1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clarification du lifecheck

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par La clé , 8 Sept 2017.

1. Ð↓$T♫E-N (Disten)

Ð↓$T♫E-N (Disten) Membre Validé

Inscrit:
    4 Août 2015
    C'est pas super précis...

• Dumb Dumb x 1
  2. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le lifecheck est une pratique qui se fait vers la fin d'une partie où la plupart des joueurs sont morts.

Ceci est la règle qui est marqué dans le tout premier post .Tout ce que j'ai fais c'est la résumé avec mes mots sur le post d'avant .

Tu peut faire le live check que si ses critères sont respectés .Si vous êtes 8 sur le serveur et qu'il y a 3 mort après 1 min de jeux ,tu peut pas la faire si tu l'appliques à la lettre .

Le livecheck est aussi utilisé pour voir qui est mort suite à la vue de corps non id hors map par exemple ou a une explosion de c4 sur des maps cancer .On ne met pas à vue une personne ,on la met en manquant.

Donc oui se n'est pas super précis mais dans ses cas la ,le radar non plus n'est pas si précis et pourtant beaucoup joue avec (le decoy sale T askip+le disguise des familles) .

Et même si une seule personne te répond ,tu n'as pas le droit de la tué car un traitre peut justement très bien être déguisé .Le live check est donc la plupart du temps inutile pour tué un traitre avec un minimum d'expérience .

3. Ð↓$T♫E-N (Disten)

Ð↓$T♫E-N (Disten) Membre Validé

Inscrit:
    4 Août 2015
    Mais ducoup, tu peux faire le lifecheck si la plupart des joueurs sont mort. Pour savoir qui est encore en vie principalement. SAUF que les mort non trouvée ne sont pas notée au scoreboard. Comment t'estime le nombre de joueur en vie alors ? Par un lifcheck que tu me diras. Chose que tu ne peux pas faire si pas assez de joueur sont mort. Ect ....

• Dumb Dumb x 1
  4. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Voila pourquoi dans la règle il y a marqué "vers la fin du round" .

5. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Le round peut se terminer vite s'il y a les deagles masters

( ͡° ͜ʖ ͡°)

• J'aime J'aime x 1
  6. Royal Cheese™

Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Oui ,voila pourquoi le life check n'est pas si op si tu as un flappy pistolet silencieux ,un agent violent ,un cromach avec le pouvoir du tp ,un crowlix qui fixe les têtes et un eter qui est déter .

• D'accord D'accord x 1