1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Demande de déban Agent

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Agent , 14 Nov 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Agent

Agent Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2015
    Nom in-game : Agent

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:26201741

Date/Heure du ban : le 22-10-17 à 21:43

Raison pour laquelle vous avez été ban : "Contrat inter-coalition Eternity" dans le sourceban mais dans la globalité de ce qu'on me reproche : utilisation d'un bug dans le but de nuire le serveur ainsi que de ghost avec Eterniity et Crowlix sur le TS. Je suis actuellement banni permanent.
    Raison pour laquelle vous contestez ce ban :

Je conteste ce ban à moitié :

D'abord, pour de ce qui est du crash de serveur : je n'étais pas au courant, lors de mon acte, des répercussions de ce que cela pouvait vraiment produire.
    Il est vrai que j'ai fait crash le serveur, une seule fois, mais c'était seulement pour vérifier si les différents crashs qui ont lieu les derniers jours avant le ban (car ce n'était pas le premier) étaient bien liés à l'action que j'ai, par la suite, réalisée, et ce n'était en aucun cas dans le but de nuire au gameplay des joueurs présents.
    Les phrases dites sur TS suite cette découverte sont sorties de leur contexte et il est évident que si nous n'avions pas été ban, ce bug aurait été rapporté à un membre de l'administration dans les heures qui viennent (pour ma part en tous cas).

Ensuite, pour ce qui est du ghost, je le conteste puisque toutes les informations qui ont été dites ce soir-là sont d'une part sortie de leur contexte, d'autre part ne sortent pas de ma bouche et enfin n'ont même pas été prises en considération par moi-même. Il est possible que certaines informations sont proches du ghost mais ce n'est pas parce que je suis dans le même channel que certains qu'il faut ban l'intégralité du channel.
    Je peux néanmoins me reprocher de n'avoir rien dit ce soir-là à un membre de l'administration.

En conclusion, veuillez-m'excuser pour ce que j'ai fait ce soir-là. Je souhaite simplement une réduction de son ban ou sa suppression pour rejouer sur le serveur.
    Si j'avais informé Tommy ou Ender il ne se serait rien passé. Je regrette sincèrement.

• Sympa x 5
    • Optimiste x 4
    • Dumb x 2
    • Winner x 1
    • Utile x 1
  2. Barney

Respected

Inscrit:
    18 Août 2015
    Pour c'est un joueur très agréable a vivre .

PS: <3

3. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Il a demandé pardon ,tout le monde a le droit a une seconde chance .
    Laissons la lui !

• Sympa Sympa x 1
  4. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    Etant un des principaux concernés par rapport à ce ban, je soutient la demande de déban d'Agent et non sous sa demande, juste parce qu'il mérite de continuer à jouer sur le serveur. Les informations menant au ghost étant principalement de ma faute, je souhaiterais faire comprendre qu'Agent n'a rien à voir avec cela et n'a jamais été concerné par aucune information donnée sur TeamSpeak.

Quant au bug qui permettait de faire crash le serveur, je pense que même si nous ne sommes pas vraiment excusables/défendables par rapport à ça, on ne peut pas non plus en déduire un ban permanent et définitif.

Je suis donc pour le déban d'Agent même si mon message a pour but principal d'apporter plus d'informations sur la situation (car mon avis "pour", "contre" ou neutre est un peu useless au vu de ma position dans l'affaire), et j'encourage grandement les joueurs à donner leur avis sur cette demande !

• Informatif Informatif x 1
  5. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Respected

Inscrit:
    27 Août 2016
    Pour moi un deal c't'un deal, meme si tu n'aurais rien eu à voir avec ça, votre contrat vous liait tous par des liens plus forts que le sang. À la limite je serais d'accord pour diviser la durée de ton (votre) ban :)

6. Rabbi Jacob[TT]

Administrateur TTT

Inscrit:
    10 Juil 2015
    Pour i whant you come back because i love you floflo

7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    T'es un joueur avec du skill mais peu de fair-play. T'as quand même pas mal de bans à ton actif pour RDM, revenge kill ou insultes... c'est aussi ça, je pense, qui a conduit à ton ban perma (idem pour tes 2 compères). C'était la goutte d'eau m'voyez.

Donc si tu pouvais prouver que, si déban il y avait, tu peux jouer tranquillement en évitant ce genre de débordement, j'ai envie de dire pourquoi pas.
    J'aurais eu plus de mal à être favorable à un déban ou une réduction de ban si vous vous y étiez mis tous les 3 d'un coup mais là ça a l'air de te tenir à coeur.

Mais honnêtement, je pense qu'une discussion directe et franche avec les superviseurs serait plus saine et constructive qu'une simple demande de déban vu le contexte du ban.

Parce que là, à part dire "ouais il est gentil roooh allez", je vois pas...

• D'accord D'accord x 1
  8. Agent

Agent Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2015
    C'est vrai que j'ai pas mal de bans à mon actif sur ce serveur.
    Pour ma défense, ces bans sont répartis sur une longue période, et j'étais même blacklisté pendant plusieurs mois ce qui a entraîné encore plus de bannissements.
    Après je ne vais pas contesté l'incontestable, j'ai beaucoup trollé, avec ou sans Eterniity et Crowlix, mais je pense que de manière globale je me suis amélioré sur le durée.

Mais il ne faut pas non plus oublier que le motif principal du ban n'est pas "troll" ou "rdm intensif" mais bien le fait que j'ai fait crash le serveur.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
  9. Ares

Ares Membre Actif

Inscrit:
    14 Sept 2017
    Pour, ça me manque le fait que je me prenne des têtes de ta part.
    Nan sérieusement, je pense que tout le monde a droit à une deuxième chance

10. Loucouss

Non confirmé

Honnêtement je suis partagé, peur de devoir décevoir l'équipe d'administration, de l'autre partagé entre l'envie de vous revoir tous les trois vous entre-RDM avec des props mais c'est proscrit et bannissable à fond... Même si c'était drôle.

A chaque fois que je rentre le soir chez moi, je me connecte sur le TS dans l'espoir de vous voir encore connecté sur un channel quelConQue, et ce, avec nostalgie de tous ces bons moments passés ensemble en votre incroyable présence qui apportait ambiance et extrême convivialité (surtout à faire rager nos amis pyjamas), je tiens à revivre ces moments avec toi, Crowlix et surtout Eternity, notre Oussama Ben Laden <3

Mais voila, nous y sommes, vous êtes tous les trois bans, il faut l'admettre, votre mission terroriste a merdé mais tu es resté discret et silencieux tel un Abdeslam au tribunal...

Alors voila, j'ai le coeur déchiré, peur de porter ma bite et mon couteau et venir poser mes couilles sur la table. Je reste neutre, parce que, je sais que vous êtes super drôles et que tu es un peu plus innocent que les autres, mais vous avez commis l'irréparable et seule la communauté toute entière devra se prononcer sur ce sort.

PS: vous avez aussi irrité El Feo... Que Dieu ait pitié de vous.

• J'aime J'aime x 2
    • D'accord D'accord x 2
  11. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    On a vu Agent seul faire des efforts, je pense qu'on peut espérer de lui le comportement dont il s'était montré capable avant de devenir garant d'Eterniity, un comportement qui avait d'ailleurs été noté puisqu'il avait été retiré de la blacklist. Il a reconnu ses torts et s'en excuse, en prime, il a l'air vraiment sincère...
    C'est vrai qu'il a déconné, mais il nous a déjà montré qu'il savait faire des efforts, donc perso je dis pourquoi pas, enfin pourquoi pas s'il s'engage à reprendre le bon comportement dont il a su faire preuve précédemment et s'il accepte de laisser de côté ce troll boderline qui le dessert complètement.

Je comprends la réserve de certain j'avoue que j'en émets une aussi, mon avis aurait sans doute été différent si vous aviez fait des demandes en simultané, mais le cas par cas me donne l'impression que ça te tient tout particulièrement à cœur et ça me fait mal de te voir trainer sur les NSNF loin de nous :') :p.

Si le ban se maintient ça sera justifié mais j'espère quand même qu'on t'accordera la confiance nécessaire pour te permettre de nous rejoindre à nouveau sur le serveur.

• D'accord D'accord x 4
  12. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Respected

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je rappelle quand même :
    -Que nos "victimes" ont déjà cumulés moult banissements
    -Qu'ils ont passé un contrat les liant quoiqu'il arrive au sort d'Eternity
    -Qu'en bonus de ce contrat ils ont eux aussi participé aux actions d'Eternity donc auraient mérité un ban perm même en l'absence de contrat (cumul du ban perm du ghost et de celui du crash du serveur)

Et malheureusement, même si certains ont moins participé que d'autres, en déban un serait laisser une chance aux autres d'être déban. Et pour moi ce serait inacceptable vu le nombre de chances qu'ils ont déjà eu, et même si ils sont sympas avec certains il reste des règles qu'il faut respecter, et dont la transgression mène à un ban

Je sais très bien qu'on voit de quel avis je suis mais prenez tout de même en compte le fait que ce que j'ai dit ce sont des faits et pas mon avis (à part la phrase avant celle-ci)
    Si je fais ce message c'est pas pour enfoncer des gens, mais pour en réveiller d'autres et rappeler que malgré le capital sympathie des gens, la loi est égale pour tous.
    Et malheureusement même si j'aime bien agent, on peut pas se mettre à faire du traitement de faveur. Si on le déban lui, on déban tout le reste car ils ont fait tout ça ensemble et non pas chacun dans leur coin.

• D'accord D'accord x 4
  13. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je vais suivre ma façon de voir les gens dans cette communauté, c'est à dire ce qu'il s'est passé avant mon arrivée je m'en fou. En ce basant sur cette logique ( très contestable et absolument pas objective pour une demande de deban ) Je suis assez favorable pour ton deban car tu es un joueur que personnellement j'apprécie comme beaucoup d'autres, tu es certes un joueur assez borderline, pouvant être caractérisé comme un "troll" mais je dirais le "troll" qui ne cherche pas à faire chier tout le serveur mais plus des personnes ciblés sur le moment ( genre les pyjs ) cela reste tout de même très amusant de jouer en ta compagnie ! La seule chose que j'ai à te reprocher c'est le crash serveur .... Le reste c'est limite mais tant que cela reste modéré et dans l'acceptable c'est OK.

• Dumb Dumb x 1
  14. Agent

Agent Noob Actif

Inscrit:
    11 Juil 2015

Je rappelle aussi que cette demande de déban me concerne uniquement, et que Crowlix et Eterniity (qui d'ailleurs ne reviendra pas avant un petit moment) ont été banni pour des raisons différentes (à savoir le "ghost") même si nous étions ensemble et dans le même channel lors du ban.

Ensuite pour de ce qui est de ce contrat : Moi, Crowlix et Icez nous nous étions portés garant d'Eterniity lors de son unban en juillet 2017 car nous voulions montrer qu'Eterniity s'était calmer sur les RDMs ainsi que les trolls.
    En soit, c'est vrai. Eterniity s'était calmé comparé à avant où il se comportait parfois de manière très cancer avec d'autres joueurs.
    Pour moi, le contrat reliant Eterniity à nous est surtout lié aux RDMs et aux trolls sur les autres joueurs, et non pas une conversation TS.

Enfin je tiens à signaler que oui, les règles s'appliquent à tous, ainsi que les sanctions et c'est pour cela que je souhaite une réduction de ma peine car j'ai été ban pour avoir fait crashé le serveur, ce qui selon moi, ne vaut pas un bannissement définitif.

• D'accord D'accord x 2
    • Dumb Dumb x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Informatif Informatif x 1
  15. Rabbi Jacob[TT]

Administrateur TTT

Inscrit:
    10 Juil 2015
    Agent je vais essayer de faire une réponse constructive maintenant:

Agent ça fais bon nombre d'année que tu es dans la communauté et dieu sais que tu en a fais des conneries. Mais nous savons aussi que quand tu faute tu reconnais tes tord et que tu te calmais. Mais ça c'étais avant je pense que tu a pris en maturité et que tu a l'air de t'améliorée avec le temps comme un bon vin. Et je pense que tu es capable de faire encore mieux comme on a vue ses derniers temps avec des actions plus que dangereuse et respectueuse (prend éternity sous ton aile on va dire). Je pense que oui tu aurai directement du prévenir les autorité compétente quand tu a découvert se beug au lieux de l'essayer. A mon simple avis d'admin en test je pense que pour l'histoire du beug ne vallais pas un ban perm.

Mais par contre pour le ghost agent la franchement t'a déconne mais je ne peut entrer dans les détails pour les raisons que je ne sais pas ce qu'il c'est dit pendant cette conversation et je ne sais pas les conséquences quelle ont eu

Sur ce je repart m'allonger bonne nuit

16. Ð↓$T♫E-N (Disten)

Ð↓$T♫E-N (Disten) Membre Validé

Inscrit:
    4 Août 2015
    Le source ban vas de Septembre 2016 à Novembre 2017 pour un total de moins de 1 ban par mois. Je trouve ça TREEEESSSS loin de ce que on pourrais s'attendre d'un joueur "toxique". Même si le nombre peut impressionner n'oublions pas que Agent est plus vieux sur ce serveur que la plupart des personnes qui sont passé admin XD

Pour moi, c'est typiquement le genre de personne que je suis prêt à croire sur parole. En plus, il est sympas et, parfois, quand je tire a coté de sa tête, si j'ai de la chance, et le vent dans le dos, il me tue pas direct.

Et d’après ce que je lis ici, ce contrat, c'était déjà une grosse blague au départ. C'est comme si quelqu'un ce faisait ban définitif du TT pour avoir mis des dumb sur le fofo.

Bref, Agent, ça a toujours été quelqu'un qui, quand je le voyais co sur le serv, me donnais envie de venir jouer.

• Sympa Sympa x 1
  17. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Avis défavorable tu as use et abuse de la gentillesse de la communauté au profit de certaine personne qui ne mérite même pas cette communauté.

Pour rappelle sur un an tu as cumulé 11 bans pour différentes raison et notamment du au faites que tu étais blacklisté mais tu as aussi un bann permanent à ton actif. Ta second chance tu l'as déjà eu et malheureusement pour toi bah tu as merde encore une fois.
    Alors pour la personne juste au dessus de moi je pense que tu as pas très bien comprit la notion de se faire ban. Une moyenne de 1 ban par mois c'est énorme et prouve bien que Agent à assez abusé de administration.
    Donc venir avoué confesser faire ce que tu veux c'est une chose mais fallait peut être réfléchir un temps soit peu avant.
    Pour finir oui tu joue bien a gmod oui tu peux être gentil quand tu troll pas mais en soit c'est pas suffisant de mon côté pour justifier un unbann après tout ce que tu as fais.

Avis CONTRE

Edit : a ce que je vois l'avis de la communauté n'est pas tant que ça prit en compte Agent est déjà unbann avant même qu'une décision n'est été annoncé on se revoit dans 2 mois ? ;)

• En retard En retard x 3
    • Illêtré Illêtré x 2
    • D'accord D'accord x 1
    • Sel Sel x 1
  18. Rabbi Jacob[TT]

Administrateur TTT

Inscrit:
    10 Juil 2015
    NUL

• Dumb Dumb x 6
  19. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    L'avis ayant déjà été donné nullement besoin de me répondre mais si tu as quelque chose à dire le mp est ouvert.

je finirais juste pour dire que Agent est déban depuis moins d'1h et y'a déjà du trade d'arme T en étant I et comme par hasard avec toi , toi personne qui était pour son deban et oui manque de peau je suis arrivé pile au moment ou le newtown était à terre.

20. Rabbi Jacob[TT]

Administrateur TTT

Inscrit:
    10 Juil 2015
    Comment en tant que administrateur parait t'il peut tu engueuler des personnes qui tire sur les bidons quand toi même tu le fais? bref bye <3

• Dumb Dumb x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.