1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Bannissement maintenu Bannissement incompris et demande de deban

Discussion dans "Demandes de deban" démarrée par aras06 , 13 Nov 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Nom in-game :Aras06

SteamID ou lien vers profile :https://steamcommunity.com/profiles/76561198181617349

Date/Heure du ban :13/11/18

Raison pour laquelle vous avez été ban :"bon gros cheat"

Raison pour laquelle vous contestez ce ban :Ba premièrement, ba je ne comprend absolument pas la raison du ban , j'aimerais au moins voir par quels actes pensez vous sa .Deuxièmement , j'aimerais au moins prouver de quelques façon que se soit mon innocence . Je me suis fais ban pour un incompris a mon avis , et j'aimerais être deban si les admins change d'avis à mon propos . Voila , si je suis pas deban ba sa a été un plaisir de jouer sur le serveur, continuai comme sa ;) et bon jeu a tous ;) . Sinon , si il y a un record ou quoi que ce soit d'autre , j'aimerais le voir afin peut être d’éclaircir un mystère sur ce bonne soirée et bon jeu a tous.

Dernière édition: 13 Nov 2018
    • Dumb x 6
    • Illêtré x 5
    • Amusant x 1
    • Winner x 1
    • Triste x 1
  2. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015
  3. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
  4. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    J'aimerais mettre un dumb sur cette demande
    Svp rendez moi le rating

• Dumb x 4
    • Triste x 2
    • D'accord x 1
    • Sympa x 1
    • Illêtré x 1
  5. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    je confirme je suis illettré ...

• D'accord D'accord x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Sel Sel x 1
  6. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Mise en situation :

J'étais en spec sur toi, Moutarde te suivait, tu n'avais pas vu que Moutarde te suivait, mais tu t'es mis dans un coin derrière une caisse pour l'attendre.
    Juste avant de passer devant toi Moutarde active son déguisement et son cloaker, il est donc invisible (sans doute même totalement invisible vu la luminosité de la map) et sans pseudo affiché, pourtant quand il passe devant toi, bien que tu ne l'as pas vu passer devant toi du coup, tu lui as sauté dessus en criant "BOUH", puis tu t'es rendu compte qu'il était invisible (Dommage, ce n'était pas affiché sur ton wallhack), puis en vocal on t'entendait dire "Bah, il était là pourtant. Moutarde t'es passé où ?".

Conclusion : tu as spotted ton wallhack en sachant qu'il allait arriver malgré que tu ne l'avais pas vu, et tu connaissais son pseudo malgré son déguisement.

Bien sûr le bannissement ne se repose pas uniquement sur ça : ça faisait déjà 1 maps que pour ma part tu arrivais toujours à savoir où j'étais malgré que j'étais en cloaker, et ton aimbot était tout aussi visible que ton wallhack

Après si tu trouves que ce n'est pas une preuve suffisante je peux te donner d'autres exemples

• Utile Utile x 1
  7. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    En bonus : au moins 2 bans VAC.

Ça ne prouve rien et ils datent un peu, mais d'expérience le "cheater un jour, cheater toujours" fonctionne plutôt bien.

Fichiers attachés:

• Winner Winner x 1
  8. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Preuve effectivement , qui nul ne peut contredir , pourtant , je vais le faire , en effet les preuves sur Moutarde je leur totalement les contredir , je m'explique :
    Premièrement , Moutarde me suivait , et je m'en suis rendu compte j'ai donc décidé de ma cacher , afin de lui faire peur
    Deuxièmement , le bouh dont tu parles qui était dans le vent , étais sous "timer" je m'expliquer , ayant entendu du bruit de l'autre côté de la caisse j'y ai pensé que Moutarde arrivé , j'ai donc attendu sagement pendant un cours instant , et quand j'ai fait jouh pensant quand il étais la , cela explique la non compréhension puisque , je pensais que il étais la , mais malgré le bruit , rien
    Pour les preuves sur ta personne , les traces de ton invisibilité était clairement visible , puisque tu étais à la lumière , et non dans l'obscurité voilà voilà
    Au passage desold pour les fautes
    --- Messages fusionnés automatiquement, 13 Nov 2018, date du message originale: 13 Nov 2018 ---
    Absolument pas pour ma part , puisque cela fait bien longtemps que j'ai arrêté. Oui je l'avoue , mais que le serveur , je n'ai aucunement commis cette acte.

• Illêtré Illêtré x 4
    • Amusant Amusant x 3
    • Dumb Dumb x 1
  9. Zarwen

Administrateur TTT

Inscrit:
    9 Juil 2017
    3 Années de service et déjà des bannissements VAC bah bravo !

• Dumb Dumb x 2
    • Illêtré Illêtré x 1
  10. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour commencer, j'étais en spec sur toi depuis un moment, et tu n'avais pas vu qu'il te suivait, et encore moins son pseudo
    Ensuite contrairement à ce que tu disais, c'est difficile d'être à la lumière sur Digdown, encore plus là où j'étais caché, Péri était passée à côté de moi sans me voir et Moutarde qui était sur ta vue m'a certifié que j'étais à 100% invisible dû à l'absence de lumière justement, ce qui ne t'a pas empêché de me fixer pendant plusieurs secondes sans réagir. Si tu m'avais vraiment vu de manière legit tu aurais tiré directement puisqu'il parait logique que si quelqu'un a un déguisement et un cloaker, c'est un traître.

De même sur CrummyCradle tu faisais semblant de ne pas me voir quand j'étais invisible, je suis passé derrière un batiment, et quand je suis sorti de l'autre côté, toujours invisible, tu m'as directement tiré dessus en sachant que j'arrivais par là (Alors que j'aurai pu rentrer à l’intérieur sans que tu le saches ou repartir de l'autre côté)

11. Raykeno

Administrateur TTT

Inscrit:
    12 Juil 2015

:(

12. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    *Entre-ouvre la porte*
    *Voit le message*
    *Ferme la porte et repart sur la pointe des pieds*

• Amusant Amusant x 1
  13. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Alors malheureusement pour toi , je suis certains d'avoir aperçu Moutarde , une fois monté ou en bas je suis sur de l'avoir vu me suivre, mais bon si tu le dit , au grand admin , je ne peut pas retirer cette faute . Malheureusement les autre fautes que tu pense être du cheat , je vais devoir les contredire. Premièrement , vu que en tant que T tu prenait le cloaker et que il m'étais impossible de te voir (ou peu) j'ai fais attention .Deuxièmement , on ne joue absolument pas avec les même config , Moutarde peut jouer avec une config différentes de la mienne et pas éclairé et moi beaucoup plus, et troisièmement , le camouflage est archi obvious et aussi quatrièmement , pour revenir sur la config certains paramètre dans le jeu telle que les graphismes qui dépende de la carte graphique permette en trotre de discerné les ombres ou non .

Pour finir sur la map , où j'avais entre aperçu un ombre , comme je l'ai dit d’ailleurs pensant que c'était un bug de textures je n'ai d'abord rien suspecté , mais mon chère , j'ai reculer , et quand tu recule , ton champ de vision s'élargit , or , les deux côté de la maison était dans mon angle de vu à ce moment là , c'est comme sa que j'ai voir une deuxième fois l'ombre , qui cette fois-ci , ma forcé a tiré dessus façon d'être sur que ce n'était pas un bug .

voila je vais en cours bonne matinée ;) , soyez gentille ,si jamais vous me suspectez vraiment alors au moins sois laissez moi une chance ou faites ban temporaire parce que j'adore le TTT et que je='ai envie de jouer cette aprem , faites moi un teste ce que vous voulez , mais j'ai vraiment envie de jouer sur le serveurs parce que il est cool

encore désolé pour les fautes ;)

• Illêtré Illêtré x 4
    • Dumb Dumb x 2
    • Amusant Amusant x 1
    • Créatif Créatif x 1
  14. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Je suis aussi un illettré de haut niveau mais la, il m'a fallut des lunettes et 45h de repos avant de pouvoir répondre...

Sur ce point il est vrai que en fonction de l’écran, contraste, résolution, etc... il est possible de discerner des chose ou non par rapport à un autre joueur. Je ne remet pas en cause le ban, mais en temps que chef du partie "Cheater banni injustement" il me fallait réagir !

Aussi, me basant uniquement sur les dire du plaignant, je confirme que les ombre et les bruit de pas sont des éléments très importants quand on tryhard :)
    MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS !!!! Le cloaker ça supprime les bruit de pas ! Donc mensonge, donc acte de cheater, donc ban perma !

• Amusant Amusant x 1
  15. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Pour répondre à ton commentaire je dirais que j'ai entendu un bruit de pas seulement au moment où il est arrivé sur la surface en pierre ensuite j'ai entendu un autre bruit comme si c'était un changement d'arme je dis bien il me semble car cela fait un petit moment que cela se produit et cela ne m'a absolument pas marqué donc ce n'est pas un bruit de pas que j'ai entendu à la fin mais un autre bruit bien distinct

• Dumb Dumb x 2
  16. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Même pas une petite virgule pour la route ? nan ?

• Amusant Amusant x 1
  17. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Une virgule ?

18. Xeko

Xeko Gros pâté
    Respected

Inscrit:
    4 Mar 2016
    Entendre un bruit de pas sur gmod c'est plutôt "abstrait" car le système de son est un peu petit peu "cassé" donc entendre un bruit de pas à coté de toi, c'est comme entendre un bruit de pas au dessus de toi et surtout sur une surface comme de la pierre sur Gmod.

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
  19. [xX-Orkusse-Xx]

[xX-Orkusse-Xx] Cheater
    Administrateur TTT

Inscrit:
    8 Jan 2017
    Mmmmmh nan avec un bon casque on peut être assez précis (Sauf le haut et le bas mais après si t'es sur une map plate...)

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  20. aras06

aras06 Noob Actif

Inscrit:
    13 Nov 2018
    Malheureusement , le bruit entre des bruits de pas entre du bois et une surface de pierre n'ai absolument pas le même dans gmod de plus quand tu parle que on ne peut pas différencier un bruit à gauche et un bruit un haut malheureusement pour toi peux largement le différencier grâce à un casque de type 7. 1, celui-ci te donne un son différent selon l'endroit d'où provient le son.

• Désaccord Désaccord x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.