1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

En attente... Candidature Exodos ( Nicolas Walker)

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Exodos , 29 Mar 2020.

1. Exodos

Exodos Noob

Inscrit:
    28 Mar 2020
    Bonjour ceci est ma canditature ,

Pseudo: Exodos

Url steam + steam id:http://steamcommunity.com/id/exodos__-
    STEAM_0: 0: 419336081

France, Grand -Est ville proche : Creutzwald

Micro + Discord + teamspeak de disponible: Mon discord : Exodos#4974

Connaissance des règles: Ayant jouer a énormément de serveur et lus les règles de celui ci je les connais bien

Disponibilité sur le serveur: Je serai dispo le matin et l'après midi , parfois le soir et beaucoup le week end

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Je ne pense pas être connus par les joueurs ni particulièrement aimé ou détesté , je suis calme et j'arrive à me contrôler

Décrivez vos expériences éventuelles: je n'ai jamais été administrateur mais cela ne m'empêche pas d'être motiver et de faire mon possible pour aider . Certes je n'ai jamais été admin mais je regarde beaucoup de vidéos à se sujet , j'ai quelques notions même si cela reste à perfectionner

Lettre de motivation: Moi car, je serai disponible à différentes période de la journée , les week-End et la semaine , je serai motivé, je ne ferai pas de favoritisme , j'aiderai les nouveaux avec volontés je ferai mon possible pour aider et comprendre. Sinon cela me ferai plaisir d'intégrer le staff

• Winner Winner x 1
    • Dumb Dumb x 1
  2. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Admin Tempo TTT Respected

Inscrit:
    18 Jan 2017
    Salut,

Désolé de répondre si tardivement, mais ce forum est laissé à l'abandon. Désormais, tout ce passe plus ou moins sur le Discord, dont voici le lien, si tu n'es pas déjà dessus: https://discord.gg/cX75jv

Pour l'instant, je ne vois pas vraiment le besoin d'administrateurs supplémentaire sur le serveurs, on vera bien comment la situation évolue.

En tout cas, je te remercie de l'interêt que tu portes au serveur!

• Dumb Dumb x 1
  3. Icez

Minigames Manager

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Il le mérite, même moi j'étais pas au courant que y avait un autre serveur TTT

• Dumb Dumb x 2
    • Informatif Informatif x 1
    • Créatif Créatif x 1
    • Triste Triste x 1