1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Bannissement incompris et demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par aras06 , 13 Nov 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Défend toi en avance, ça marche mieux que de seulement réagir aux propos des autres

2. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Pour répondre à plusieurs points :

- Cromach, Péri et moi avons pu constatés plusieurs aimlocks évidents et la connaissance d'informations qu'il ne devrait pas avoir via un wallhack : où se trouve un T derrière des murs, dénonciation d'un T qui a lancé un objet de T sans même l'avoir vu (après vérification sur la deathscene et observation par l'un des admins).

- Le concerné a réussi à ne pas rater une seule balle dans l'eau après avoir été propulsé par une disco après un retournement instanté sur la cible dans les airs sur la map ttt_dreamcruise, le tout avec un verrouillage de la visée typique d'un aimlock. Les deux joueurs étaient bien éloignés et la profondeur de l'eau ne permettrait pas de voir à plus de 1 mètre.

- Pour ce qui est de la dernière action que j'ai pu constater avec Cromach et Péri sur la map ttt_digdown, voici une reconstitution imagée pour vous aider à mieux visualiser :

Ce flagrant délit n'était que la conclusion de l'observation sur plusieurs maps du bonhomme dont certains ont été cités, en effet le nombre de cas observés est important. Le wallhack s'est remarqué par les informations qu'il avait en jeu malgré son impossibilité de les avoir, et ne pouvait pas être observé directement. En effet les cheats privés / qui ne sont pas détectés sur le serveur sont en général protégés contre ce procédé et renvoient des screenshots propres.

Son changement de discours et son incohérence dans le discours, qu'il adapte aux arguments apportés et dans lesquels il se contredit lui-même n'aide également pas à son cas. En conclusion je rejoins Cromach et Péri sur la certitude que le monsieur cheatait de manière évidente.

• Winner Winner x 3
  3. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Alors pour cassé toute ton histoire de photo est tout , je n’étais a cette caisse . je viens verifier a l'instant donc desolé pour toi mais mauvaise preuve .Ensuite , l’histoire de l'eau avec Moutarde je suis tout simplement resté appuyée sur ma touche tirée et c'est tout je n'ai rien fait d'autre si ne n'est recalibrée pour essayer de le tuer en vole .

Et pour la première preuve , autant dire que c'est assez vague , tu peux très bien avoir vu rentrer quelqu'un ou vu quelqu'un jeter un truc et que une personne extérieure ne les pas vu , sans pour autant avoir un cheat.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Nov 2018, date du message originale: 15 Nov 2018 ---
    et donc du coup quand je vois ce genre de faute , je me dit que , tu as pu faire plein d'autre erreur . après sa osez le croire

4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    On peut clore ce topic non ? Je pense que tout a été dit, inutile d'en rajouter, on ne fait que tourner en rond.

Défavorable au deban pour ma part.

5. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
    Encore une fois ce qui est amusant, c'est que tu réponds à des détails sans contredire l'argument en lui-même. Si, tu étais aux alentours de cette caisse.

Tu devrais travailler ta compréhension, je pense que j'ai été assez clair. On s'est positionnés de TON point de vue (en spectateur puis sur la deathscene qui est un outil magnifique pour constater des comportements anormaux et RDM : la scène est rejouée en intégralité et on peut se déplacer temporellement dans celle-ci comme dans un film. Tu n'avais pas accès à certaines informations, pourquoi est-ce que tu parles d'une personne extérieure ?

De quelle faute parles-tu ? Je pense qu'en terme de crédibilité les membres de la communauté ont confiance en mes dires et mes observations. Ce que tu tentes de faire c'est décrédibiliser en tentant des attaques ad hominem sur une base d'incompréhension de ta part des arguments qu'on avance.

Pour conclure, je pense également qu'on peut verrouiller le sujet.

• D'accord D'accord x 2
  6. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

"Encore une fois ce qui est amusant, c'est que tu réponds à des détails sans contredire l'argument en lui-même. Si, tu étais aux alentours de cette caisse.
    De quelle faute parles-tu ? Je pense qu'en terme de crédibilité les membres de la communauté ont confiance en mes dires et mes observations. Ce que tu tentes de faire c'est décrédibiliser en tentant des attaques ad hominem sur une base d'incompréhension de ta part des arguments qu'on avance."

Je n'étais pas a cette caisse je sais très bien ou j'étais , comment après un faute pareil on peut te croire ??

"Tu devrais travailler ta compréhension, je pense que j'ai été assez clair. On s'est positionnés de TON point de vue (en spectateur puis sur la deathscene qui est un outil magnifique pour constater des comportements anormaux et RDM : la scène est rejouée en intégralité et on peut se déplacer temporellement dans celle-ci comme dans un film. Tu n'avais pas accès à certaines informations, pourquoi est-ce que tu parles d'une personne extérieure ?"

Le coup du personne extérieure c'est un exemple . Et pour te contredire encore une fois , j=c'est ce que je t'ai dit , met du peu appliquée sa a ce que tu peux entendre.

• Amusant Amusant x 1
  7. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Refusé, tout a été dit.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.