1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Déban Cdrik (encore)

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par C'Drik , 21 Mai 2018.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Bien le Bonjour
    Pour commencer j'aimerais remercier Madinsky pour m'avoir permis de poster ce message en m'enlevant mon ban sur le forum ainsi que Foxy pour avoir pris ma défense il y a un moment de cela dans une autre demande de déban

Cela fait maintenant entre 7 et 8 mois que je suis banni. Je place ce message sous le signe du "rachat de conduite" comme écrit par un certain Maxchaos sur le topic de débanissement du groupe steam LesSerruriers (certe, cela a été écrit il y a maintenant 3 ans mais j'imagine que le sens reste le même)

J'aimerais ajouter quelques petites chose tout de même:
    -Il est impossibles de "deviner" l’évolution du comportement de quelqu'un, cela rend les jugements a partir d'expériences personnelles impossibles... dans mon cas (vous pouvez toujours utiliser cet argument mais vous vous doutez bien que en plus d'être un ensemble de préjugés, il sera obsolète)
    -J'aimerais que vous ne discutiez pas des mots que j'emploie pour construire mes phrases mais des phrases que j'écrit directement, cela n'est qu'une bête incitation à la haine si tel est le but recherché (je fais référence à l'épisode "anarchie" dans les réponses du dernier post de déban écrit par Foxy)

Aussi, je rappelle que dans ce dernier post, je ne pouvais pas vous répondre, un facteur important que vous avez pourtant négligé. Je suis donc désormais ouvert à toute discussion et/ou critiques constructives. (par là j'entend que j'aimerais des réponses qui me permettrais potentiellement de m'améliorer)

Pour les rancuniers qui veulent des excusent sachez que je regrette les moments avec moi qui ont pu gâcher votre expérience de jeu

Si je fais cette demande c'est parce que je me suis rappelé récemment de l'existence du TTT les serruriers et des quelques bon moments passé dessus
    Je suis donc prêt à accepter les conditions de la communauté si la communauté m'accepte en retour

Certain d'ailleurs se rappellent sans doute mes propos concernant une certaine corrélation entre le système de staff des Serruriers et une monarchie absolue, sachez que je n'en pense pas moins aujourd'hui (pour l'instant mais peut-être que mes observations me feront changé d'avis) mais j'ai néanmoins appris qu'il ne servait a rien de lutter contre le courant, si je suis accepté, ses propos ne réapparaîtrons donc plus.

Merci
    --- Messages fusionnés automatiquement, 21 Mai 2018, date du message originale: 21 Mai 2018 ---
    Correction parce que je n'avais pas vu le formulaire de déban:

Nom in-game : C'drik

SteamID ou lien vers profile : STEAM_0:0:97921900

Date/Heure du ban : Fin 2017

Raison pour laquelle vous avez été ban : Attaque personelle

Raison pour laquelle vous contestez ce ban : Resilience

• Illêtré x 4
    • Amusant x 3
    • Optimiste x 2
    • Dumb x 2
    • D'accord x 1
    • Triste x 1
  2. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Il n'y a que les cons qui ne changent pas

• Winner Winner x 6
    • Optimiste Optimiste x 2
    • Informatif Informatif x 1
  3. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Tout le monde à le droit à une seconde chance ! Et il dit qu'il recommencera pas ,si il recommence ,il se refera juste ban permanent !

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. Loucouss

Loucouss Foutu

Inscrit:
    10 Sept 2014
    Mais pourquoi tant de condescendance?

• D'accord D'accord x 1
  5. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Cela fait maintenant depuis 6ans que je suis dans cette communauté (si on compte les TT), et vraiment, tu es le dernier joueur que je souhaite revoir dans la communauté. Tu as été infernal avec tout le monde, constamment, tu faisais des reproches au monde entier, surtout aux administrateurs que cela soit pour les sanctions données ou sur les méthodes utilisées, et vraiment juste en regardant l'onglet "Derniers messages" sur ton compte forum, on voit que tu es rempli de haine et de rage.

Et là je parle seulement de la partie forum ! (Pas la peine de s'attarder sur ta candidature de respected aussi), mais sur le TTT c'était pareil ! Tu prenais une sanction, c'était limite s'il fallait déjà commencer à écrire la commande pour te mute. Tu insultais les administrateurs, mais aussi les joueurs, que cela soit pour un rdm, ou pour un simple reproche.

Au moins tu peux être content d'une chose : maintenant notre communauté n'est plus sous le régime de la monarchie absolue, mais plutôt sous le régime du Directoire.

Je cite Yéti :
    "Hitler aussi aurait dû avoir une seconde chance !"

• D'accord D'accord x 5
    • Winner Winner x 2
    • Amusant Amusant x 1
  6. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    "Non c'est non, mais pour 50 balles de plus tu peux me la mettre dans le cul"

Personnellement je préférais revoir kyo et kiwo plutot que te revoir sortir tes théories du complot et spam les status comme le plus gros des tards

"Pour les rancuniers"

Tu peux pas ranger ta grande gueule 5 minutes et simplement t'excuser, avouer tes tords et essayer de changer ?

Effectivement, on ne pouvait pas juger ton évolution avant cette demande

Maintenant, on peut y voir que, effectivement, t'as pas changé

Dernière édition: 21 Mai 2018
    • Winner Winner x 9
    • J'aime J'aime x 3
  7. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Je pense que tu as suffisamment montré par toi même que tu n'as pas changé depuis ton bannissement de part ta condescendance dans tes propos :

C'est vrai, il est impossible de deviner l'évolution d'une personne, mais ta façon de t'exprimer dans ta candidature en dit long sur ta façon de penser actuelle : même dans ta demande de debannissement tu continues à accuser, que ce soit l'administration d'être une monarchie absolue, ou les joueurs qui ne supportaient d'être des rageux "rancuniers" et à aucun moment tu envisages que tu ais pu être en tord de par ton spam IG envers les joueurs et l'administration dès que tu étais sanctionné, ou de par ton spam de message ou statuts forum dans lesquels tu encourageais les gens à se "révolter".
    Un autre détail montre ton manque d'évolution : Tu sais très bien que Madinsky n'a pas les droits pour te debannir mais ça ferai mal à ton orgueil de remercier les personnes dont tu passais ton temps à accuser d'être des dictateurs.

Au final bien que tu soutenais qu'il y avait de moins en moins de monde à cause des ban dans un de tes statuts, le serveur se portait bien mieux sans vous.
    Comme diraient Tommy et Ender "C'drik = problèmes" donc "!C'drik = !problèmes"

• Winner Winner x 6
    • D'accord D'accord x 2
  8. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    C'est bien la preuve que tu peux t'en passer.

A niquer le respect et l'ambiance ?

T'étais comme un asticot sur une pomme, t'as cherché à la percer pour la pourrir de l'intérieur mais on t'a vite jeté parce-qu'on n'a pas besoin de gens comme toi.

De base, je ne suis pas pour le rejet d'autrui, je suis prêt à évaluer la meilleure manière de faire pour que ça reste au moins cordial même si ça reste sans attache. Tu es un très rare élément avec qui ce n'est pas possible car tu n'as juste pas compris le principe même de communauté avec ses qualités et ses défauts. T'es juste là pour démonter et foutre la merde.

Sérieux, tu veux des avis pour t'améliorer ? C'est pas à nous de te guider ta conduite, c'est à toi de faire un travail de réflexion sur toi-même. Ce serait tellement hypocrite qu'on te dise "Sois gentil, respecte les gens, go faire des free hugs dans la rue plutôt que de chercher le fight gare du nord !" juste pour que tu puisses dire "ok ! Ca marche, hop magie je suis gentil !". Ca ne fonctionne pas comme ça.

• D'accord D'accord x 4
  9. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Bon Bon Bon, je vois que certaine choses que j'ai déjà dit doivent être repréciser:

-Comme indiqué dans mon texte, j'admet mes erreurs et je montre aussi mon envie de progresser
    -Si on enlève les insultes, il y a peu de réponses qui sont constructives, si votre simple but est d'inciter à la haine alors vous ne valez pas plus que moi (d'après vos dires)
    -Alors, la réponse de Cromach:
    -Sache que je m'excuse de ne pas t'avoir remercié pour m'avoir temporairement enlever le ban du forum, il est vrai que j'ai d'abord demandé a Madinsky et que j'ai eu la suite de l'histoire après avoir crée mon texte (et je pensais aussi que Madinsky étais administrateur, apparemment je m’étais trompé)
    -Ensuite, il est important de ne pas tout mélanger, je cite les propos que j'ai pu avoir il y a un moment concernant cet "état dictatorial", et je rajoute quand même que ces propos sont voué à disparaître et que ce ne sont que des souvenirs datant d'il y a une demi année tout de même. Une bonne partie de la phrases s'est envolé dans cet élément de réponse.

-Quand je parle des "rancuniers" je cite ceux pour qui aucun argument ne sera valable tant que aucune excuse ne sera présenté, loin de moi l'idée de vouloir gratuitement insulter quelqu'un (en dehors du fait que c'est compliqué en 1 mot, cela serait stupide de ma part)
    -Certains septiques ne pensent pas que quelqu'un puissent changer parce que les règles l'imposent, et c'est pourtant le principe de ces règles
    -Quand j'ajoute dans mes phrases "si je suis accepté" ce n'est pas pour.. heu je ne sais pas d'ailleurs... vous manipuler peut-être ? bref, c'est tout simplement logique, si je ne suis pas accepté, vous allez forcement ne plus entendre parler de que je cite
    -Pour Cryx:
    -En effet, mes derniers messages sont remplis de haine et de violence (verbal, évidemment), et ces même messages ont été écrit il y a 7 mois, est-il si dur d’imaginer seulement que la théorie de l’évolution s'applique aussi aux phénomènes sociaux ?
    -Pour la partie TTT, alors pour être franc, je ne me rappelle pas avoir énormément foutu la merde dessus, ces même messages haineux étais principalement situé sur le forum de souvenir, donc si jamais tu avais sous la main un certain log des sanctions qui m'ont été appliqué in-game, ce serais tout de même plus pratique (je ne démonte pas ton argument avec cette phrase, j'aimerais juste avoir quelques précisions)

-Pour finir, j'aimerais vraiment savoir sur quels critères pouvez vous me trouver "condescendant" à partir de ce texte, cette demande ne comporte ni insulte ni sarcasme caché, ce texte est la preuve de mes efforts d'adaptation, si on le compare a l'autre demande de déban posté par Foxy, on peut remarquer qu'elle s’appuie sur plus d'arguments et est bien plus construite
    Tout ce que je vois dans ces réponses c'est de la mauvaise foi, est celle-çi est présente dû au fait que, en plus de vous baser sur des souvenirs de moi, vous avez appliqué un filtre vous empêchant de voir toute preuve de bonne volonté

Il est évident que vous ne pouvez pas vous baser uniquement sur mes paroles pour me croire, une personne devant un tribunale n'avouerait jamais ses crimes sur le principe de l'altruisme
    Je vous propose donc une voire de idées simples pour régler ce manque de connaissance sur mon sujet:
    -Soit vous me faites passer une "période d'essai", auquel vous pouvez par exemple m'autoriser le TTT (un période comme 1 semaines par exemple) ceci afin de m'observer et de déduire par vous même si il y a eu des changements ou non (vous vous doutez qu'il serait stupide de ma part de proposer ceci juste pour pouvoir avoir accès au TTT pendant 1 semaine, ça n'aurait aucun sens)
    -Soit on en parle tout simplement sur le TS des Serruriers, en espérant avoir un débat fait d'argument et de critiques constructives

Si quelqu'un a une autre solution il peut la proposer (autre que celle "du maintient du ban", le but est de trouver des solutions, pas de les ignorer. De plus cette décision revient à l'ensemble des administrateurs APRES avoir écouter les deux partis)

• Illêtré Illêtré x 9
    • Dumb Dumb x 1
  10. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Moi je suis pour le maintient du ban, pourquoi ? Parce qu'a chaque poste on a vraiment l'impression que tu t'en branles, que t'en a rien a foutre. Tu t'es toujours pas excuser des choses que tu as faites sur ce forum, comme si t'en avais aucune envie, et pour éviter cette question tu nous balances "sété ia 7 moi, sa yé gé changeai"

C'est bien beau de dire qu'on a changé, mais pour ça faut nous montre que t'as accepter tes erreurs
    Tout ce que je vois c'est quelqu'un qui veut se faire unban sans rien admettre,

T'en a rien a foutre, alors t'as rien a foutre la

C'est pas parce que c'était y a 7 mois qu'on a oublié

Pourtant on entend bien parler de toi aujourd'hui alors que t'es censé être ban

TOUT tes messages sont remplies d'absurdités, de haine et d'une incroyable connerie humaine

Si c'est une preuve de ton adaptation, alors franchement ça prouve que t'as rien a foutre la

J'en ai une d'idée simple, va sur les jihadistes TTT c'est un super serveur ou ils t'accepteront pour ce que tu es

• Amusant Amusant x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Winner Winner x 1
  11. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Contre, tes messages sont incroyablement condescendants et si tu n'arrive pas a trouver ou est la condescendance, j'ai du mal a croire que tu ais pu trouver en quoi ton comportement est problématique, donc je vois pas pourquoi tu devrais être déban.

• Utile Utile x 1
  12. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Erm ,après avoir lu se pavé que c'drik a fait ,je pense qu'à une seul chose .

La phrase "tout le monde à le droit à une seconde chance" à aussi une exception .

Tu es le premier qui a été banni pour des conneries faîtes ,qui est conscient de ses conneries et qui balancent à l'écrit en résumé un "je ne m'excuse pas et je vous répond avec des arguments à dormir debout ".

De ce que je constate ,c'est tout sauf des efforts ,juste quelqu'un qui n'a pas changé ,qui le dit en disant qu'il a changé et quitte à mentir ,c'était plus facile de dire un "je souhaites être débanni je m'excuse de toutes mes conneries " ;qu'un gros pavé racontant que tu ne t'excuseras et que en rien tu n'as changé .

Dire j'ai changé ,c'est une chose ,dire j'ai changé avec les mauvais arguments ,ça en est une autre .Donc forcément je suis contre ta demande de déban ,chose que je n'ai pas l'habitude de dire quand la personne est consciente de ses fautes et ceux même dans les messages .

Et puis être condescendant c'est montré de la condescendance c'est à dire montré de la bienveillance mêlée d’un léger mépris ;un comportement distant, presque hauntain, arrogant, ou qui pourrait être ressenti comme tel.

• D'accord D'accord x 4
    • Créatif Créatif x 1
  13. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Tu n'es visiblement pas apte à revenir vu l'état actuel de cette demande de dé-bannissement.

Comme la plupart des personnes l'ont fait remarqué, ta demande de dé-bannissement ne donne vraiment pas l'impression que tu as compris tes erreurs et que tu les admets comme le souligne Icez de manière un peu trash mais très amusante.
    Certes tu dis je cite "j'admet mes erreurs et je montre aussi mon envie de progresser", c'est bien tu as écris j'admet le problème c'est qu'à l'écrit il est impossible ou très compliqué de discerner la sincérité du mensonge.
    Donc lorsqu'on admet quelque chose à l'écrit on argumente, on ajoute chacun des points que l'on admet avoir commis, on s'en "excuse" même si les excuses à l'écrit ça vaut rien.

Bref, il faut du contenu quand tu admets tes actes car je trouve qu'en lisant tes 2 putains de pavés horriblement mal rédigés tu n'as absolument pas compris à quel point tu as été infâme quand tu étais là, tu donnes vraiment l'impression d'avoir changé car tu ne montres pas que tu as compris tes erreurs.
    Il n'y a eu aucun travail sur toi même en lisant tes pavés et c'est dommage car personnellement je pense que tu as compris une partie des tes erreurs mais le gros soucis c'est que tu as surement un peu trop minimisé tes fautes et cela t'empêche donc de réellement voir à quel point tu as du progrès à faire.

• D'accord D'accord x 2
    • Sympa Sympa x 1
  14. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Absolument d'accord Zarwen, comme je l'ai dit dans ce pavé "horriblement mal rédigé", il est impossible, pour moi ou pour n'importe qui de "montrer" sa bonne volonté uniquement par écrit. Comme je l'ai dis:
    une personne devant un tribunal n'avouerait jamais ses crimes sur le principe de l'altruisme

• Dumb Dumb x 2
  15. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Chose qui se fait "souvent " pour avoir une peine alléger une peine .

• D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  16. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    On a un principe dans la justice c'est faire un "aveux", puis t'a une sorte de réduction de peine quand tu le fait :>

J'ai pas suivi les 3/4 de l'embrouilles mais d'après ce que je sais t'a pas été très charlie et on te demande (par "on" je parle de la commu pas d'un groupe de personnes spécifiquement) de balancer ce que t'a fait et de t'excuser pour la mauvaise ambiance que t'a instaurer.

• D'accord D'accord x 3
  17. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Comme je l'ai dis, un plat de pâtes est meilleur a la casserole qu'au micro-ondes sur le principe de la cuisine italienne

• Winner Winner x 3
    • D'accord D'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
  18. C'Drik

C'Drik Membre Validé

Inscrit:
    16 Déc 2016
    Je n'ai pas besoins de faire "d'aveux" (à moins que je comprenne mal le terme), en tout cas, ce que je comprend de cela c'est que je suis censé avouer le fait de ne pas avoir respecté le règlement (ce qui est déjà fait), vous avez toutes les cartes en main, tout à déjà été dit concernant ce que j'ai fais, je ne peux pas plus.
    Comment le principe d'aveux peut fonctionner d'ailleurs (ici) ? Puisque que tout ce que je dis est soit mal compris, soit totalement rejeté (dû au fait que je suis "méchant" apparemment)

• Triste Triste x 3
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  19. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On pourrait t'expliquer pendant encore quelques heures ce qui ne va pas
    Mais t'as l'air soi d'en avoir vraiment rien a foutre
    Soi t'es con et la on peut rien pour toi

Dans les 2 cas

Si tu ne peux pas plus, si tu comprends pas ce qu'on veut,
    C'est que t'as rien a foutre la

Maintenant c'est simple

T I T S or GTFO

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  20. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    mdr, faut avoir les reins assez solides pour sortir de telles énormités sans trembler.
    T'as été permaban parce-que t'as tenté foutu la merde dans la commu (et je ne peux que remercier l'admin qui t'a permaban de la commu, car p'tet que ça aurait pu marcher si t'étais resté, qui sait ?), une personne censée qui est dans ton cas aurait avoué avoir tenté de foutre la merde (je t'ai donné ce que tu devais avouer la, j'espére que ça te convient parce-que je t'ai maché la moitié du boulot) et aurait exprimé des remords (mais ça, visiblement, ton orgeuil l'empêche).
    Mais t'as décidé sur un éclair de génie de baser ta défense sur le mépris, la condescendance et le battage de cojones, alors je sais bien que plus c'est gros plus ça passe mais la c'est vraiment beaucoup trop gros :estevan:

(j'pense que tout a été dit, il serait peut-être opportun de donner un point final a ce topic)

• D'accord D'accord x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.