1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Citrouille

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Kermit , 31 Oct 2017.

1. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    C'est un simple problème que l'on a pu tous remarquer la citrouille nous fais être focus par la tourelle de D et la fait exploser en s'en approchant.

On m'a dit que le problème n'était pas réglable mais c'était simplement pour l'afficher sur le forum au cas où que quelqu'un ai l'envie de s'approfondir sur le sujet un de ces quatre.

2. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Minigames Manager Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Normalement cela ne devrait pas trop être compliqué à enlever, je vais regarder de mon côté et si j'y arrive, je l'envoie à Cromach pour qu'il puisse le mettre à jour.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 31 Oct 2017, date du message originale: 31 Oct 2017 ---
    C'est bon, j'ai réussi à résoudre le problème, je vais donner lui donner le fichier pour le mettre à jour (si c'est possible)

3. Cromach

Cromach Roi de la Chaise

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Cette fonctionnalité est simple à retirer, je l'avais laissée car je trouvais ça amusant de laisser une utilité cachée à cette arme, mais si ça cause trop de problème je la retirerais

4. Kermit

Respected

Inscrit:
    5 Jan 2017
    N'importe quel innocent peut être mis à vue si il casse la tourelle du D du coup s’il n'était pas au courant pour les effets de la citrouille il peut penser à du RDM après s’être fait tuer :/

5. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    L’évent ne dure que quelques jours, sa serait dommage de retiré cette fonctionnalité qui est amusante, surtout que la tourelle D ne fonctionne plus pour l'instant.
    Ensuite pour les moment ou j’étais la il n'y a pas eu de problème de rdm à cause de sa.
    En plus si vous la retiré j'imagine que la citrouille ne fera plus exploser les zombie!