1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Durée du ban réduite Demande de Déban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Starky , 1 Nov 2018.

1. Starky

Starky Noob

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Nom in-game : Sousou

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:53396150

Date/Heure du ban : 01/11/2018 à 13h58

Raison pour laquelle vous avez été ban : Cheat

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :

Je ne conteste pas ce ban, j'aimerais juste voir ma peine réduite si cela est possible, habituellement j'utilise le cheat sur d'autres serveurs le soir quand les admin ne sont pas connectés et que les cancers me font péter un câble. J'ai appuyé sur mon bind par erreur tout à l'heure ce qui m'a valu un ban rapide par l'anti-cheat, vous pouvez voir l'historique de toutes mes parties qui sont complètement legit depuis que je joue sur ce serveur. Je m'excuse pour cela et je demande une seconde chance.

2. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    C'est pas tres gentil pour les autres serveurs. Et si on était l'autre serveur de temps en temps ?

• D'accord D'accord x 2
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bonjour,

En effet comme précisé par Flappy ce n'est pas très sympa pour les autres serveurs, tu nous demande de te faire confiance sachant que :
    Tu fais certes ce que tu veux sur les autres serveurs mais si tu le fais sur tous les autres pourquoi ne pas recommencer chez nous ?

Bref. Déjà, ça m'arrangerait si tu pourrais répondre à mon PM pour m'indiquer quel cheat a été utilisé, tant qu'à faire si tu veux te faire pardonner autant nous aider à mieux détecter les cheats.
    Ensuite, comment appuyer sur un bind peut-il causer l'exécution d'un cheat ? Ce que tu veux dire, c'est que le cheat était déjà exécuté, et que tu aurais appuyé sur un bind qui active l'aimbot ou autres fonctionnalités probablement. Pour des raisons évidentes je te conseille fortement de ne pas laisser tourner un cheat exécuté mais désactivé si tu ne compte pas l'utiliser, surtout qu'il existe (et on a) des détections pour les cheats ainsi exécutés et non utilisés.

Pour le déban, je laisse un peu discuter les autres membres pour qu'ils puissent donner leur avis (puisque c'est avec eux que tu va jouer si tu es déban). On t'accordera au mois que tu as été franc immédiatement, et si tu aide en PM comme proposé ça fera déjà 2 points positifs de plus que la longue liste des autres ban pour cheat.

Dernière édition: 1 Nov 2018
    • D'accord D'accord x 1
  4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Moi je propose (enfin, j'appuye plutôt) comme deal un déban en échange de quoi tu donne toute les infos techniques de ton cheat.

• Winner Winner x 2
    • D'accord D'accord x 1
  5. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    franchement, des mecs honnetes c’est rare... au moins lui il avoue avoir un cheat (hein Orkusse ?)
    j’ai déjà joué avec lui, il me semble et il paraissait legit donc je serais favorable à une seconde chance, puis au pire si il recommence l’anti-cheat le loupera pas

6. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je suis favorable à une réduction à une semaine de ban, tu as bien le droit à une deuxième chance.

7. Starky

Starky Noob

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Merci pour tout votre soutient ça me fait plaisirs en sachant que j'aime beaucoup ce serveur puis j'ai une petite précision : quand je disait que je l'utilisait le soir quand les admins était absent ce n'est pas par rapport au faite que les admin soit absent et que j'en profite, c'est par rapport au cancer qui se connecte uniquement la nuit pour faire chier tout un serveur en faisant du kill aléatoire etc... , pas de soucis pour les infos concernant le cheat je répond par Mp.

8. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    J'étais présent au moment du ban, je jouais avec lui depuis plusieurs rounds et sans vouloir être méchant le skill qu'il nous montrait était loin d'être celui d'un cheater (même si il peut tout de même le faire exprès).

• Illêtré Illêtré x 1
  9. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Vu les réponses et les informations que tu m'as apporté en PM, je réduis la durée de ton ban à une semaine. Bien sûr les admins te surveilleront et l'anticheat est toujours actif, donc j'imagine que tu feras attention.

10. Starky

Starky Noob

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Merci beaucoup , oui pas de problèmes.