1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé demande de rang respected cordonsolution8

Discussion dans "Demandes de rang respected" démarrée par cordonsolution8 , 6 Jan 2019.

1. cordonsolution8

Inscrit:
    17 Août 2015
    Bonjour les gens

- Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ?
    Mon nom in-game est cordonsolution8
    Mon SteamID: STEAM_0:0:32316483
    - Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur, pas d'embrouilles...) ?
    je pense respecter les régles du mode de jeu ttt et du serveur j'ai eu aucune embrouille avec les joueurs

Êtes-vous bien actifs sur le serveur TTT ?
    j'avais deja jouer sur le serveur avant 2018 mais c'était a une époque ou je ne connaissais pas bien les règles du ttt

Mes qualités sont les suivantes:J'aime bien aider les personne, faire respecter les regles du serveur (a savoir que j'ai aussi le rang respected sur un serveur sandbox donc je connais a peu le role du respected)

Mes défauts:Je n'ai pas de micro car chez moi y a tellement de bruit que au final pour moi mon micro seras useless (mon environnement me le permet pas encore)

• Optimiste Optimiste x 4
  2. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    nn

• Winner Winner x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  3. Raykeno

Minigames Manager Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Pour moi, Je ne te connais pas, je t'ai vu jouer sur le serveur, je peux juste dire qu'être sur discord (même sans micro) serait recommandé pour pouvoir rencontrer la communauté
    Je suis neutre, à voir avec des personnes de la commu qui joue plus que moi.

4. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Je suis pas trop actif mais je peux déjà que jtai jamais vu du coup viens nous faire un zoubi sur discord histoire qu'on te vois un peu

5. cordonsolution8

Inscrit:
    17 Août 2015

Bonjour a toi je suis tout a fait d'accord avec toi je peut éventuellement venir sur discord (sauf si je joue en même temps mon processeur ne va pas trop aimer les multi tâche
    --- Messages fusionnés automatiquement, 6 Jan 2019, date du message originale: 6 Jan 2019 ---

Bonjour a toi merci de ta réponse je viens dès que possible

6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Qui es tu ?
    Je pense qu'il serait plus judicieux de te faire connaitre pour postuler, joue un peu avec nous et réessaie plus tard (pour ma part) ;)

7. Wallabitch

Admin Tempo TTT

Inscrit:
    28 Nov 2016
    J'ai une fois avec toi tu connais les régles de bases du TTT , Malheureusement tu n'est pas présent sur le forum ce qui est pour ma part le plus gros probléme discord n'a aucune importance pour etre respected dans ma vison meme si c'est un plus certes . En gros Contre participe plus sur le forum et d'ici 1 mois reposte ;)

• D'accord D'accord x 1
  8. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    en vrai vous êtes une bande de badmin même moi je le connais alors que j'ai été ban y a des millénaires

9. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je t'ai déjà croisé plusieurs fois sur le serveur.
    Tu ne posais pas trop de soucis après je pense que tu es de retour sur le serveur depuis trop peu de temps ou bien c'est moi qui ne suis pas assez présent pour te voir suffisamment.

10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pas beaucoup de réponses mais on va faire avec.

Je donne mon avis déjà, ça se range du même coté que certains ayant déjà posté : perso je te voyais bien à l'époque, récemment tu es revenu jouer, mais il est clair que tu ne te fais pas vraiment assez connaître.

Vu les autres réponses, la demande est donc refusée, à voir plus tard.