1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Demande de dé ban et de demute silvouplai

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Ertinox , 26 Oct 2018.

1. Ertinox

Ertinox Noob

Inscrit:
    26 Oct 2018
    ban pour échapper à fils permamute

[Avant tout je vous demande de m'excuser pour mais faute d'orthographe car je suis disortographique]

Je vous écri car actuellement je suis ban une semaine pour la raison ci dessus mais je contexte ce ban, je n'est pas quitter le jeu mais gmod c'est tout simplement couper et je n'aurai pas quitter puisque je sais que ca sert complétement a rien de se déconnecter puisque les admin on mon id et de plus jaiter entrai de parler quand mon gmod c'est couper je n'aurai pas quitter sans terminer ce que j'ai a dire

après je peut comprendre que vous me croyais pas puisque ca peut paraître louche de quitter au moment ou on me le dit
    demande de de-mute

je sais que cela n'est pas fait pour ca mais bon jai vu ce qui y avait dans le discord donc je peut aussi argumenter pour me faire demute

déjà je joue normalement et je ne suis pas un trolleur si j'ai accuser murki d'aitre un traitres c'est par ce que dans une game je l'ai vu tirer au snipper vraie quelqu'un et dans l'autre je l'est vu tirée au pompe devant lui
    et ensuite il exagéré je ne les accuser que deux trois game pas toute peu être qu'il y en a une ou jais exagérer mais personnellement on ma déjà accuser en innocent je n'ais rien dit car celons moi j'ais peut être fait une action qui est douteuse je pense que il a eu un peu de l'exagération dans ce qu'a dit murky je n'ai rien dontre lui il ma jamais rien fait donc je vairai pas pourquoi j'aurai fait en sorte de le tuer

et enfin j aimerai me plaindre car un jour quelqu'un ma traiter de connard et mavai fait une autre insulte et en plus ma reporte car jai poser une bombe sur un mec en terroriste et il a exploser a cauter de lui donc je ne pouvais pas prévoir que le type a qui jai coller une bombe aller lui foncer dessu donc ducoup je l'ai riporte pour insulte et free reporte et le pire c'est que c'est moi qui me sui fait jail et pas luis,luis qui ma insulter donc pour moi c'est de l'abus de pouvoir ''a moin que sa soi autoriser d'insulter gratuitement '' et j'aimerai bien que ceci soit régler.

Merci de votre compression j'accepte de répondre au message constructive.

• Dumb Dumb x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Banni une semaine pour "Evade son permamute" ???

Première fois que je vois ça

• Amusant Amusant x 1
  3. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Hello ! L'admin qui t'a ban ne va pas tarder à répondre, mais malheureusement pour l'histoire d'insultes et reports abusifs sans nom ou SteamID on peut difficilement retrouver la personne en question. Si ça se reproduit note son SteamID (clic droit sur son pseudo dans le scoreboard puis "copier SteamID", comme ça tu peux te plaindre à un admin en ligne / sur Discord / ouvrir une autre plainte.

L'admin t'a ban car un soucis empêche actuellement de permamute un joueur déconnecté, ça sera probablement bientôt fix mais quoi qu'il en soit il pensait que tu souhaitais abuser de cela.

4. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Explication :
    Tu as fake accuse plusieurs personnes durant un même round et tu es à la limite du spam micro.
    Donc Cap'n Oggy as dit que je pouvais te permamute à cause de tes antécedants (il me l'a dit sur discord le 25 octobre à 23:50)
    Je t'ai announcé que j'allais te permamute et tu t'es déconnecté
    Donc avec ton RDM de masse et ton escape du permamute, je t'ai mis 1 semaine.

En cela je vois que c'est dur pour quelque chose comme ça donc je vais voir pour te unban
    Mais je t'averti que tu dois faire attention au spam micro sur le serveur.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 26 Oct 2018, date du message originale: 26 Oct 2018 ---
    C'est bon tu es unban du serveur et tu n'auras pas de perma mute (de ma part)

Dernière édition: 29 Oct 2018
    • D'accord D'accord x 1
  5. Ertinox

Ertinox Noob

Inscrit:
    26 Oct 2018
    Quand je l'est reporte il aiter dans la partie

• Dumb Dumb x 1
  6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Si aucun admin n'a pu traiter le report on ne l'a malheureusement plus. S'il y a vraiment un problème n'hésite pas à aller sur Discord / ouvrir une plainte forum si tu n'obtiens pas de réponse en jeu, quand il y a beaucoup de joueurs et de plaintes ça peut être plus difficile pour les admins de gérer ce genre de choses en direct.

7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Par contre, juste, que ce soit clair, le permamute reste hein ?
    Parce-que bon, les contestations de jails qui ruinent le vocal de quelques rounds, les petites insultes de rage par ci par là, le spam... quand on arrive à être mute autant de fois en si peu de temps, un permamute s'impose.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  8. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
    Je ne connais pas totalement touts ces antécedants et donc c'est à toi de voir Oggy pour le permamute ou pas