1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Demande de Déban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par ES-Paul Kebab , 12 Fev 2019.

1. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    Nom in-game : ES-Paul Kebab

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:0:200058950

Date/Heure du ban : Ban perm le 23/09/2017 16:49

Raison pour laquelle vous avez été ban : j'ai été bannis pour "cheat"

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Je ne conteste pas ce bannissement mais j'aimerais vraiment rejouer sur le serveur.

2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Disons que quand je disais qu'un déban est possible, ça voulait dire que ça serait bien de t'expliquer, d'indiquer si oui ou non tu regrette ce que tu as fait etc., là on dirait que tu as juste balancé ça pour venir jouer avec tes potes, qui ont d'ailleurs essayé d'utiliser du "chantage" pour ton déban ("si tu le déban pas on va quitter le serveur ce serait dommage hein" ptdr). Tout cela ne montre pas vraiment d'implication ou envie de revenir jouer.

En attente de plus de détails donc.

• J'aime J'aime x 1
  3. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    Oui je regrette mon acte et je ne recommencerai plus, de plus je ne suis pas responsable des paroles de mes amis, donc je ne vois pas en quoi le "chantage" qu'ils ont bêtement utilisé devrait affecter la réponse à ma demande de bannissement, je suis désolé et cela ne se reproduira plus.

4. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Un ban VAC récent sur le profil (donc c'est pas un cas isolé), un ban anticheat sur un autre serveur français :
    Et encore une fois tu as donné des généralités mais aucun détail sur pourquoi tu as cheat, si ça t'arrive toujours de cheat etc..
    Enfin, tu n'es en effet pas vraiment responsable des actions de tes amis, mais ça donne pas envie de se faire spam en jeu des "alors t'en es où pour la demande, tu réponds ? Il demande où ça en est.".

Demande de déban réfusée.

5. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    mdr mon ban VAC ça n'a rien à voir, je n'ai jamais cheat sur CSGO, j'ai été ban sans raison, de plus je pense que vous ne comprenez pas que VOTRE serveur c'est VOTRE serveur donc ne vous mêlez pas de ce qui ne vous regarde pas c'est très agaçant. Et pour finir, comment voulez vous que je vous explique ce pourquoi j'ai cheat, vous réfléchisez de temps en temps ???

• Amusant Amusant x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  6. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    T'es marrant toi, ces informations sont publiques, on est libres de chercher ce que tu fais sur d'autres serveurs pour avoir une idée de ton comportement.
    Le "j'ai été ban VAC sans raison" est nécessairement un (mauvais) mensonge, tu n'as pas de chance tu as choisi le seul anticheat sur le marché qui ne ban jamais sur des analyses statistiques / probabilistes mais sur une détection d'un logiciel de triche dans la mémoire de ton ordinateur (donc avec exactement aucune chance que le ban soit injuste).

Je sais pas si tu en es conscient, mais tu as beau posséder Garry's Mod, nous ne sommes pas affiliés à Valve et le simple fait que tu possède le jeu ne te donne aucun droit d'accès à notre serveur : tu ne nous a rien payé, et on n'a aucune obligation envers toi. Si on veut chercher tes bans anticheats sur d'autres jeux ou serveurs et décider de maintenir ton ban selon ces antécédents on est libres de le faire. Surtout vu que la demande est pour un ban cheat sur notre serveur.

Bref, tes réponses immatures ne font que confirmer mon choix de mon point de vue, donc bonne continuation à toi.

[EDIT]
    [Afficher la vidéo YouTube]

Dernière édition: 12 Fev 2019
    • Winner Winner x 3
  7. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    Garry's Mod n'est pas Valve et mon ban VAC est sur CSGO et je n'ai JAMAIS cheat sur ce jeu, tu n'es pas obligé de me croire mais je peux jurer sur ce que j'ai de plus cher que mon ban VAC n'est pas justifié (je suis ban VAC par overwatch donc ne me sort pas que c'est à cause de programme sur mon pc). Le fait que vous cherchiez des informations sur d'autre serveurs ne me dérange pas plus que ça, mais je trouve que cette phrase "Je sais pas si tu en es conscient, mais tu as beau posséder Garry's Mod, nous ne sommes pas affiliés à Valve et le simple fait que tu possède le jeu ne te donne aucun droit d'accès à notre serveur" n'a aucun sens, quel est le rapport avec le sujet ??? car je n'ai jamais dis le contraire.

8. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Cela tombe bien, les bans Overwatch sont des "game bans" et pas des "VAC bans", il y a distinction entre les 2 (exemple venant d'un profil random) :
    Toi, tu as un VAC ban, tu n'est donc pas ban Overwatch. Mais vas-y, continue à te décrédibliser.

C'était en réponse à ça :
    Contrairement à des développeurs de jeux ou autres affiliés à Valve qui doivent respecter des guidelines pour ce genre de choses, on fait ce qu'on veut niveau bans. Si on voulait te ban sans aucune raison on pourrait (ce qui n'est pas le cas ici mais c'est pour l'exemple). Ici, on a décidé que si un ban cheat a des antécédents on s'en mêle et on le déban pas, fin de l'histoire.

Je réponds plus mais je laisse ouvert au cas où, ça peut être marrant.

9. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    Pour un bannissement VAC sur CSGO le message de ban par overwatch ou par le systeme est le même donc voila

10. Butanal (C4H8O)

Superviseur

Inscrit:
    9 Juil 2015
  11. ES-Paul Kebab

ES-Paul Kebab Noob Actif

Inscrit:
    12 Fev 2019
    Oui mais quand tu te fais ban pour overwatch c'est le même message sur le profil que quand tu te fais ban par le systeme

[EDIT Modo] Traduction : g pas lu lol

• Amusant Amusant x 2
    • Winner Winner x 1
    • Triste Triste x 1
  12. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    Ce serveur est trop grand pour deux Paul, c'est pour ça qu'il veulent pas te déban

13. Ragnarocckk

Ragnarocckk Membre HyperActif

Inscrit:
    6 Août 2016
    Je pense qu'on peux le déban étant donné qu'un QI inférieur à -1 est rare et envisageable pour une soi disant nouvelle découverte de la connerie humaine.

14. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Négatif monsieur.

• D'accord D'accord x 1
    • Dumb Dumb x 1