1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Refusé candid admin

Discussion dans "Candidatures [Ouvertes]" démarrée par Ragnarocckk , 14 Juil 2019.

1. Ragnarocckk

Non confirmé

Heyo c'est encore moi pour ma 3eme candidature ;)

Pseudo: Ragnarök

URL Steam:http://steamcommunity.com/profiles/76561197991119263/

Steam ID:STEAM_0:1:15426767

Micro+Teamspeak de disponible: Je suis présent sur le serveur.

Connaissance des règles: Étant un "troll" par certains, oui je connais les règles.

Pensez vous être connu et aimé par les joueurs? Oui, je pense être un peu connu, aimé je ne sais pas.

Expériences: Bah j'ai été admin en 2016 sinon je suis niveaux 42.

Motivation: Faut ce dire que sur 11 admin seulement 3 (+1 avec darth en tempo) sont actif, le reste ont disparus. Alors plusieurs personnes vont être contre mon passage en admin, car pour eux je ne reste qu'un troll, mais pensez vous qu'avec seulement 4 admin il est facile de gérer un serveur? Mise à part cela ça me fait de la peine de voir que seulement 4 sur 12 sont encore actifs et je voudrais alors rependre du service en les aidants de nouveau. Car j'aime cette communauté TTT et je veux l'aider à l'administrer.

• Optimiste x 2
    • J'aime x 1
    • Amusant x 1
    • Créatif x 1
    • Triste x 1
  2. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Pour un nice guy incompris qui a juste besoin de pouvoir pour se sentir obliger de pas être un animal qui libère ses pulsions sur chaque personne ayant le malheur de croiser sa route sur ce joyeux ttt fun et amical

• Amusant Amusant x 1
  3. Max l'unique quebecois

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Moi je suis POUR car ces vrais que sa fait un bon moment que tu joue et que nous manquons de main d’œuvre parfois... Mais bon a dire qu'ont est 4 actifs je pense qu'ont est un peu plus si possible juste par curiosité me dire qui est actif ^^... Bref jsuis POUR une période de teste.

Cordialement votre Québécois.

• J'aime J'aime x 1
  4. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Même si je t'aime bien lorsque l'on se décide à troll/rdm etc... il faut assumer le fait que l'on agit certes pour son amusement personnel ou collectif mais que dans le sens contraire une partie des joueurs eux vont subir ces faits donc tu n'agis pas dans l'intérêt du TTT mais plutôt dans le sens de sa chute.
    Et même si ta candidature est totalement honnête et que tu souhaites vraiment aider le TTT tu peux déjà le faire en Membre ou Respected blc, remplis le, aide les nouveaux joueurs, redonne une bonne image toi comme un joueur qui a décidé d'aider le TTT et non l'inverse.

Pas besoin d'être Administrateur pour faire le gros du travail dont a besoin le TTT actuellement.

Parce que l'administration manque de mains d’œuvres il est judicieux de prendre n'importe qui ? Sans prendre en compte son passif, sa connaissance des règles etc.... ?

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  5. Max l'unique quebecois

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Bin n'importe qui perso je connais ragna depuis 2016 alors je peux bien dire que c'est pas n'importe qui et je tien a dire que TOUT le monde a le droit de postuler... Et pas parce que tu as troll dans le passer que tu as pas muri.... Si il troll pendant son administrateur en test bin la ces son problème j'était juste la pour appuyer.

Jsuis aussi d'accord sur le fait que tu n'as pas besoin d’être admin pour faire un bon travail sur le TTT. Mais, ce qui veux dire c'est qui as bcp de temps mort ou qui n'as pas d'admin de dispo alors les gens son souvent plus porter a troll après sa reste a voir. J'aimerais bien que tu sois la un journée ou il n'as pas d'admin et que tu essaye de raisonner les trolls qui vienne sur le serveur pour foutre la merde.

• J'aime J'aime x 1
  6. Rofl

Rofl Membre Validé

Inscrit:
    7 Avr 2017
    Puis el famoso ragna ancien administrateur sans problème qui a demandé de lui même son dérank,pour finir sur une immondice qui troll dès qu'il tilt et qui rdm en masse.
    Oui c'est un immense enculé actuellement(fin surtout de temps en temps quand il pète un plomb) mais je pense sérieusement qu'avec des perms il va arrêter de faire des pétages de plomb similaire

7. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je ne disais pas prendre n'importe qui en mode "c'est un noname" mais plutôt en mode on prend les premiers postulants car on a besoin de monde et pis si il a été banni plein de fois, si il a RDM plein de fois tant pis, c'est plutôt comme ça que j'ai l'impression que tu raisonnes.
    Que tu connaisses Ragnarockk depuis 2016 ou depuis sa naissance ne change pas le fait que sur le serveur il est loin d'être irréprochable et la carte il a mûri ne fonctionne pas quand on sait que son dernier bannissement remonte au 1er Juillet 2019 (https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/7/1563139206-ragnaban.png).
    Je trouve qu'il est important de bien prendre en compte comme je l'ai dis dans mon premier message le passif des postulants et si le passif n'est pas glorieux regarder si le postulant a fait des efforts.

Dans le cas de Ragnarockk c'est loin de s'être amélioré et même si peut-être maintenant il fait des efforts postuler 2 semaines après un ban de 1 semaine pour RDM de masse c'est quelque peu tôt.

Tu n'es peut-être pas au courant mais j'ai été administrateur pendant plus d'un an donc les trollers en journée je connais et c'est loin d'être le plus chiant du travail d'un administrateur.
    Je vais pas plus épiloguer sur selon moi qu'est ce qui est le plus compliqué en tant qu'administrateur mais gérer des trollers ne l'est pas je trouve.

• D'accord D'accord x 1
    • Utile Utile x 1
  8. Max l'unique quebecois

Inscrit:
    14 Mar 2016
    Je ne dis pas qu'il est exemplaire je dit juste que tout le monde a le droit a une chance... Si tu veux on peux même dire que son ban lui a ouvert l'esprit... Mais, bon on a chacun nos avis et j'aime ton avis. Et comme je te les dit plus tôt... C'est des candi ouvert alors il pourrais postuler 1 heure après son ban cela ne changerais rien a mes yeux... Et pour construire un futur faut pas regarder derrière mais devant. Tu dit penser au future du TTT alors pourquoi tu regarde dans son passer? Exemple: regarde Butanal Il a été ban pour hack et maintenant il est l'un des piliers les plus important ayant jamais exister du TTT. Il n'est jamais trop tard pour changer.

Je tien a dire aussi au gens qui tombe sur le débat entre moi et Zarwen que ces simplement du pour parler qu'on fait on ne ce pogne pas la tête ^^

• Créatif Créatif x 1
  9. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Une variation de l'activité des administrateurs peut-elle justifier un assouplissement des conditions requises pour devenir administrateur ?

Il semblerait que ce soit la question primordiale qui se dégage de ce topic et de cette candidature, qu'on pourrait vulgairement resumer par un dilemme du type "la qualité ou la quantité ?".
    Je n'ai pas d'avis ferme et définitif sur la question (et, par extension, sur la candidature de Ragna), mais regardons les faits tels qu'ils sont (enfin, tels que je les perçoit, je peux me tromper sur ce que je dis) : depuis quelques mois, en période scolaire, le serveur est "mort", il n'y a que pendant les vacances ou j'ai vu de temps en temps le GameTracker afficher un taux de fréquentation honorable. Une fois ce constat établi, dans le cas ou la plébe souhaiterait voir Ragna admin et que c'est accepté par l'administration, on pourrait être tenté de le mettre en tant qu'administrateur temporaire.

Bon, évidemment, ça résoud pas la question que je soulignais dans ma première phrase, puisque un administrateur temporaire reste quand même un administrateur qui détient les mêmes permissions qu'un administrateur "permanent". Et en ce qui concerne la qualité de l'administration, personnellement, je pense qu'un administrateur qui trolle, ça peut rebuter des potentiels nouveaux joueurs, et dans une période ou le serveur est clairement dans un creux de fréquentation, je suis pas sur que ce soit une bonne idée si vous avez l'espoir que le serveur remonte la pente. Je serai donc plutôt partisan du "non" a la candidature, parce-que les antécédents peuvent laisser craindre une façon d'exercer l'administration qui puisse déranger ; je peux cependant comprendre les arguments de ceux qui avancent l'argument du "les admins sont peu actifs" pour justifier un oui a cette candidature, peut-être que ma position évoluera au fond, mais de toute façon je ne fais qu'émettre un simple avis qui au final aura peu de poids par rapport a tout les autres avis.

• D'accord D'accord x 1
    • Sympa Sympa x 1
  10. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Alors des admins qui ont déjà été banni avant de le devenir il y en a . On a déjà Orkusse qui nous a fait le coup du bypass , ensuite , il faut voir sur plusieurs semaine voir mois si la personne est en mode "full troll" ou au contraire full sérieux .
    Je suis pas spécialement contre ou pour vu que ragna est capable d'être tout à fait sérieux (admin pendant plusieurs mois sans bavure )comme être capable d'être full troll (démote respected après avertissement répétitif ) .

11. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Le soucis c'est que ça fait comportement très enfantin. J'ai l'impression de voir à travers lui un enfant qui ne sait se tenir correctement si on ne lui donne pas son bonbon. Si il faut qu'il soit administrateur pour ne pas troll c'est délirant.

12. Ragnarocckk

Non confirmé

Alors pour toi, il faut être quelqu'un d'exemplaires, ou n'être qu'un gentil toutou ? Étant membre et ayant été respected, crois tu qu'il faut faire le nice guy tout le temps pour juste se voilé la face en montrant "regardé moi je suis tout gentil" ? C'est que en ayant des perms que je pourrais me montrer un minimum sérieux. Je pourrais me comparer à toi, regarde t'es plus admin et tu rdms alors que t'es respected... Hmm imagine toi dans une entreprise en tant que simple employé, tu fais un le mariole puisque cela t'amuses, un beau jours tu te proposes en tant que manager les gens voteront pour toi, continueras-tu as faire le mariole comme tu l'étais avant ?

• Désaccord Désaccord x 1
  13. Aezing

Aezing Noob

Inscrit:
    22 Mai 2018
    En soit j'aurais gracié Hitler donc pourquoi pas t'avoir en admin POUR

• Winner Winner x 1
  14. Zarwen

Respected

Inscrit:
    9 Juil 2017
    Je vais répondre point par point.

Tu me diras à quelque moment j'ai écris cela.
    Je pense juste qu'il est préférable de ne pas prendre quelqu'un qui a un passif et quand bien même tu aurais changé et montré un changement sur plusieurs mois ok sauf que là tu as été débanni depuis 1 semaine (raison du ban "RDM de Masse")

Tous les administrateurs se montrent tout le temps sympa envers les autres joueurs ? Non car des fois il faut être ferme avec eux (cf quand j'étais Administrateur j'étais loin d'être le plus agréable par moment ou bien même prends DarthDoctor qui administre un peu comme moi).
    Et si il te faut du pouvoir pour montrer un minimum de sérieux il te faut te poser les bonnes questions, tu peux être quelqu'un qui montre un peu de sérieux comme aussi être en parallèle quelqu'un qui montre qu'il est aussi fun.
    Les deux en même temps sont possibles :).

J'ai toujours RDM comme beaucoup de joueurs dû à des erreurs commises quand je joue jusque là rien de nouveau me concernant.
    J'irais même jusqu'à dire que quand j'étais Administrateur je jouais sur la limite possible des règles afin de tuer certains joueurs, pas forcément fairplay mais c'est le principe d'un serveur avec des règles on peut se permettre de jouer borderline avec les règles lorsqu'on les comprend suffisamment bien, des fois ça peut amener à des RDM du coup volontaire que je commettais quand j'étais Administrateur je ne l'ai jamais nié non plus.
    Maintenant je suis Respected et à vrai dire mon souhait était de troll plus et donc du coup de me permettre des petits RDM par-ci par là mais finalement j'ai pas envie c'est pas amusant je préfère continuer à jouer à la limite des règles comme je le faisais en étant Administrateur, ça rend la partie plus intéressante, plus palpitante.
    Il est vrai que depuis que je suis Respected j'ai RDM une ou deux personnes gratuitement peut-être trois personnes je sais plus honnêtement (en dehors des personnes discord où on est premade vocal) m'enfin c'étais que sur 1 round ou 2 et cela remonte à je pense facilement 1 mois loin d'être comparable à ton "RDM de Masse ?!".

En lisant ces deux lignes je doute que tu connaisses le monde de l'entreprise.
    De ce que je connais de l'entreprise tout d'abord si tu t'amuses à faire le "mariole" c'est que tu as envie de te faire virer de ton travail car on est pas à l'école les personnes vont pas foutre le bordel par plaisir leur travail c'est ce qui leurs permets de se nourrir, de payer leurs logements etc... Bref sans travail tu vies pas et le travail ça se trouve pas si facilement que cela selon les filières.
    Ensuite dans une entreprise on ne se propose pas pour devenir "Manager" c'est ton patron qui se décide à ton faire monter si tu en as les capacités, tu vas pas faire une candidature du coup les gens ne votent pas non plus pour leurs Managers, le Manager est imposé et tu fais avec.
    Par contre en entreprise tu votes pour tes représentants syndicaux (CSE...) et d'autres choses mais flemme d'en parler.

Dernière édition: 16 Juil 2019
  15. Ragnarocckk

Non confirmé

Rofl et puis merde

• Triste Triste x 1