1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Deathmatch bugué au niveau du temps

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Royal Cheese™ , 1 Fev 2017.

1. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le dm rajoute de nouveaux du temps et je pense que ça dépend des map comme pour certains succès qui marchent par map ,sur tgs town pendant 2 minute le traitre ne faisait rien mais par contre le temps lui augmentait car 3 mec était dans le dm et mourraient en boucle ,donc comme je le disait avant même si tommy avait l'air de pensé que c'était du troll et bien le dm est surement fixé mais ça dépend des maps .C'est quand même assez hallucinant de se connecté une fois de temps en temps et de devoir report un bug à chaque fois .

2. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Respected

Inscrit:
    27 Août 2016
    En même temps je pense que avec autant de bon contenu , c'est normal qu'il y ait des bugs de temps à autres ^^ Puis sinon si tu veux pas de bugs go jouer en vanilla, mais je pense que les gens préfèrent la situation actuelle :p

3. Jambi

Respected

Inscrit:
    21 Août 2015
    oui et non Bruce Whey ce bug est embêtant, il empêche que le round ce passe normalement. Si tu est traître et que tu est mort, il te suffi d'aller en dm et de rajouter du temps pour tes potes traître, mais bon c'est un détaille . lul

4. Bruce Whey

Bruce Whey Knight Blanc
    Respected

Inscrit:
    27 Août 2016
    Je sais que le bug est embêtant , juste que la remarque "chaque fois qu'on se co il y a un bug" était pas nécessaire pour moi , pour les raisons que j'ai expliqué au dessus xP

5. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Malgré le fait que le message original donne moyennement envie d'essayer, une modif a été fait avec pour vocation de fix ça. A confirmer.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 16 Fev 2017, date du message originale: 16 Fev 2017 ---
    La modification a résolu le problème d'après un groupe de joueurs venus tester. Je ne move pas au cas où, mais je passe en clôturé.