1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

En attente... Candidature Aswern (v.4)

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Aswern , 1 Déc 2018.

1. Aswern

Respected

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pseudo: Aswern

Url steam + steam id: [Lien externe] Steam Community :: Aswern - (https://steamcommunity.com/id/MonsterPelle) - STEAM_0:1:72541424

Micro + Teamspeak de disponible: Oui

Connaissance des règles:
    T O T A L E M E N T

Disponibilité sur le serveur: Généralement le soir (en fin d'après midi, l’horaire avec le plus de personne) et le week-end. ATTENTION : Ma disponibilité peut varier suivant la semaine!

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs ?: Par la grande partie de la communauté, je pense que oui... Je crois... aimez moi?

Décrivez vos expériences éventuelles:
    - (Ancien) administrateur TTT "Les Serruriers"
    - Ancien administrateur Darkergaming
    - Ancien administrateur du LightElement
    - Ancien administrateur temporaire du TT

Lettre de motivation: C'est exactement la même que la candidature v.3 sauf que je n'avais pas mesuré mon activité. Je me suis remotivé à rejouer sur le TTT et à rester autour des Serruriers. Je veux réapporter ma petite pierre pour aider un peu les autres ;p

(Il manque des furries dans cette administration !)

• Désaccord Désaccord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  2. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    ah, j’ai même pas fait gaffe t’était plus admin, bah ducoup, pas besoin de refaire une candid, on peut te remote direct...
    sauf que, c’est pas contre toi hein, mais je t´aime pas, donc contre.

j’rigole jtm

• Dumb Dumb x 2
  3. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Pour mais va partir 1 mois après quand même POUR de façon faut toujours un esclave en plus pour s'occuper du zoo

4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Si tu es actif (c'est à dire qu'au bout de 3 semaines tu ne redeviens pas un fantôme pour x mois) c'est ok

• Amusant Amusant x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
    • Dumb Dumb x 1
  5. Flappy™

Respected

Inscrit:
    13 Jan 2017
    Je te connais pas. POUR

• Winner Winner x 1
  6. Azu

Azu
    Respected

Inscrit:
    4 Sept 2017
    Pour,
    j'espère qu'on te mettra admin en test avant de te promote au moins on pourra voir un admin en test disparaître avant même d'être passé admin.

• D'accord D'accord x 1
  7. Darth_Doctor

Darth_Doctor Expert en RTV
    Administrateur TTT

Inscrit:
    18 Jan 2017
    ("LazySpartiate + Kermit" y'a 1/2 ans.)

EDIT: Bon apparemment, pour donner des faits objectifs, sans se chopper un averto par le CPE, il faut le faire avec des jolies tournures de phrase, afin de bien perdre 10 minutes à écrire, pour bien faire perdre une bonne minute ou deux à chaque personne qui va lire.

Je ne pense pas qu'on puisse mettre en avant ses allées et venue dans l'équipe d'administration comme un point négatif. Ce n'est pas le premier à avoir fais ça, je peux prendre en exemple "LazySpartiate" et Kermit" (maintenant nommé Murky), qui, il y a une ou deux années de cela, ont aussi quitté leur rang d'administrateur temporaire de manière précipitée, mais cela ne leur a pas empêché d'avoir fait du bon travail avant leur départ, et cela n'a pas empêché Kermit (maintenant nommé Murky) de revenir dans l'équipe d'administration. Je pense donc en vue de ses fait que l'avis émis par Azu sur les départs d'Aswern (anciennement nommé MonsterCat-Chan) sont hors-propos, et que l'exemple je vous ai proposé est pertinent pour soutenir la candidature n°4 de MonsterCat-Chan (maintenant nommé Aswern).

P.S: C'est quand même incroyable de se prendre un avertissement pour hors-sujet en lâchant des faits objectifs dont toute la communauté n'a pas forcément connaissance, en raison de leur ancienneté.

Mes sincères salutations les plus sincèrement distinguées,
    DarthDoctor.

P.P.S: Si l'avertissement sus-mentionné n'est pas retiré dans les plus brefs délais, je contacterais mon avocat.

P.P.P.S: Bon, ben apparemment, d'après Big Brother, donner un avis pertinent à partir d'un avis "HS" c'est du HS, donc ignorez bien les enseignement qu'on a pu tirer des expériences précédentes, et n'oublier pas de ne pas lire les avis des autres pour débattre sainement d'une candidature.

Dernière édition: 3 Déc 2018
    • Amusant Amusant x 1
    • Utile Utile x 1
  8. Ogdentrod

Ogdentrod "Burn it with fire"
    Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Août 2015
    t ki

• Amusant Amusant x 1
    • Dumb Dumb x 1
  9. Maudjul

Administrateur TTT

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Si on remet ragnarockk respected...
    No troll il est sympa et actif, pour!

Mais no troll hein

Dernière édition: 2 Déc 2018
  10. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    [DELETED MESSAGE]

dommage c’était interessant

Dernière édition: 2 Déc 2018
    • D'accord D'accord x 1
  11. Ragnarocckk

Ragnarocckk Membre HyperActif

Inscrit:
    6 Août 2016
    tu sais même pas le nombre de conneries que j'ai faîtes, ceci dit j'ai été admin looooooooooooooooool

12. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    RAPPEL :
    Le règlement de la section Candidature

Il est clair que tu as les qualités requises pour être un bon administrateur, seulement je rejoindrais l'appréhension générale, qui est celle de la durée de ta 5e période d'administration. Si tu te décide à ne pas partir d'ici quelque mois, je suis favorable à ton passage au vu de ton expérience et de ton sérieux lors de ta prise de décision.

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  13. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Alors, je suis pour, et ce sans passer par une période de test... mais pas avant le 1er janvier.

Si tu tiens le mois de decembre en étant actif, cela dissiperait certaines craintes je pense.

• D'accord D'accord x 3
  14. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Personnellement te connaissant, je sais sait pertinemment que tu vas venir, aller 2 mois ? et tu vas te casser.

Peut être que tu partiras pas ou peut être que tu partiras.

Du coup tu te la joue intérimaire ou c'est comment ?

• Amusant Amusant x 1
  15. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti
    Administrateur TTT

Inscrit:
    16 Août 2016
    Mon cher Monster,
    Ton passage auprès de cette communauté a marqué nos esprits, et tu nous as accompagné pendant longtemps. De ce fait, je n'ai pas d'inquiétude concernant le fait que ton administration soit juste et conforme aux attentes.
    Malgré tout, j'émets une réserve notamment en rapport avec l'image du serveur, est-ce vraiment une bonne chose que d'accepter un administrateur qui ne restera peut-être que très peu de temps. C'est pourquoi pour ton passage je me demande s'il ne serait pas plus adéquat que tu attendes un petit peu et que tu nous prouves ton bon retour :)

• Amusant Amusant x 1