1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Bannissement incompris et demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par aras06 , 13 Nov 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Merci beaucoup de prendre ma defense , mais malheureusement , j'ai bien l'impression que ils sont décidé a me perma ban pour rien mais bon , j'aurais tenté au moins de leur expliquer que je suis innocent , mais après c'est à eux de voir.

2. linknath

Respected

Inscrit:
    9 Mar 2017
    on peut voir les ombres des gens sur gmod ??!! parce que j'ai test à l'instant sur le TTT je vois pas l'ombre des joueurs et pourtant je suis en high partout alors lui il est en low... je suis sceptique pour le coup des ombres...

en gros ma question : je suis le seul à pas voir les ombres des gens sur le TTT ?

/!\ j'interviens uniquement pour les ombres je reste neutre pour les autres choses car je n'ai pas suivis l’histoire (enfin un peu) et ça ne me regarde pas /!\

3. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Les ombres dont on parle , sont uniquement celle du cloaker. Enfaite lorsque que quelqu'un utilise le cloaker il est marqué vous état partiellement invisible . Le partiellement montre bien que tu peux être visible avec un peu d'effort visuel. En l'occurrence , si tu regarde a travers un corps avec un cloaker , tu verras que l'image et troublé et que l'image est plus sombre. Normalement si je me trompe pas c'est sa.
    Voilà voilà , test tu verras.

• Triste Triste x 1
    • Dumb Dumb x 1
  4. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    Je n'ai fait que survoler vos posts (car j'ai la flemme de lire vos messages d'illetrés), mais je suis convaincu que tu cheat pour une seule bonne raison : ta défense se base de plus en plus sur des détails, et ça me donne l'impression que tu cherche la moindre petite bête qui pourrait t'être favorable, et ça me donne l'impression que tu fais une recherche désespérée du moindre truc qui pourrait te donner partiellement raison, ce qui montre bien que t'es foutu car sur le fond tu sais très bien que t'es cramé (sinon tu ne baserai pas ta défense sur des micro-détails de configuration de je sais pas quoi, depuis quand on se dirait "ah ouais mais il a le casque A du coup en fait non il a pas cheaté lol" ?)

Au goulag, et vite !

• D'accord D'accord x 1
  5. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Mon expérience dans ce domaine me dit que les détails sont importants

6. sebastien1214

Respected

Inscrit:
    28 Juil 2016
    "Le diable est dans les détails"
    Si notre camarade cheater cherche les détails, c'est que c'est le diable !
    Preuve supplémentaire pour le permaban !

• D'accord D'accord x 1
    • Amusant Amusant x 1
  7. Cap'n Oggy

Cap'n Oggy Miow
    Administrateur TTT

Inscrit:
    14 Déc 2016
    Mouais m'enfin par rapport à ce que seb dit, je confirme qu'en lisant depuis le début avec un regard extérieur on constate quand même que le mec s'adapte à chaque réponse sans véritablement se défendre sur le sujet même de sa demande...
    J'veux dire, le truc de faire "bouh" avec un "timer" m'a bien fait marrer dans le sens où ce genre n'explication ne peut venir que d'une imagination calquée sur le réel et totalement maladroite. Preuve que cette situation n'a probablement pas été vécue comme telle en jeu mais imaginée ensuite pour construire une défense bancale basée sur l'imagination d'un enfant...
    Puis "voilà voilà", on a beau dire mais c'est un classique. Déjà qu'à l'oral ça fait l'impatient qui ne veut pas qu'on cherche à lui répondre mais qu'on règle son truc au plus vite mais alors transposé à l'écrit c'est x1000. En ajoutant l'insistance dont tu fais preuve qui reflète plus un stress coupable qu'une réelle intention de prouver ton innocence, ça n'arrange rien.

Je ne dis pas que tu as cheaté ou pas mais pour l'instant, je suis plutôt convaincu que si. Ton orthographe on s'en fout, chacun ses problèmes mais tes arguments foireux là c'est moyen.

• D'accord D'accord x 2
  8. Periwinkle

Administrateur TTT

Inscrit:
    11 Fev 2017
    Je ne me suis pas encore exprimée sur le sujet alors que j'ai effectué le bannissement.

Le ban est issu d'une décision collective entre Cromach, Moutarde et moi. Bien entendu, Moutarde ayant simplement des droits et n'étant pas admin, il n'aurait pas pu le bannir seul. En revanche, étant donné son expertise et son implication dans la communauté, son avis porte son poids.

J'attends que Moutarde s'exprime sur le sujet car il possède des exemples flagrants de cheat et sera plus capable de décrire ce qu'il s'est passé par rapport à moi.

En ce qui me concerne, j'ai observé Aras jouer sur minimum deux maps entières, et je n'exprime aucun doute sur le fait qu'il a triché et sur sa mauvaise foi.

En dehors de ce qui a été dit, j’ajouterais :
    Certes, le cloaker n'est pas infaillible et il est possible d'en voir ses traces à une certaine distance... Mais on ne se retourne pas soudainement et fixement (en mode "lock") sur la personne cloakée et disguised à l'autre bout de la map d'autant plus si elle se situe dans son dos - à 7h sur une horloge exactement (cf. crummy cradle).

Comme je l'ai indiqué, d'autres exemples, sûrement plus détaillés, seront abordés.

Nous aurions voulu avoir en notre possession des vidéos (j'ai d'ailleurs sollicité plusieurs personnes en chat vocal discord pour enregistrer le comportement de Aras - sans succès) mais je me dis que l'avis commun de Cromach, Moutarde et moi-même aurait dû suffire.

• Informatif Informatif x 2
    • Utile Utile x 1
  9. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Pour vous répondre , je dirais que j'essaye tant bien que mal de trouver des arguments prouvant mon innocence . En effet , si on croit les regle du serveur le "RDM" n'est pas autorisé , or aucune des preuves montre clairement que j'aurais pu avoir un cheat.Ce que vous êtes en train de faire c'est de mettre quelqu'un en suspects , et d'essayer de le tuer , sans avoir de preuves suffisantes pour savoir que il est traitre. En l'occurrence , vous allez tuer un innocent , qui ne demande que a jouer tranquillement.

Péri , j'attends avec impatience les exemples de Moutarde , afin de pouvoir trouver une explication logique a tous , car il y a forcement une puisque je ne cheat pas .

Sur l'exemple de la Map , ou où je me serai retourner , et aurait "Locker" , euh pour le coup , essaye de me donner plus de détails afin que j'essaye de prouver mon innocence .

Effectivement les preuves video aurait été parfaite pour enfin prouver mon innocence et que je puisses enfin jouer , parce que moi je n'attends que sa.

Sinon bonne aprèm je retourne en cours , si vous voulez d'autre detail , demandez moi ;)

• Amusant Amusant x 1
  10. Ipro

Ipro Pactisant
    Responsable TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    N'ayant pas participer à la scène, je ne peux juger de la véracité ou non des contre-arguments que tu exposes, mais on a une forte
    impression en lisant ce topic que tu adaptes ta version des faits à la réponse donnée, ce qui provoque une sensation de "mensonge" auprès des autres :
    1/
    De ce que peux lire, je vois que ta version change et s'étoffe au fur et à mesure que tu te défends : Un simple timer qui devient un son distingable entre pierre et bois, puis un son audible grâce à la définition sonore de ton casque.
    Là où ça coince c'est quand tu as cassé tes arguments :
    Donc tu nous dis que tu as entendu ce bruit avant qu'il ne se mette en cloaker, soit. Donc à partir d'un bruit que tu as entendu au début, tu as été capable de deviner qu'il étais proche à la fin ?

2/
    => Point soulevé : S'il n'y a pas de lumière, comment Cromach peut-il être à la lumière ?

Très faible luminosité sur Digdown, une map souterraine avec des endroits cachés strictement privés de lumière.
    Comment as-tu fait pour le voir ?

3/
    => Tes graphismes sont l'exemple parfait de ce que je veux illustrer. Avec un tel gamma tu ne peux pas discerner une ombre dans l'obscurité.
    (Il y a juste à traduire les mots sur le gamma correct : 'Slightly visible' et bien sûr le 'invisible' configuré de telle sorte à ce qu'il le soit)

C'est comme si tu faisais un speech sur la technique de pilotage de voiture sur circuit et que tu présentais une twingo derrière. C'est pas cohérent.

De ce que je peux conclure en lisant, j'ai cette fâcheuse impression que tu étoffes la vérité par des mensonges, ce qui, lorsque tu utilises des arguments qui ne jouent pas en ta faveur, te plombes sec.

Pour moi ton discours est trompeur.

Dernière édition: 15 Nov 2018
    • D'accord D'accord x 1
    • Winner Winner x 1
  11. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Je finis les cours et je répond , et t'explique tout en details

12. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Ipro a très bien illustré pourquoi j'ai demandé un screen :

Et j'ai un moyen très simple de vérifier s'il ment et a changé sa configuration, sinon je n'aurai pas posé la question

Les preuves servent principalement à justifier le bannissement, pour être sûr qu'il soit justifié, de mon point de vu c'est mieux pour nous, superviseurs et responsables TTT, car ça nous permet d'être sûr à 100% que le bannissement qui a été appliqué est justifié, cependant dans cette situation j'ai moi même été témoin du cheat, avec Péri et Moutarde qui peuvent appuyer mes dires. Pour cela je ne me base pas sur uniquement les exemples donnés mais aussi sur tout ce que j'avais vu depuis le moment où je m'étais connecté, et pour en avoir vu autant en seulement deux maps, son wallhack était très mal caché et son aimbot était tout aussi obvious.

De plus contrairement à ce que dit Aras, il n'a pas vu le pseudo de Moutarde dans le premier exemple que j'ai donné puisque j'étais en spectateur sur sa vue depuis un bon moment.

13. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

"De ce que peux lire, je vois que ta version change et s'étoffe au fur et à mesure que tu te défends : Un simple timer qui devient un son distinguable entre pierre et bois, puis un son audible grâce à la définition sonore de ton casque."
    effectivement , je ne peux pas dire le contraire mais c'est seulement que j'argumente selon ce que on me demande ou ce qui peut prouver mon innocence .

"=> Point soulevé : S'il n'y a pas de lumière, comment Cromach peut-il être à la lumière ?

Très faible luminosité sur Digdown, une map souterraine avec des endroits cachés strictement privés de lumière.
    Comment as-tu fait pour le voir ?"
    N'ayant quasiment jamais été sur cette map , je ne serai te dire avec précision où il était , mais tout ce que je peux te dire , c'est que notre amis , était clairement visible , et que la lumière faible soit elle , était quand même présente et a permis de le discerné

(Il y a juste à traduire les mots sur le gamma correct : 'Slightly visible' et bien sûr le 'invisible' configuré de telle sorte à ce qu'il le soit)
    Pour cette partie là , je veut juste te dire que je ne savais absolument pas ce que voulais dire , les mots ,de plus je le répète , ce n'ai pas moi qui est fait la config , c'est mon pc , qui la configuré automatiquement .

"Les preuves servent principalement à justifier le bannissement, pour être sûr qu'il soit justifié, de mon point de vu c'est mieux pour nous, superviseurs et responsables TTT, car ça nous permet d'être sûr à 100% que le bannissement qui a été appliqué est justifié, cependant dans cette situation j'ai moi même été témoin du cheat, avec Péri et Moutarde qui peuvent appuyer mes dires. Pour cela je ne me base pas sur uniquement les exemples donnés mais aussi sur tout ce que j'avais vu depuis le moment où je m'étais connecté, et pour en avoir vu autant en seulement deux maps, son wallhack était très mal caché et son aimbot était tout aussi obvious."

De plus contrairement à ce que dit Aras, il n'a pas vu le pseudo de Moutarde dans le premier exemple que j'ai donné puisque j'étais en spectateur sur sa vue depuis un bon moment."

Alors , j'au une question a te posé , toute simple , si jamais , éventuellement, quelqu'un venait a te traiter de cheateur , que tu es innocent , que les on des preuves , et que ils sont plusieurs a le dire , comme te défendrais-tu?
    Voilà dans quelle impasse je me trouve , je ne peux pas vous prouver , je n'ai pas de preuves , et c'est réciproque de votre côté.

Mais je sais , que toute façon , j'ai raison et que vous vous en rendez compte , je ne serai pas deban pour la simple et bonne raison que vous ne croyez pas , et que vous voulez juste bannir gratuitement quelqu'un d'innocent .

Je te demanderai donc de bien vouloir me dire quelle sera donc la réponse a ta question ... comme te défendrais-tu?

Et pour Moutarde , je suis sûr , et certains ! de l'avoir vu et d'avoir vu son pseudo , je ne sais plus où ni a quelle moment forcément , mais j'en suis sur et certains mais aussi : qui nous prouve que tu ne ment pas ? Tu pourrais faire sa juste pour me ban parce que vous avez des doutes a mon égard.Puisque vous êtes admin tout le monde doit vous croire , mais qui dit que tu ne ment pas. Voila , donc réfléchis a sa et mais toi dans la peau d'un innocent pour savoir ce que sa fait .

Pense tu vraiment que quand on juge une personne au tribunal , certains juge ne sont pas corrompus? Pense aussi que au tribunal , sans preuves matériel , il est quasiment impossible de justifié son témoignage.

Apres a vous de voir...

• Amusant Amusant x 1
  14. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    Se défendre dans ton cas est peut-être compliqué, mais te défendre en emettant fortement l’hypothèse que les admins sont corrompus est la pire chose que tu puisses faire.

Genre tu penses que Cromach, Peri et Moutarde vont se dire « Ah ouai j’avoue on est corrompu on voulait juste te ban, bien joué bro tiens voilà ton pass pour revenir sur le serveur » ? Et la comparaison avec la vie réelle me fait bien rire comme toujours, y’a une énorme différence entre de la corruption en justice (prison, amende, ...) et de la corruption sur un serveur d’un jeu random paumé (quel intéret pour des admins de vouloir absolument bannir un « « « « « innocent » » » » » , quel profit existe-t-il à cela ? A moins d’en tirer une satisfaction personnelle sadique et ainsi d’être le pire être humain world, je vois pas).

Essais pas de convaincre ton potentiel bourreau en lui insultant ses grands morts.

Comme tu l’as dit, tu auras été content du temps passé sur le serveur. J’espère que t’auras bien profité !

• Amusant Amusant x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  15. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Et du coup, t'as pas pu mytho parce que t'étais mauvais en anglais ?

De plus, je doute qu'ils s'amusent juste à te bannir juste pour te bannir, t'es plutôt nouveau sur le serveur et y'aurait pas vraiment de raison. Si ils s'amusaient à bannir les gens juste pour bannir, doudou en serait pas à son 92 ème ban temporaire

16. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018

En faite je dit sa pour faire comprendre que, des deux côté , aucune preuve n'est valable, chacune des partie peuvent mentir la leur guise et de toute manière je suis en train d'essayer de me défendre en vint mais le problème c'est ce sont des admins et que en aucun cas , c'est un avis extérieure , je serai donc forcement perma ban peut importe se qui arrive , même si il y a aucune preuve valable.

Et du coup, t'as pas pu mytho parce que t'étais mauvais en anglais ?
    non , juste que je sais pas ce que sa voulait dire simplement , et que de plus , ce n'est pas moi qui est fait ma config.

"De plus, je doute qu'ils s'amusent juste à te bannir juste pour te bannir, t'es plutôt nouveau sur le serveur et y'aurait pas vraiment de raison. Si ils s'amusaient à bannir les gens juste pour bannir, doudou en serait pas à son 92 ème ban temporaire"

je sais bien , ils sont sérieux et veulent juste faire régner l'ordre sur le serveur , mais il faudra qu'il ouvre les yeux un tout petit peu et qu'ils se rendent compte que sa pas la bonne méthode.

Moi se que je propose , c'est que on me deban , je sais pas entre [1-10] jours et que pendant les laps de temps où je serait sur le serveur essayer de trouver des vraies preuves pour pouvoir me ban pour de vrai raison , parce que vous accuser un innocent.Je sais que ce que j'ai dit a l'instant ne sera jamais prit en considération , je suis pas fou , mais bon , au moins j'aurais essayé.

• Dumb Dumb x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
    • Illêtré Illêtré x 1
  17. Crowlix

Crowlix Addicted

Inscrit:
    21 Août 2015
    Si tu es réellement innoncent, tu devrais savoir dans ce cas qu’il existe de l´injustice dans la vie. Tu seras bannis à tort donc, certes, mais tant qu’au fond de toi tu sais que tu es 100% clean, tu peux rester la conscience tranquille, non ?

Tu n’as plus qu’à en vouloir à ceux qui ont décidé de mettre fin à ta présence sur le serveur et de partir, le coeur remplis par une injustice profonde mais avec le sentiment de n’avoir rien à te repprocher dans tous les cas. Je trouve que c’est la chose la plus honorable que tu puisses faire.

18. Dyskau

Dyskau Membre Validé

Inscrit:
    22 Sept 2018
    Ça ça s'appelle prendre les gens pour des cons, c'est plutôt évident que si tu débans un cheater dans l'espoir de trouver des preuves, il va pas courir partout avec son aimbot pour les donner ces fameuses preuves, sauf si il est complétement débile mais là on peut plus rien pour lui ¯\_(ツ)_/¯ ...

• Winner Winner x 3
  19. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    lol non dégage
    TITS OR GTFO FAGGOT

• Amusant Amusant x 2
  20. Maudjul

Administrateur TTT

Inscrit:
    17 Juil 2017
    Pour que tu enlève tout? Mais quel génie!
    Depuis le début, tu clame ton innocence en répétant les même arguments (qui sont evidemment contrés à chaques fois)
    Deuxième problème, tu assures que les preuves sont toutes fausses. En es tu bien sur? Comme préciser plus haut, ils ont très bien étudier le cas.
    Tout ce que je vois, c'est que tu réclames la présomption d'innocence alors que toutes les preuves sont là...
    Et puis, comme disait un grand philosophe, si quelqu'un est ban injustement, il ne pourra que pleurer le système défaillant face au cheat d'aujourd'hui.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.