1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

N'est plus ban Déban d'SGR Autruche

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par Autruuche , 1 Nov 2018.

Tags:
  1. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Nom in-game : [SGR] Autruche

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:1:151444085

Date/Heure du ban : 01/11/2018 14:42

Raison pour laquelle vous avez été ban : Ghost. forum.lesserruriers.fr si vous souhaitez faire une demande de debannissement.

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Bonjour/Bonsoir,

Je vais m'expliquer, je rejoins une map et lorsque je commence à jouer je me fait "kick" du serveur et j'apprends alors que je suis banni à temps permanent. Alors, je ne sais pas ce que c'est "Ghost", je voudrais au moins que ce sois expliquer pour que je puisse contester en détails. Merci ! ( TTT )

• Optimiste Optimiste x 1
  2. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Vous avez ghost toi et Hibou c'est à dire vous vous êtes donné des informations propre au jeux ( qui est T etc ... ) alors que cela est interdit et fait pas genre tu ne sais pas c'est quoi.

On ne prend pas le ghost à la légère si les règles avaient été lu comme on vous le demande à chaque fois cette informations t'aurais été profitable à toi et à lui et peut être que vous ne seriez pas ban actuellement.

3. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Salut Konotaro ! Nan je ne sais pas ce que c'est le ghost, et non on se donne aucune info sur discord, oui on est sur discord, mais si je suis mort ou quoi que ce sois on se dit pas : Ouais c'est lui, sinon ce serais trop facile et on s'amuse pas, de + vous n'avez aucune preuve. Autre raison, vous êtes le seul serveur français donc non, on s'amuses pas à se faire ban pour plus jouer dans notre mode préféré pour l'instant.

4. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Demande à ton ami de venir forum et on verra par la suite.

5. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    J'étais pas présent lors des faits mais il me semble que dans l'onglet des règles qui s'affiche lors de votre première connexion il y'a une case "accepté et jouer" si cette case est coché l'onglet des règles se ferme mais dans ce même onglet la définition du ghost y est me semble t-il développé (flemme d'aller en jeu vérifier mais je laisse le soin aux autres admins de confirmer ce que je dit donc ton message :
    Est techniquement faux et tu nous mens sur ta connaissance des règles et donc de l'interdiction de donne des infos IG par discord, TS etc...
    Si j'étais toi j'avouerais directement et assumerais la conséquence de mes actes étant donné que si tu as été ban pour ghost ce n'est effectivement pas à la légère, donc que des preuves on été recherché.

Tu commence mal mon ptit pote.

• Illêtré Illêtré x 2
  6. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Hello ! C'est moi qui suis à l'origine du ban (avec Ogdentrod qui était présent mais c'est moi qui ai déterminé que ghost il y avait lieu).

La définition du ghost t'a été expliquée, quand à la raison :
    Milieu de round, je suis en salle T et j'active un piège sur toi et un autre joueur, sachant que ton pote est en spectateur. Tu suspecte alors cet autre joueur. Plus tard dans le round il reste peu de joueurs (mais assez pour que tu ne puisse pas savoir que je suis T), et dès que tu me vois tu m'accuse d'être T et tu me tue. Après questionnement tu réponds à l'oral que tu savais que j'ai activé le piège, sans pouvoir vraiment expliquer comment tu aurais fait cette déduction mais en niant avoir eu cette information de ton pote. Le problème ce qu'il n'y aurait eu aucun moyen pour toi de savoir qui a activé le piège sauf du ghost par ton pote, d'où le ban.

Si vous continuez à le nier je ne peux rien faire, sauf explication de ta part.

Dernière édition: 2 Nov 2018
  7. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Je vais t'expliquer donc ma version, donc c'est toi que j'ai tué ? C'est normal, car l'autre mec qui était derrière moi ( que je connaissais pas, je venais de le rencontrer ig), on est passé tout les deux dans le testeurs, tout les deux ont étaient innocent, puis ya un piège qui s'active, lui étant innocent, n'aurais pas fais sa et lui même a dit que ce n'était pas lui donc j'ai suspecter forcément quelqu'un d'autre que je voyais pas, mais si tu avais activer le piège c'est forcément que tu nous voyais, et puis après quand je me suis retourné il y avait toi qui n'était pas avec nous et comme l'autre ( mon "pote") n'était pas revenu j'ai pas cherché à comprendre :x, mais après j'ai vu qu'il y avait la salle avec des trous partout, donc peut-être que tu venais de là j'en sais rien j'ai juste pas chercher à comprendre
    --- Messages fusionnés automatiquement, 2 Nov 2018, date du message originale: 2 Nov 2018 ---
    Et l'hibou ne sais pas s'inscrire :') faut que je lui explique )
    J'ai lu les règles, mais je les ai pas apprise par coeur et bien évidemment, je sais qu'il ne faut pas donner des infos étant mort c'est logique, mais j'ai pas pensé à "ghost" tout de suite...
    J'ai aucune preuve, mais franchement, on se donne aucune infos c'est pas drôle on s'amuse pas, surtout qu'on aime ce serveur ( même si sa fait que deux jours qu'on est dessus ). Je sais que mes "franchement" ne vous aides pas ni rien, mais j'ai que sa j'ai aucune preuve, on se record pas en jouant donc bon :/.

8. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Ban pour un acte 'potentiel' de ghost réalisé sur UN seul round, c'est du nouveaux.
    Généralement vous ne regarder pas sur plusieurs rounds pour être vraiment sur ? Afin de punir en étant absolument sur et en pouvant mettre un parpain au mec qui ose dire qu'il à rien fait ?

Combien de personne sur le serveur savent absolument QUI est le T ( ou pense savoir ), en ayant AUCUNE preuve ? ( Beaucoup )
    Il y à ceux qui tue ce potentiel 'T' car il savent que c'est lui sans savoir fournir de preuve ou raison et sont punie pour proba/rdm sur T ou I.
    Il y à ceux qui surveille la cible jusqu'a avoir une preuve et qui l'envoie en enfer.

Je dit pas que le mec est innocent, mais outre le ghost sa fait plus pensé à un mélange de jean-kevin + michel proba pour ce que tu raconte butanal. Ce qui est tout à fait possible aussi, d’où l'importance de surveiller sur plusieurs round les potentiels ghosteurs.

ps : à moins que tu n'est pas fournie tout les éléments.

9. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    En géneral, si tu surveille des gens qui ghost potentiellement c'est qu'ils ont fait des actions assez suspicieuses pour mener l’enquête sur eux

10. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Ce que j'aimerais, c'est de laisser une seconde chance ou de baisser le temps de ban, car perma d'un coup sa fait mal, surtout que (pour vous) j'ai "ghost". Si je l'aurais fait, j'assumerais totalement, mais je ne l'ai pas fait...

11. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Mais entre l'activation du piège et le moment où tu m'as rencontré il s'est déroulé 1-2 minutes, j'avais eu le temps de faire le tour de la map et tuer quelques joueurs entre-temps, et quand tu étais questionné à l'oral tu n'as pas su expliquer le kill. Tu n'aurais eu aucun moyen de savoir que c'était moi dans la salle T, et si jamais tu avais rencontré n'importe quel autre joueur tu l'aurais donc tué sans raison.

Maintenant que j'ai une explication je veux bien deban, mais tu sauras pour la prochaine fois que c'est contre les règles de tuer sur une supposition, surtout aussi grosse.

Eh bien ça dépend beaucoup, mais étant donné le nombre de joueurs qui étaient vivants et l'absence de justification même après demande tous les admins présents étaient d'accord avec moi sur le fait qu'il y avait ghost, et je le pensais aussi. On attend plusieurs rounds quand il y a un doute parce que des joueurs semblent éviter de se tirer dessus / restent éloignés quand ils ont des rôles différents (I et T), mais sur un acte comme ça même les autres admins présents riaient de l'absurdité de la situation.

Allez, je veux bien admettre que j'aurais pu mieux vérifier avant de bannir.

Bref, quoi qu'il en soit je vous déban, et relis les règles pour comprendre le coup du RDM.

Dernière édition: 2 Nov 2018
  12. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    D'accord merci, tu déban aussi Hibou ducoup ? Mais en faite je connait pas la map c'est vrai je 'lai supposer mais c'était suspect :/ je m'en excuse donc.

13. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je m'excuse aussi de ma part dans ce cas.

J'ai aussi déban Hibou, aucune raison qu'il reste aussi ban.

14. Autruuche

Autruuche Noob Actif

Inscrit:
    1 Nov 2018
    Merci ! +1, :)