1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Déban Cdrik (encore)

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par C'Drik , 21 Mai 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Sache Icez, que vu que tes messages ressemblent aux miens d'il y a 7 mois, à savoir remplis de haine, je vais prendre l’initiative de t'ignorer et me focaliser sur les critiques constructives
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Mai 2018, date du message originale: 21 Mai 2018 ---
    J'ai avoué avoir foutu la merde, ce que je dis justement, c'est que le répéter constamment ne sert a rien. J'essaye de faire la transition de "résume des faits" à "recherche de terrain d'entente" mais vous restez visiblement bloqué.
    Je peux si tu veux faire un autre "pavé" résumant les choses que j'ai dis et fais pour te faire plaisir, je ne sais absolument pas si ça fera avancer les choses

• Dumb Dumb x 6
    • Triste Triste x 1
  2. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On s'en branle des tes pavés
    Fuck off

• Winner Winner x 5
    • D'accord D'accord x 2
  3. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Dans des messages qui peuvent parfois être "insultants" ,il y a parfois un fond de vérité sur les propos lancé avec ses "insultes" .

Icez a utilisé des termes fort ,mais en aucun cas ses termes sont infondés .

Ce qu'on a demandé en outre n'est pas que d'admettre tes erreurs ,ça a été dit un nombre trop grand de fois pour mes doigts de mains pour compter .

Le ton "condescendant" n'aide pas ,on a l'impression que tu prends tout le monde de haut ,c'est agaçant et nous redonne l'image passé que tu avais avant .

Et pour être franc ,la meilleur solution pour toi serait d'être débanni mais pour nous ,si on veut s'assuré du bon fonctionnement de la communauté ,débannir n'est pas toujours la solution .

Quand quelqu'un ne comprend pas et ceux peut importe dans quel langue on lui explique les choses reprochés ,que ce soit dans les actes comme dans les messages et bien on ne peut pas faire grand chose d'autres que de l'exclure .

Chose qui se fait pas que dans les communautés mais aussi dans la société .

Tout ça pour dire que tout ceux qui t'écrivent n'on pas forcément raison sur toute la ligne mais tu nous laisses pas du tout pensé qu'on à tord en voyant tes écrits .

Et même si les mots ne sont que du vents ,beaucoup de chose se base avant tout sur les mots avant de se basé sur les actions qui eux sont concrets .

J'espère que tu pourras regarder tout tes dires actuels dans la communautés de façon "objectives" et voir peut être se qu'on peut te reprocher ,le travail sur soit même se fait avant tout en se regardant soi même et non les dires des autres même si ceux si peuvent aidés .

• D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 2
    • J'aime J'aime x 1
  4. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    En effet, personne n'a totalement raison, personne n'a totalement tord, ça fait parti du processus de la recherche de la vérité dans un débat
    Ce qui l'est moins (tout de même) c'est les insultes glissé assez souvent, le fait que ce soit ma légitimité à être réintégrer qui est en cause ne rend pas mes arguments faux et incohérent.
    Le problème étant que vous me reprochez de ne pas avoir respecté le règlement et ce en ne respectant pas le réglementent vous même, il y a un fond d'hypocrisie.
    Et pour le "ton condescendant", ça diverge un peu, comment peut-on me reprocher de l'être avec les personne qui m'insultent ? Et pour le reste, croyez le ou non mais c'est de l'interprétation.
    Si on prend mes 2 premiers messages (et même ceux après), je vous assure qu'il n'y a aucune intention de ma part de blesser quelqu'un, après libre a vous le droit de croire que je ment.
    Je te remercie Royal Cheese pour avoir clarifié certaines choses.
    Je pense toujours que se parler sur TS serait beaucoup plus pratique néanmoins.

• Dumb Dumb x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  5. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    Le message semble pourtant clair. Même si on te donne des critiques constructives sur tes actions passées, tu vois bien que la majorité ne veut pas de ton retour, non ? Tu prends full *dumb* et *Illêtrés* sur chacun de tes posts, pas une seule réponse favorable au déban, pas capable de comprendre ce qu'on attends de toi...

Peu importe les pavés constructifs qui pourront être écrit à la suite de mon post, jouer au TTT avec les gens d'ici ce sera jamais bon pour toi. T'as fucked up ta demande de déban, c'est trop tard maintenant. Et humainement parlement, comment tu peux encore avoir envie de jouer sur ce serveur alors que la majorité ne veulent même pas te laisser une seconde chance ? J'essais de te comprendre toi là. Je me met à ta place, je vois un mur en face de moi qui est contre ma demande, 2 options s'offrent à moi :

- Soit je me dis : "Clairement je vais pas forcer pour jouer avec des gens qui veulent pas de moi après ce que j'ai fait tout ça, on va voir ailleurs pour repartir à 0 et être un good guy now."
    - Soit je me dis : "Wola je pense j'ai peut-être fait des bêtises, je vais peut-être me remettre en question car y'a un problème là c cho."

Dans les 2 cas j'abandonne et je passe à autre chose. C'est l'unique solution que je vois pour toi.

• D'accord D'accord x 6
    • Winner Winner x 2
  6. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Je dois avouer que je ne m'attendais pas à un tel flot de haine, je pensais que les conditions concernant le "rachat de bonne conduite" s'appliquait à tout le monde mais apparemment j'avais tord.
    Mais non, je ne vais pas abandonner parce qu'il y a certaines personnes qui ne m'aiment pas. La vie en société serait compliqué pour moi si j’arrêtais absolument tout effort au moindre obstacle.
    Je vais donc prendre un mélange des 2 "cas", à savoir: "Wola je pense j'ai peut-être fait des bêtises, je vais repartir à 0 et être un good guy now"
    Certain me diront que je ne suis que tromperie et que je ne pourrais jamais changer mais bon, j'accepte volontiers les 2 "dumb" à la suite de ce message
    Et comme je l'ai dit maintenant 3 fois, un rendez-vous sur le TS afin de parler de cette histoire serais le bienvenue.

• Triste Triste x 3
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Un philosophe chinois avait dit une phrase très intelligente, a savoir "on récolte ce que l'on sème".
    Faut croire qu'il avait encore une fois raison.

• J'aime J'aime x 3
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  8. Teesheal

Respected

Inscrit:
    18 Août 2016
    Je comprend toujours pas pourquoi à chaque demande de dé-ban, la personne banni ne dit pas tout simplement "Je suis vraiment désolé, je ne recommencerai plus" mais cherche toujours à esquiver l'excuse et avouer ses fautes, peut être par fierté ? Je n'sais pas.

Personnellement je ne t'ai pas connu, cela veut dire que je n'ai rien contre toi vu que je n'te connais pas, donc je peux juger ta demande de dé-ban en étant impartial vu que tu n'es ni mon ami, ni mon ennemi.

De ce que je vois, tu es condescendant, du moins c'est ce qu'on pourrait penser en te lisant, on a l'impression que tu nous prend de haut, c'est déjà un gros point négatif pour une demande de dé-ban.

Ensuite, la communauté n'a pas l'air de t'apprécier, et toi tu veux revenir jouer sur le serveur en proposant tes dites solutions
    N'oublions pas que c'est une demande de dé-ban
    demande
    nom féminin
    1. 1.
      Action de demander .
      Action de faire savoir que l'on désire obtenir quelque chose ; fait de demander ; écrit qui l'exprime
    Mais sur cette demande, on a l'impression que tu es trop sûr de toi, trop confiant, sûr qu'en postant sur ce forum tu allais être dé-banni alors tu fais preuve de condescendance. Et oui on se répète tous, tu as bien vu ce mot beaucoup de fois "condescendance" mais si tout le monde pense la même chose c'est bien pour une raison.

Après c'est sûr, comme tu dis, à l'écrit c'est plus difficile de montrer ses émotions, sa sincérité et caetera mais peut être que les gens ne veulent pas t'entendre aux vues des expériences passées avec toi, même si tu as "changé" et que "ça fait 7 mois" les gens ont gardés une mauvaise image de toi, et la condescendance dont tu fais preuve n'aide pas.

Oui tout le monde a le droit à une seconde chance, mais elle doit être mérité.

Grandma-Finds-The-Internet.jpg

• Winner Winner x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  9. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Si y a besoin d'un rendez vous ts pour ton unban
    C'est que tu ne mérites pas ton unban

• D'accord D'accord x 4
    • Winner Winner x 2
  10. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Là c'est pas comme ci c'était quasiment toute une commu qui souhaite pas ton retour. (et pas 2/3 trou du culs)
    Mec sans déconner tu doit vraiment être en manque de personnes autour de toi à tel point que tu veuille revenir sur un serveur ou tu y es détesté.
    Soit t'es borné, soit t'es ultra con, comme tu l'a dit toi même au dessus "Si je fais cette demande c'est parce que je me suis rappelé récemment de l'existence du TTT les serruriers" C'est que t'en pas tant besoin que çà vu que tu venais seulement de t'en rappeler, aussi jsai pas, va sur un autre serveur déblatérer tes conneries au lieu d'insister ici, c'est débile y'a plus de négatif que de positif ici (même pas du tout de positif)

• J'aime J'aime x 1
    • Dumb Dumb x 1
  11. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Un mot : toxique. D'un point de vu social c'est assez explicite.

La haine je l'ai peu vue, dans ce thread, j'ai plutôt vu des propos vivement défensifs contre toi. C'était le seul moyen de te répondre avant, tu t'es grillé tout seul avec ça et de manière définitive vis à vis de nous.

Lâche l'affaire ici, ça vaut mieux pour toi et pour nous. Je crois profondément en ta capacité à t'amuser ailleurs. Laisse nous nous amuser, fallait pas nous péter ça ou en tout cas essayer, tant niveau individuel que collectif.

Check ton dernier statut, tu te sentais pas bien chez nous, c'était trop communautaire à ton goût... trop jovial et *TOUSSE TOUSSE* orgueilleux lel.

• J'aime J'aime x 2
  12. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    C'étais donc ça cet air "condescendant", j'avoue que je pensais que vous parliez de cela en jugeant les mots que j'ai employé mais en fait vous allez plus loin, vous imaginez des choses a partir de rien.

Soit, j'arrête, non pas parce que quelques personnes sur les 15 constamment connecté sur le serveur ne sont pas content mais parce que, visiblement, si les gens vont jusqu’à inventer des choses, passer outre les démonstrations de bonne volonté (à ne pas confondre avec la bonne foi) et appliquer leurs logique de manière différente juste pour moi alors je ne peux pas grand chose, et comme tu le dit

Que l'on appelle la logique de groupe, c'est forcément la majorité qui a raison.

Sur ce, je part avec ma condescendance en espérant trouver des personnes qui ne se basent pas sur des données obsolète pour construire leurs arguments.

Vous pouvez fermer le Topic

• Triste Triste x 3
    • Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1
  13. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Tu as fais un excellent choix C'drik.
    Malheureusement pour toi la majorité de la communauté active des Serruriers ne souhaitent pas ton retour et tu l'as remarqué.

Bon amusement à toi dans une autre communauté !
    Si tu aimes les jeux mil-sim je suis dans une commu sympa qui recrute (petit pub ça fais du mal à personne)

Dernière édition: 21 Mai 2018
    • Amusant Amusant x 1
    • Winner Winner x 1
  14. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Désolé pour ceux qui ont débattu dans ce thread avec des arguments poussés mais je vais fermer pour une raison simple, et qui n'a aucun autre fondement que mon intérêt personnel : j'ai une vie, pareil pour les autres superviseurs ainsi que les admins. Si tu cause des problèmes dans la commu dont j'ai choisi de m'occuper au point de prendre plus de temps que j'ais envie de consacrer, je vais pas t'aimer. Si dans le passé je n'ai pas trouvé de solution à ça et je sens que ça va finir par se passer exactement pareil, bah j'utilise le moyen le plus rapide que j'ai pour me débarrasser de ça.

Donc oui, pour moi c'est exactement parce que je t'aime pas.
    Bienvenue, tu viens de découvrir que tu es sur le forum d'une communauté de jeu, on n'a aucun compte à te rendre. Appelle ça une monarchie, de l'abus, ce que ça te chante.
    Conclusion : j'taime pas donc la réponse est non pour moi.

• Winner x 13
    • Amusant x 3
    • Sel x 2
    • J'aime x 1
    • D'accord x 1
    • Informatif x 1
    • Sympa x 1
    • Triste x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.