1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Demande de désavertissement Forum

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Le renard au sel beurré , 20 Août 2018.

1. Le renard au sel beurré

Inscrit:
    23 Mar 2017
    J'avais totalement zappé que j'étais avertis depuis le temps avec mon absence, mais après avoir voulu répondre et donner mon avis sur la candidature d'Orkusse, baaah j'ai vu que je pouvais pas répondre et j'étais très triste :c....

Enfin plus sérieusement, j'avais toujours pensé que cette sanction était assez abusive (et j'étais pas le seul) mais si elle m'a été posé, c'était pas pour rien. Durant cette pause, je venais juste en coup d’œil pour voir ce qui s'y passait un peu, j'avoue avoir été saoulé de certains, mais j'ai aussi pris le temps de revoir ce qui faisait cette réputation que j'avais, et ouai, j'avoue que j'ai bien été débile par moments, d'avoir trop joué avec le feu et de m'y être brûlé en accusant les autres de m'y avoir poussé alors que, majoritairement, c'est moi qui m'y suis jeté dedans comme le plus grand des attardés.

J'avais déjà compris ça avant de partir, seulement, j'avais pas vraiment conscience que je pouvais agir normalement sans qu'il y ai un regard au dessus de mon épaule, et c'est là où, tout innocemment et sans vouloir à mal, j'ai dit une chose qui aurai pu passé si j'étais un joueur normal, mais qui ne pouvait pas passé avec mon "statut caché" qui était mit en borderline pour certain admin qui m'attendait au tournant pour certains (je dis pas qu'ils cherchaient à me casser les couilles, mais plutôt qui surveillait la liste noire dans laquelle j'étais inscrit).

Tout ça pour dire que j'ai mérité mes sanctions pour la majeure partie, je m'en suis jamais caché, mais j'ai fait l'erreur de ne pas avoir pris ces occasions pour faire mes preuves et prouves mes capacités. J'en paie aujourd'hui les conséquences d'une réputations plutôt mauvaise sans comprendre pourquoi je la subissait.

Libre à vous tous de juger si j'ai droit à ce pardon que je vous demande, sans oublié celui que j'étais, devenir un membre moins lourd pour la communauté, aider le serveur à se redresser du mieux que je peux (le numéro de ma carte bleu est le 6985-****-****-**** qui expire le 08/19 avec pour pictogramme 657 :D ).

Merci à ceux qui auront lu le post en entier

Cordialement

Un renard au sel beurré

• Optimiste Optimiste x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Dumb Dumb x 1
  2. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    J'ai pas lu mais comme tu as 0 points d'avertissement, tu ne devrais plus avoir le rang avertis forum donc je te l'ai retiré

• Amusant Amusant x 2
    • Sympa Sympa x 1
    • Triste Triste x 1