1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé bug d'un perk

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Royal Cheese™ , 10 Fev 2018.

Tags:
  1. Royal Cheese™

Minigames Administrator Respected

Inscrit:
    26 Août 2015
    Le perk qui rajoute des dégâts à vos armes fait en faîtes l'effet inverse . (5%)

En gros ,quand vous l'avez d'équiper ,vous ne faîtes pas de dégâts supplémentaire mais c'est votre adversaire qui les faits .

Quand je l'ai d'activé , je fait du -48 dans la tête au m16 ,les autres ,même ceux qui se connectent depuis la première fois me font du -50 avec la même arme .

J'enlève le perk et sa m'arrive de faire du -50 à la m16 et inversement je me prend moins de dégâts grâce à mon perk des dégâts réduits .

D'ailleurs ,depuis que je l'ai enlevé ,les pistolets silencieux ne me one shot plus quand je suis D dans la tête .

2. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    J'ai tenté un fix, dites-moi si ça semble fonctionner.

3. Royal Cheese™

Inscrit:
    26 Août 2015
    J'ai confirmé qu'on faisait maintenant plus de dégâts quand on a le perk activé .
    Par contre ,est ce normal qu'on fasse maintenant du -53 a la m16 dans la tête ?

• D'accord D'accord x 1
  4. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Avec perk activé ? Parce que 50 de base +5% ça fait 52.5 donc arrondi à 53 ça me paraît bon :)

5. Benwa

Non confirmé

AH !

• Utile Utile x 1
  6. Royal Cheese™

Inscrit:
    26 Août 2015
    Avant ,ça faisait l'inverse ,c'est toi qui te prennais les dégâts augmenté !