1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Bannissement incompris et demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par aras06 , 13 Nov 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Que ce soit toi ou non ne change rien au fait que ta config ne te permet pas plus de mieux voir un cloaker que les autres joueurs

Comme l'a dit Crowlix, je ne me prendrai pas la tête avec ça. Sauf peut être si j'étais vraiment entrain de cheater dans quel cas j'essaierai de convaincre tout le monde de mon innocence pour que même si je reste banni je garde mes stats TTT et que les gens continuent de penser que je savais jouer malgré tout :estevan:

2. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    c'est pur sa que j'ai spécifié , "je suis pas fou "

3. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Flemme de chercher le message de Aras

Après vérification (qui m'ont pris une ptn d'heure) tu nous racontes des conneries depuis le début, j'ai été jusqu’à cherché dans les modes indé (pas le workshop) si il existait quoi que ce soit qui puisse permettre à Gmod de pouvoir adapter ta config à ta carte graphique sauf que...

C'est pas comme GTA V ou je ne sais quel autre jeu "récent", tu nous parle d'option graphique de bon gros somalien mais tu nous cause d'un fucking jeu sorti en 2004, arriver un moment stop dire des conneries merde.

• Winner Winner x 1
  4. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    moi je me prend la tête seulement parce que c'est l’un des seuls serveur francophone.
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Nov 2018, date du message originale: 15 Nov 2018 ---

Alors bien sur que si XXDDD sa s'appelle GeforceExperience ou une merde dans le genre. Voila voila.

• Amusant Amusant x 1
  5. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Apprend l'anglais :/

Ah bah ça tombe bien, je vais tester ça du coup, j'ai aussi les paramètres optimaux via Geforce expérience ¯\_(ツ)_/¯

(PS: j'ai jamais vu les cloakers si bien que ça avec les paramètres réglés par Geforce, si on voyait pas les pseudos où que je les cherchais pas activement, je les verrais pas)

6. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ça il fallait y penser avant de cheater

• D'accord D'accord x 1
  7. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Jte parle d'un moteur interne pas d'un putin de logiciel externe qui te fout des shaders pour rendre le jeu plus "joli" trou d'balle.

8. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

effectivement , bonne solution
    --- Messages fusionnés automatiquement, 15 Nov 2018, date du message originale: 15 Nov 2018 ---
    oui je sais , et justement , c'est intégré a la carte graphique

9. linknath

Respected

Inscrit:
    9 Mar 2017
    voilà c'est ce que j'ai voulus dire aussi précedemment je suis d'accord

je suis d'accord sauf que Geforce ne met pas de shaders pour faire joli xeko, il règle le jeux automatiquement par rapport à la puissance de ta carte graphique, c'est tout et ça marche pour gmod (je viens de checker) sauf que ça on s'en fiche puisque tes graphismes ne te permettent pas de distinguer quoi que ce soit comme tu l'as dis aras.

Franchement ça aurait été beaucoup plus simple de dire que tu cheatait au début (si tel est le cas) car là une simple demande de déban tourne en roman et tu aurais peut être été gracié mais là plus tu t'explique plus on tourne en rond et en bourique, plus on trouve ça bizarre, plus ça nous énerve et plus tu te rapproches d'une demande refusé.

10. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    C'est ce que j'essaie de lui expliquer

• Sympa Sympa x 1
  11. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Bon, soit tu réussi à nous expliquer comment tu as réussi à "amlock" et a voir le cloaker dans le noir dans un endroit caché et dans ce cas-là les preuves sont suffisantes et les explications nette; où tu reste ban.

Arrete de mentir au bout d'un moment et assumes. Tu penses vraiment que 4 personnes se sont mises d'accord sur le fait que tu cheat pour aucunes raisons ?
    Geforce experience ne te permet pas de modifier le gamma, nullement par défaut. Donc au lieu de nous sortir des absurdités que n'importe quelle personne un tant soit peu censé ne goberait pas, tu as trois choix qui s'offrent à toi :

- Si tu as cheaté tu peux avouer et voir ta sanction réduite.
    - Tu continues à tout nier en bloc en inventant des arguments débiles comme les graphiqmes qui te permettent de voir les ombres dans le noir; et de ce fait rester banni.
    - Tu nous expliques de manière logique, plausible et raisonnée la raison pour laquelle toutes ces personnes ce sont mses d'un commun accord sur tes capactiées ingames anormales.​

12. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

Malheureusement , je ne pas dire sa puisque je cheat pas , donc j'essaye de me défendre.

• Triste Triste x 1
  13. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    On te propose d'expliquer intelligemment et clairement ton point de vue, t'as pas le droit de juste répondre ça :( ...

Y'a moyen qu'ils divisent ta durée de ban par 4 !

14. linknath

Respected

Inscrit:
    9 Mar 2017
  15. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    "details ombres" "moteur ombrage" déjà sa , sa peut influer sur des preuves de mon innocence.

• Dumb Dumb x 3
  16. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Alors non, ça fait juste que le sombres sont "jolies" à voir, ca ne modifiee pas la luminosité ni la visibilité de celles-ci. C'est même généralement moins visible.

17. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    C'est surtout que ça règle les vraies ombres, pas l'effet de flou généré par le cloaker, c'est pas parce qu'Aras appelle ça des ombres que s'en est.

18. Konotaro

Administrateur TTT

Inscrit:
    4 Nov 2016
    Je ne savais pas que tu pouvais savoir si il a changé ses configs ^^.
    Et autant pour moi je ne savais pas que vous étiez 3 impliqués dedans et "connaissant" Péri et Moutarde si ça va jusqu'à dire que quelqu'un cheat c'est certainement vrai.
    De plus aras demandé des cas concret pour que tu puisses "te défendre" c'est un peu gros surtout que t'es arguments si on relie 2x la conversation ( oui je l'ai fais ) tu change tout le temps et adapte à ce que l'on te dit ce qui fait que tu n'as aucune crédibilité par rapport à ta défense.

Je rejoins ce qui à été dit plus haut à quoi ça sert ? c'est un peu comme le permis suffit juste d'être clean pour l'avoir et après tu peux conduire comme un mongole et dangereusement.

• D'accord D'accord x 1
    • Créatif Créatif x 1
  19. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

je les déjà dit j'essaye juste de trouver des arguments logiques pour pouvoir me défendre , parce que je suis innocent.

20. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Sauf que c'est pas des arguments logiques mais totalement capilotractés.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.