pense respecter toutes les règles du serveur. je n'ai jamais eu d’embrouille avec les personnes du serveur. je ne fais presque plus de RDM.

Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    Sa fait quelque mois que je joue sur ce serveur ,je suis très actif le week end et le mercredi meme pendant la journée quand il n'y a plus personne.

Je pense avoir deja jouer avec presque tout le monde et je refais une demande car je pense que je suis maintenant sur le serveur depuis suffisament longtemps

Lumotic

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  2. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    ç̶a̶̶ f̶a̶i̶t̶ ̶a̶u̶ ̶m̶o̶i̶n̶s̶ ̶q̶u̶e̶l̶q̶u̶e̶ ̶j̶o̶u̶r̶s̶ ̶q̶u̶e̶ ̶t̶u̶ ̶a̶s̶ ̶f̶a̶i̶t̶ ̶u̶n̶e̶ ̶p̶r̶e̶s̶e̶n̶t̶a̶t̶i̶o̶n̶ ̶(̶g̶e̶n̶r̶e̶ ̶1̶0̶ ̶j̶o̶u̶r̶s̶)̶,̶e̶t̶ je ne te connais pas assez même si t'es a̶c̶t̶i̶f̶ sur discord, il faudrait attendre un peu plus longtemps avant de faire une demande de respected

Contre.

• Désaccord Désaccord x 3
    • D'accord D'accord x 1
  3. Nyfyoo

Respected

Inscrit:
    17 Fev 2018
    Pour avoir déjà joué avec lui c'est un mec calme qui connait les règles fait presque jamais de rdm.

TOTALEMENT POUR

• Désaccord Désaccord x 1
  4. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Responsable TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Pour ma part, j'ai constaté de gros efforts de ta part depuis ta dernière demande, tu te montre très agréable en jeu (Tu dis bonjour à presque tout le monde), je ne trouve pas qu'il y ait un quelconque soucis relatif aux règles que tu respectes bien ! Tu es très présent et tu as même récemment commencer à pas mal venir sur discord ;)
    Je n'ai rien a redire sur ton comportement que ce soit en rapport avec le gameplay ou avec ton comportement général même bien au contraire, à plusieurs reprises je t'ai entendu expliquer les règles à des nouveaux qui n'avait pas tout compris !

• Sympa Sympa x 1
  5. Anxiety

Anxiety Noob Actif

Inscrit:
    9 Fev 2019
    Perso quand je suis arriver sur le serveur, et que j'avais besoin de me dérouiller vue que ça faisais un moment que j'avais plus jouer au TTT il m'as pas mal expliquer les choses et ça m'as bien aider a me rappeler les choses !

En plus je trouve qu'il joues hyper bien au que ça sois au niveau du bluff ou de comment spotted un T et le mind-game, c'est une personne agréable franchement je rigole bien avec et je l'ai jamais vue faire de RDM personnellement !

Même si mon avis compte peux être pas j'aimerais dire

POUR

6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je pense également que tu as bien progressé, tu maîtrise bien les règles, tu es toujours prêt à aider un nouveau qui débute, et c'est agréable de jouer avec toi. Je pense que c'est digne d'un respected tout ça.

Pour.

7. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Quand je viens sur le serveur et que tu es là j'ai rarement quelque chose à dire à ton sujet.
    Une connaissance des règles assez bonne, un joueur agréable qui ne pose pas de problèmes, une envie de s'intégrer à la communauté.

• D'accord D'accord x 1
  8. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015

• D'accord x 1
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Optimiste x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
  9. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Responsable TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Accepté, félicitations à toi et bravo pour ton investissement !

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Winner Winner x 1