1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Demande de déban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Brie , 28 Déc 2018.

1. Brie

Brie Noob

Inscrit:
    28 Déc 2018
    Bonsoir , durant cette soiré du 28/12/2018 je me suis pris un ban pour (RDM de trop) (motif du ban)
    je me suis fait jail 4 , 5 fois g lu les règle comme il faut et lors de la map suivante je me prend le ban d'on j'ai présisé le motif avant je parle sur discord avec un superviseur et il me dit que la grenade disco que j'ai jetter a tué 3 ino et 1 T moi n'ettant pas au courant je joue normalment et *boom* le ban tombe et comme je ne jouais avec pas beaucoup de son car pas-mal de personne parlé toute en meme temps je n'ai jamais entendu mais advert oral .

• Illêtré Illêtré x 1
  2. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Tu as été jail 3x avec "Prochaine connerie = ban" dans la raison de la jail, puis, voyant que tu ne lisais pas cette raison de jail, je t'ai de nouveau prévenu en annonce admin écrite que tu serais ban à ta prochaine connerie. Mais t'as raison, t'as reçu aucun avertissement.

T'as RDM plusieurs fois, ça allait encore, mais t'as RDM 2 personnes et provoqué le RDM de deux autres en seul round, puis t'as jeté une disco au pif qui à causé la mort d'un T qui n'avais rien fait du round. Si on ajoute cela à ton comportement (spam micro, entre autre), le ban d'une journée est largement justifié.

Bilan: T'as foutu la merde aujourd'hui, t'as été ban 1 journée, tu rejoueras demain, ça sert à rien de forcer pour gratter un déban avec une demande illisible.

3. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    Je confirme les dires de darth. Je trouve qu'un ban de 24h est une sanction assez clémente pour ton comportement, tu pourras rejouer demain.

4. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'en dire plus.
    Bannissement maintenu.