1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Demande de de mute

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Ertinox , 29 Oct 2018.

1. Ertinox

Ertinox Noob

Inscrit:
    26 Oct 2018
    Jaimerai bien etre demute du tt svp je contexte mon permamute qui a aitai fait par cap ogny car il ma dit que je me plaignai de mais jail tout le temp
    Alor deja si je me suis plein des jail qui ma mi c'est par ce que justement jai aitai freejai plusieur par le mem cap ogny par exemple javais des report de mec qui aver perdu 20 hp a cause d'une grenade incendiere et le pire c'est qu'il aepter de me jail et il y a eu plein de merde du jor par exemple ausi quand un mec ma riporte car javais poser une bombe sur un mec et qu'il c'est mi a coter d'un teroriste , ou quand j'ai report cette meme persone car elle mavai insulter de connard et qui en retour ma traiter de gamin et le pire c'est que c'est moi qui me sui fait jail bref jai aiter freejail au moin foix par qui be par cap ogny et après il s'ettone que je me plains de mais jail a un moment faut asumer quand ont fait de l'abu de pouvoir et il ya que avec cette admin a qui jai eu des probleme sinon le reste du temp je n'ais jamais de conflit avec personne javais une image de la comunauter plutot bonne jusqu'eu la et en plus il ma ban du discord juste par ce que je lui est demander de demute on voit clerement le niveau et je sais que rien que pour sa il va essayer de me bannir pour pas nuire a sa réputation, personellement je suis juste aller sur ce serv pour jouer tranquilement pas pour jouer avec des gens qui joue leur vie et qui reporte pour rien.

• Illêtré Illêtré x 5
    • Dumb Dumb x 2
  2. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Refusé, je n'ai même pas envie d'expliquer pourquoi, trop de raisons dans ma tête.

• Désaccord Désaccord x 1
    • Amusant Amusant x 1