1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par doudou755 , 18 Oct 2018.

1. doudou755

doudou755 Noob Actif

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Nom in-game : doudou755

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:0:216681770

Date/Heure du ban : 14/10/2018 à 15H47

Raison pour laquelle vous avez été ban : Revenge-kill + Sacré passif

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :

Bonjour,

J'ai été ban il maintenant 4 jours pour revenge-kill. Durant ces 4 jours j'ai eu le temps de réfléchir et je comprend totalement la sanction qui a été donné par rapport au faits que j'ai commis. Je tenais donc a m'excuser au près de Herbivore pour l'avoir revenge-kill. Par contre il y a une chose que je lui reproche, le revenge-kill a été commis de ma part car il m'a harcelé en venant me tuer 3 fois pour rien (rdm), dont une fois ou j'étais traitre. Je lui ai alors demandé pourquoi il m'avais tué apres le 1er rdm et il m'a dis "y'a les modo sur le discord qui te disent d'aller niquer ta mère". Je ne pense pas que les modos ne lui ont pas du tout demandé de m'insulter mais il se trouvait bien sur le discord avec des modos. Je vous rappelle que ce joueur que je ne connaissais même est venu m'harceler et m'insulté. Je sais que j'aurais du venir me plaindre sur le forum au lieu de régler les choses a ma manière. Je ne remet en question en aucun cas votre travail ni vos sanctions mais il se trouve que quand je l'ai revenge-kill, Darthdoctor s'est directement connecté afin de me bannir. Ce qui est totalement juste. Mais cependant Herbivore n'a pas eu de sanctions d'après : [Lien externe] SourceBans des Serruriers - (https://sourcebans.lesserruriers.fr) .
    Pourquoi Herbivore n'a t-il pas reçu sanction concernant son harcèlement ?

Alors je vous le demande, serait-il possible de lever ou d'écourter ma sanction ?

Bien à vous, gérant du serveur lesserruriers.fr .

• Amusant x 4
    • Optimiste x 3
    • Triste x 2
    • Désaccord x 1
    • Informatif x 1
    • Illêtré x 1
    • Dumb x 1
  2. Ragnarocckk

Ragnarocckk Membre HyperActif

Inscrit:
    6 Août 2016
    Contre, t'as pas vu le nombre de ban que tu as eu, et tu crois vraiment qu'on va te déban a chaque fois que tu fais une demande ? je pense que tu connais bien les règles, de plus il me semble que tu es blacklist. Bref, je ne vois pas pourquoi il faudrait te déban, quant à la personne qui t'as tué, pourquoi ne pas avoir fais une plainte envers lui pour des explication plus précise ou tout simplement envoyé en mp que bidule t'as tué "x" fois. Et je pense franchement que te déban après seulement 4 jours ne serait ce pas assez suffisant pour que tu puisse comprendre les règles, si l'admin t'as ban 1 semaine c'est pour bien te montrer qu'a chaque fois que tu merdes tu ne le referas plus cependant on dirait que tu ne le comprends pas. [​IMG]

• D'accord D'accord x 1
    • Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Si le harcèlement devait être sanctionné, tu prendrais une semaine de plus pour m'avoir sacrément bien harcelé sur Discord.
    Et au fait: Herbivore t'as RDM, il s'est prit une jail, et toi t'as rushé sa jail pour le revenge kill. Vu ton joli historique Sourceban, la semaine est bien justifié, alors soit patient, et profites-en pour méditer sur tes actes.

EDIT: Pour l'inspecteur Tommy qui ne s'occupe plus de l'administration mais qui a quand même décidé de me briser les burnes et d'inspecter les moindres de mes faits et gestes , la jail à été mise par un Respected, je suis arrivé le round où Doudou l'a revenge kill.

Dernière édition: 20 Oct 2018
    • D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  4. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Refusé, la durée de ton ban est largement justifié, le sourceban ne joue pas en ta faveur en plus tu es blacklist et comme tu l'as dit, tu aurais pu faire une plainte, mais tu ne l'as pas fait, tant pis pour toi.

• Triste Triste x 2
  5. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    C'est marrant mais toute les personnes ayant commencées leur demandes de déban par
    "Ayé jé chanjé !"
    on fini perma
    C'est probablement une coïncidence mais

15 balles qu'il finit pas l'année !

Dernière édition: 19 Oct 2018
    • Triste x 3
    • Utile x 2
    • J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Illêtré x 1