1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis Demande de rang respected Linknath

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par linknath , 3 Nov 2018.

1. linknath

Respected

Inscrit:
    9 Mar 2017
    Coucou tout le monde <3 !
    Alors voilà j'ai grandement hésité à faire une demande de rang respected (j'aurais du la faire depuis longtemps mais j'ai jamais osé :oops:) du coup la voici :

- Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? Linknath[TT]

- Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    j'ai jamais eu d'embrouilles avec les gens du serveur que ça soit sur les serruriers ou bien avant sur les TT.
    Egalement j'ai fais très peu de RDM (1 RDM non intentionnelle grand max dans mes souvenirs)

- Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    je commencé à jouer avec la communauté bien avant les serruriers (sur TT) et j'ai été actif longtemps jusqu’à l'année dernière car je suis partis en médecine puis je suis revenus en août où j'ai appris que les serruriers commençaient à mourir puis je suis revenus il y a 4 jours environ par curiosité croyant que le serveur était dead et là ..... miracle je vois 20 joueurs, je me suis ré informé de l'actualité administrative du serveur et depuis j'essai de reprendre un rythme actif (je commence à reprendre mes vieilles habitudes :p)

- Mes qualités pour être un bon respected : Sympa, à l'écoute, je suis maintenant très dispo car étant en prépa infirmier je travaille que le mardi et le vendredi sinon les autres jours je suis dispo H24, j'adore aider les nouveaux joueurs et aider les gens en général, j'aime la communauté et je vous aime :p

- Mes défauts : je suis jamais allé sur le discord (je sais pas pourquoi :oops:) même quand on étaient avant sur le TS j'y allais très peu. je parle peu en vocal sur le serveur, beaucoup sur le chat écrit mais peu en vocal ( sauf quand c'est urgent/essentiel) car quand il y a + de 3 personnes qui parlent en même temps sur le serv ça devient vite incompréhensible.

• D'accord D'accord x 2
    • J'aime J'aime x 1
  2. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Bon, t'es un ancien, t'était souvent présent pendant une longue durée mais là ce qui pèse un peu c'est que je te vois plus trop souvent sur le serveur (plus qu'avant certes mais pas trop quand même) je suis pour ma part neutre et je pense que tu pourrais avoir mon pour si tu était plus présent :)

PS : C'est possible de mettre pour parce que t'a jouer à Andromeda ?

• Sympa Sympa x 1
  3. linknath

Respected

Inscrit:
    9 Mar 2017
    ouais je savais que mon absence allais faire moche dans ma candidature, j'ai hésité à attendre genre 1 semaine vu que maintenant je redeviens actif :oops:

PS: je pense pas que le motif : A fait 3 fois Andromeda pour être avec gil / reyes / jaal soit accepté :D

• Amusant Amusant x 1
  4. Kermit

Admin en test TTT

Inscrit:
    5 Jan 2017
    Je suis personnellement pour je n'ai jamais eu de problème avec toi et t'es quelqu'un d'agréable en plus de ton ancienneté.

5. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis assez peu présent sur le serveur en ce moment donc je ne peux pas juger ta présence sur le serveur, donc sans prendre en compte ce point je suis pour, tu as le comportement adapté pour ce rang

• Amusant Amusant x 1
  6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Accepté