1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Demande de Deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par HibouxVoyageur , 6 Juil 2018.

1. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Nom in-game : @HibouxVoyageur@

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:184625796

Date/Heure du ban : 06/07/2018 à 1h27

Raison pour laquelle vous avez été ban : Accumulation de RDM + des petits trolls

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Personnellement je suis entièrement d'accord pour mon ban mais pas pour la raison parce que les trolls je ne les vois pas donc c'est un peu bizarre donc je voudrais aussi être deban parce que je crois que 16 heures de bans et assez correcte pour un ban de quota dépasser et je ne voudrais pas attendre 1h27 du matin pour rejouer

Cordiablement ;)

• Dumb Dumb x 3
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Tu purgeras ta peine jusqu'au bout.
    Beaucoup trop de petites fautes liés à des petits coups de rigolades.
    Sauf que tu as cumulé cumulé et c'est la goûte qui a fais déborder le vase, comme je te l'ai dis je voulais pas te bannir mais tu as suffisamment RDM.

Profites-en pour bien comprendre les règles et te pauser les bonnes questions car niveau connaissance/application des règles tu es très limite couplé à des petites envies de RDM par moment lié à du troll.

Dernière édition: 6 Juil 2018
    • D'accord D'accord x 2
    • Illêtré Illêtré x 2
  3. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Oui mais je vois pas pourquoi me dire que je troll

• Dumb Dumb x 4
  4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Sincèrement je me souviens plus il était tard mais une accumulation de petits faits ne respectant pas les règles liés à des petits trolls (rigolades si tu préfères).
    C'est ça que j'appelle des petits trolls.
    Un peu trop hier soir à mon goût.
    Au passage tu as été ban 1 heure le même jour par Medhy donc la journée me paraît bien.

• D'accord D'accord x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  5. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Ouais sauf que ça m'embête un peu d'Att 1h27 du matin mais bon dans la rigolade on vas pas se le cacher toi aussi parfois tu étais dans le coup :D. mais bon Medhy lui 3 jails est égale à un ban 1h alors que j'ai juste fait 2 rdms

• Dumb Dumb x 6
  6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je m'en fou du bannissement lié à Medhy en fait.
    Si il t'a ban c'est qu'il a une bonne raison et je le pense sincèrement, j'ai toute confiance en son jugement.
    J'admet qu'hier soir c'étais sympathique mais malheureusement j'ai tout de même pris en compte certaines fautes assez flagrantes et je te rappelle qu'un joueur se plaignait pas mal de tes RDM.

Bref, mes souvenirs sont trop vagues par rapport à hier soir je m'arrête là par rapport à ta demande de dé-bannissement.
    Je maintiens le bannissement pour ma part maintenant je laisse les Superviseurs te dé-bannir si ils le souhaitent.

• Illêtré Illêtré x 2
  7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Tout le monde est dans le même bateau, ça s'appelle une sanction. Elle est fixée à une journée, elle ne sera pas interrompue. Pour une semaine j'aurais compris une tentative de demande de réduction mais pour un jour alors qu'on a spammé la shoutbox à t'expliquer hier soir et que ça te faisait marrer...

• D'accord D'accord x 1
  8. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    • Dumb Dumb x 6
  9. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    On te ban pas pour des "petits trolls" ta sanction d'accumulation de RDMs te pendait déjà pas mal au nez d'apres ce qu'on m'a dit.

Assume, 16h de ban c'est du pipi de chat comparé à certains.

• D'accord D'accord x 1
  10. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    Je n'écris pas ce message pour donner un avis pour ou contre cette demande. J'aimerais simplement dire qu'en te lisant Hiboux, on voit que tu es beaucoup beaucoup beaucoup trop dépendant du TTT en ce moment (rien qu'en disant "omg je vais pouvoir rejouer qu'à 1h27").

Occupe-toi à autre chose en attendant et puis tu rejoueras sur le serveur plus tard. On a tous surement déjà eu des périodes comme la tienne par le passé, mais dans ton cas il ne sera jamais vraiment bon de spammer comme tu le fais (et je précise "dans ton cas").

Prends cela comme un conseil, et évite de te refaire bannir à l'avenir évidemment. Mais avec ton état d'esprit actuel tu n'obtiendras, selon moi, jamais (ou rarement) un réel débanissement sur cette demande ou les possibles prochaines demandes que tu feras.

EDIT : ah oui j'ai eu l'idée seulement qu'après, mais pour t'occuper pendant ta période de ban, pourquoi ne pas essayer de combler tes lacunes en orthographe ?

Dernière édition: 6 Juil 2018
    • Winner Winner x 6
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1
  11. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Pris sur ta candidature de respected :
    Prise sur ta demande de deban :
    C'est donc ça, améliorer son comportement pour obtenir le rank respected ?

Attention a toi, certains ayant pris le même chemin n'ont pas tenus très longtemps avant le perma

• J'aime J'aime x 1
    • Winner Winner x 1
  12. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Fermer la demande me paraît être une bonne option.

• Illêtré Illêtré x 1
  13. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre le déban, cela te permettra de lire plusieurs fois et de comprendre le message très intéressant et intelligent de Crowlix car il résume bien ton rapport avec le TTT.

14. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Excusez-moi mais se moquer de l'orthographe des gens je trouve ça écoeurant surtout quand faite je suis dyslexie @Zarwen @Icez ...

• Dumb Dumb x 6
    • Triste Triste x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  15. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Etre dyslexique ne veut pas dire que t'es incapable d'utiliser un foutu correcteur.

• Winner Winner x 1
  16. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Mais j'ai t'ultise Reverso Orthigraphe mais c'est pire

• Dumb Dumb x 4
    • Triste Triste x 1
  17. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je vois pas en quoi j'ai évoqué ton orthographe ou à quel moment je me suis moquer ?
    A vrai dire j'en ai rien à battre de ton orthographe de merde.
    Mon message par rapport au fait de fermer la demande est que l'on ne discute plus de la demande en elle même maintenant et que la demande ne ressemble plus rien.
    Donc lis bien ce que j'écris avant de dire de la merde, c'est assez énervant de voir des messages totalement faux me concernant.
    Et fait tourner ton cerveau

• Sympa Sympa x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  18. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Tu es sur @Zarwen ?

Zarwen a donné son avis: [​IMG] Illêtré dans le sujet Dark RP.

• Dumb Dumb x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Triste Triste x 1
  19. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Cela a donc un grand rapport avec la demande de dé-bannissement effectivement.
    Et si tu n'acceptes pas les avis de ce genre ne poste pas, je me prends aussi des Illettré je suis pas là à pleurer.
    De plus en plus pertinent ce que tu écris.
    Fermons ce poste ça devient ridicule de lire chacun de tes postes.

• Sympa Sympa x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  20. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018

Ouais super qualité aux niveaux modération de @Zarwen a insulté tous mes sujets vraiment @Zarwen je vais éviter de te parler

• Dumb Dumb x 6
    • Créatif Créatif x 1
    • Sel Sel x 1