1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu demande de déban svp

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Ertinox , 27 Juin 2019.

1. Ertinox

Ertinox Noob Actif

Inscrit:
    26 Oct 2018
    Bonjours mon nom de jeu est Ertinox et j'aimerais être déban svp j'ais étais ban pour la raison vite les jails à plusieurs reprises par un déco reco Déja j'aimerais dire que je me suis pas déco reco j'ais juste quité le serveur par ce que je me suis fait j'ail 3 fois de suiste dés que je me suis conecté ducoup vu que ca fait depuis 1ans que j'aitais pas venu j'ais demandais a etre unjail par ce que je savais meme pas pourquois je suis donc partit du serveur par ce que j'en avais marre de me faire jail sans savoirs pourquoi de plus je me suis pas déco reco et encore mois plusieur comme dit dans ma raison de ban fois de suite merci pour ceu qui ont lu mon message attentivement et merci

2. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Minigames Manager Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je t'ai banni une journée puisque hier tu t'es déconnecté pendant ta jail en début de round. Aujourd'hui tu as refait la même chose en début de round, juste après avoir dit "Je vais sur mon second compte" ou quelque chose de très similaire. Cette journée de ban t'apprendras à ne plus déco en jail en plus de menacer l’utilisation de ton second compte pour esquiver tes petites jails.

EDIT: Bon il se trouve que je t'ai mis deux jours, mais vu tes antécédents, je ne compte pas personnellement réduire la durée.

P.S: Il n'y avait pas d'admin présent, donc oui j'ai utilisé mes droits sourcebans

• N'aime pas N'aime pas x 1
  3. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Bonsoir,
    Je n'ai rien a ajouter de plus, durée de ban maintenue.

EDIT: J'ajouterai juste pour t'expliquer que les jails sont nos punitions à nous remplaçant le plus traditionnel slay, si tu avais reçu ses jails c'est que tu as transgresser les règles d'une façon ou d'une autre et que tu as été sanctionné pour cela. Malheureusement tu as du quitter le serveur avant d'avoir purgé ta peine, mais le serveur se souvient, donc tu as reçu les jails que tu avais prises il y a longtemps.

Dernière édition: 27 Juin 2019
    • Sel Sel x 1
  4. Ertinox

Ertinox Noob Actif

Inscrit:
    26 Oct 2018
    Mais n'importe quoi je m'aiter même pas conecté avant hier quand je suis venu sur le serv ca faisais depuis 1ans que j'aiter pas venu par ce que j'en avais marre de la comunoter ca fait la deuxième fois que tu raconte des chose qui sont fausse
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Juin 2019, date du message originale: 28 Juin 2019 ---
    Et Alor j'allais pas réster sur un serveur ou je me fait jail 3 fois de suite et puis c'est bon calmer vous c'est qu'un jeu je crois pas que c'est emmerder quelqu’un par ce que je me suis déconcerter par ce que j'en avais marre a moin que ca vous fait plaisir de voire les gens ce faire jail pandan 30 minute sans savoirs pourquois de plus j'ais meme l"imbresion que votre but c'aiter juste de m'obliger a me faire déconnecter pour trouver une raison de me ban
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Juin 2019 ---

• Illêtré Illêtré x 4
    • Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
  5. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Minigames Manager Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Eh je te signale aussi que tu as menacé d'esquiver tes jails à l'aide d'un double compte.
    Insubordination.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 28 Juin 2019, date du message originale: 28 Juin 2019 ---
    Je t'invite à rejoindre le discord, tu as été débanni. https://discord.gg/g2KQXaF

• Optimiste Optimiste x 1
    • Créatif Créatif x 1
  6. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Même si tu es ban, tu ne le seras plus d'ici à demain soir (heure de ton ban), libre à toi de revenir si tu en as l'envie, et n'hésites pas a venir faire un coucou discord si l'envie t'en prend !

• Désaccord Désaccord x 2
  7. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Ertinox tu as quel âge ?