1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Admis Candidature Orkusse

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par [xX-Orkusse-Xx] , 15 Sept 2018.

1. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je n'ai jamais dis de mettre de côté ses défauts juste de ne pas voir que ses défauts/antécédents...
    J'ai l'impression que certains avis négatifs ne sont absolument pas objectifs.
    J'ai l'impression que c'est simplement Orkusse je ne t'aime pas je vais balancer tout ce qu'il y a de négatif à ton encontre même si cela date de 3 ans comme ça plus il y a de négatif plus on a l'impression que tu es un horrible personnage.
    On oublie trop vite l'envie actuellement qu'il a de faire vivre le serveur, une envie bien plus importante que la plus part des staffs actuels et tu ne peux pas réduire cette envie à "juste sous pré texte qu'il a de l'ambition".
    Il fait parti des rares personnes à se battre pour remplir le serveur actuellement quand le serveur est plein il est pratiquement tout le temps là, tu crois que c'est un hasard ?

Je connais Orkusse depuis qu'on a accepté son dé-bannissement Koumkator tout ça...
    J'ai bien évidemment des choses à lui reprocher etc...
    Mais son comportement actuel ne justifie en rien l'envie de faire une période de test "surveillance admin", cette mise en place est plus dû à son passé qu'à son comportement actuel je trouve.
    Car honnêtement j'ai du mal à voir actuellement ce qu'on peut lui reprocher de si grave (hormis LaLoLi) pour que l'on souhaite une "surveillance admin".

Tu ne l'as peut-être jamais fais mais un serveur peut se remplir à partir du moment où il y a une personne je te l'assure.
    Je l'ai fais durant quelques années au sein d'une team CSS et là certains staffs dont Orkusse le font.
    Avant le serveur se remplissait tout seul d'accord mais ça n'est plus le cas, c'étais avant maintenant il faut le remplir avec sa simple présence et une bonne patience.
    D'accord ça ne donne pas envie de jouer mais si personne le fait la communauté coulera plutôt le serveur.

• D'accord D'accord x 1
  2. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je joue avant tout pour m'amuser c'est le premier but d'un jeux vidéo il me semble, jouer au TTT à 4 bah non je ne m'amuse pas j'ai fais 2 round y'a 2 jours avec 4 joueurs dont toi tu étais là bah je ne m'amuse pas j'ai donc déco pour jouer à autre chose.

Encore une preuve que tu manque un peu de maturité orkusse et que tu n'acceptes les avis des autres.
    Vous ne pouvez pas critiquer quelqu'un qui n'aime pas jouer à peu de joueur sous prétexte que si tout le monde fait pareil le serveur ne se rempli pas faudrait peut être voir les choses à l'envers et se dire comment ça se fait qu'on en arrive à un point ou le serveur ne se remplie plus de lui même et que vous êtes obligés de spam les gens pour avoir des gens sur le serveurs.

Dernière édition: 20 Sept 2018
    • Dumb Dumb x 3
    • Désaccord Désaccord x 1
  3. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Admin en test TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Je critique pas l'avis des autres, la je le tournais un peu en humour (Alors oui c'est cette facette de ma personnalité qui fait que les gens disent que je suis borderline mais je suis comme ça j'adore l'humour ;) ) car tu dis qu'une personne ne peux pas peupler un serveur Moi je t'explique que si, il est possible de peupler un serveur tout seul et qu'il faut juste essayer de se connecter même si on est 4 ou 5 et même si tu dois afk un peu pour faire acte de présence. La question n'est plus à pourquoi les gens ne se co plus. Je vois ça exactement comme la naissance d'un serveur. Personne ne nous connait donc personne ne se co sur un serveur vide, il faut donc donner de sa personne même si c'est pas forcement le monde des bisounours au debut et que ça tourne qu'a trois. Mais a force de jouer encore et encore en "sous effectif" et que les gens le remarque on va de nouveau revenir sur le devant de la scène. Et donc oui je le dis bien c'est pas avec une mentalité de "C'est pas drôle a 4 ou 5" qu'on peuple un serveur, c'est justement ça qui fait qu'on le regarde mourir en se disant "bah j'y vais pas il y a personne". Et t’inquiète pas hein moi non plus je trouve pas ça super amusant de faire des rounds a 3 ou il y a pas de vrai jeu de recherche du T. Mais bon c'est comme ça, faut bien faire vivre ce serveur

4. Konotaro

Respected

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je connais ça essayer de faire survivre une communauté je l'ais déjà fait par le passé avec un jeu sur la psp ou j'ai passé toutes mes années de collège à jouer en multi on à durée 6 mois après faut se faire une raison c'est tout.

Après je comprend tout à fait ton désir de vouloir revoir le serveur full comme avant peut être que ça se fera ou peut être pas mais c'est plus au gens de venir d'eux même que ce soit les nouveaux comme les anciens des serveurs français TTT y'en a pas des masses donc bon après on est plus trop dans le sujet de ta candidature là ^^.

5. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Suite aux avis sur le forum et sur Discord, nous allons accorder une période de test à Orkusse pour qu'il puisse montrer ses capacités avec ce rôle. Nous avons lu vos avis et nous sommes conscients de ses rdm probas et de ses antécédents, c'est pour cela qu'il sera sous étroite surveillance pendant sa période de test. Par ce fait, nous appliquons la proposition de Tommy : au bout d'un mois ou deux un nouveau thread sera créé pour que vous puissiez débattre sur la période de test de Orkusse, il sera ensuite accepté ou refusé au fonction de vos avis. Cependant nous pouvons toujours prendre la décision de mettre fin à sa période de test et le refuser sans même passer par un thread si nécessaire.

Orkusse a fait beaucoup de progrès concernant son comportement, mais bien évidemment nous savons que même aujourd'hui il est assez limite, la période de test est là pour ça, nous nous attendons à des changements radicaux. Certaines personnes (dont moi) mentionnent le manque de confiance que vous avez envers lui, ce qui est plutôt normal, mais eh, ce n'était pas le cas quand je suis passé Responsable TTT?

• Désaccord Désaccord x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  6. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    On a pas demandé notre avis pour ton passage Responsable TTT si je ne me trompe pas.

• D'accord D'accord x 6
    • Sel Sel x 3
    • Illêtré Illêtré x 1
  7. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Mmmh si ^^

• Désaccord Désaccord x 2
  8. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Admin en test TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Si il y bien eu une petite demande d'avis (Assez restreinte on dirait)

• D'accord D'accord x 1
  9. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Rien de nouveau après, les rangs au-dessus d'admin n'ont jamais fonctionné par candidature débattue. C'était pareil pour Yéti, Cromach ou moi.

10. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015