1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Arme qui rend fou

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Fr0gs , 9 Mar 2017.

1. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    le principe que ton perso saute non stop, bouge tout seul, regarde partout tout seul et tire en continue n'éveille pas chez toi un problème qui empêche de camp dans un coin et qui fait que cette arme sera pratique au T dans un espace restreint ?

C'est pas un compta temporaire ou faut joué a cache-cache pour redevenir I.

2. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    oui mais ton perso ne peux pas ouvrir les portes tout seul d'ou lors d'un de mes post j ai mis coin/petite salle (j ai la flemme de le remettre a chaque post) DONC le fait de regarder n imp et tiré partout ne servent a rien vu qu'on est seul dans une petit salle AVEC UNE PORTE COMME SEUL ENTREE/SORTIS ensuite pour les petites map les autres ont juste a fuir/se mettre derrière un mur pour niquer l arme T car mouvement improbable donc je me rererépète inutile (pour ceux qui ne le savais pas) et pour le dernier point c est un conta temporaire car je répète FROGS A DIS QUE EN INNO FOU DOIT TUER LES INNO ET D EN INNO CAR C EST TROP DROLE MDR donc pour moi c est un conta temporaire car l effet d inno fou est........ temporaire (BRAVO JEAN-KEVIN TU AS TROUVE QUE C EST TEMPORAIRE !!!!!)et je me répète si c est pour tuer tes AMIS avec qui tu dois SURVIVRE/TUER LES T pendant 50/30/10/40/20/60... SEC et que ensuite tu redevienne inno ne sert a rien sauf pour les T qui gache 1 cred pour un objet de T qui se fait niquer car tu vas dans une pièce et que tu ferme la porte.Ne sert a rien et l argument "OLALA MAIS TU CONTROLE PAS TON PERSO CAR IL BOUGE TOUT SEUL H24" c est con car si ton perso est INDEPENDENT pendant 50/30/10/40/20/60... SEC autant ne pas jouer car tu joue a un jeu pour que ton perso joue tout seul et rester devant un jeu pour juste regarder ton perso faire n imp est inutile
    --- Messages fusionnés automatiquement, 9 Mar 2017, date du message originale: 9 Mar 2017 ---
    BON MOI J ARRETE LA CAR SINON 5 PAGE DE MES PAVES ET 3 PAGES DES RÉPONSES D ADGROV ALIAS SELMAN

• D'accord D'accord x 1
    • Désaccord Désaccord x 1
    • Dumb Dumb x 1
  3. DebbyDebo

DebbyDebo Correctrice de Yéti

Inscrit:
    16 Août 2016
    Perso, je pense que cette arme pourrait être rigolote et offrir un gameplay plutôt intéressant :) SI et seulement si l'innocent fou n'a pas l'aim de Moutarde XD Mais faudra bien surveiller les RDM ;)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 9 Mar 2017, date du message originale: 9 Mar 2017 ---
    Baaaaaah go en présenter ;) Ça te coute un peu de temps mais c'est toujours sympa la diversité :)
    --- Messages fusionnés automatiquement, 9 Mar 2017 ---
    Il faudrait peut-être bloquer le report des innocents fou pour les kills qu'il fait durant sont infection, ou alors marquer que c'est bien le T qui nous a tué avec la petite banniere qui apparait quand on meurt dont j'ignore le nom.

4. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    debbydebo tu pense au temps de travail que celui qui fera l'arme (si elle passe) pour la créer faire en sorte que la personne bouge toute seul ...

5. DebbyDebo

Inscrit:
    16 Août 2016
    Si le jeu en vaut la chandelle, pourquoi pas, je t'avoue que je n'ai presque aucune compétence en programmation donc, c'est vrai que je ne me rends peut-être pas compte, après, il faut demander à quelqu'un qui a les compétences. Mais si c'est trop fastidieux, la personne peut refuser ;)

6. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Bon BébéMallad, je te le dit honnêtement, c'est avec des gens comme toi qu'on avance pas... t'es tellement borné dans une argumentation complètement bidon, à l'aurtograf dégueulasse, c'est pas toi qui code, qu'est-ce que t'en a à foutre ? et si l'arme sort dans 3 mois... bah c'est cool quand même... tout ne doit pas être fait maintenant obligatoirement.

Laisse une chance à ceux qui veulent du changement... Dobby par exemple trouve l'idée plutôt cool, alors c'est pas pour favoriser les Respected par rapport aux Membres, mais Dobby a prouvé qu'il était un joueur respectable sur le serveur, alors que toi tu passe ton temps à troll, donc je trouve ça dégueulasse de ta part de vouloir bloquer quelque chose qui pourrait plaire à des joueurs plus "appliqués" que toi sur une argumentation je le répète complètement bidon...

7. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    tu demandais des avis constructif j ai le droit de donner le miens --'

8. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Honnêtement les arguments de bébaimallad tiennent la route.
    Passer 30 secondes ou plus à attendre que son perso arrête de faire de la merde c'est assez chiant.
    Au moins quand t'es mort tu peux aller en deathmatch.

9. DebbyDebo

Inscrit:
    16 Août 2016
    On parle de 30 sec, soit une demi minute, je pense qu'on peut profiter de la vue sur le massacre opéré ;)

10. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    Tu vas rien admirer vu que tes actions seront aléatoires.
    Et puis le mec qui aura un pompe en main ne tirera que 8 fois max (10 avec le perk adéquat) vu que ses chances de pouvoir recharger seront infimes.

11. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    30 secondes c'est beaucoup trop, j'avais plus prévu 6 secondes à la base, et lui mettre une huge dans les mains

Et non l'argumentation de BébéMallad ne tient pas du tout la route vu qu'il ne comprends absolument pas le post que j'ai mis ^^

12. DebbyDebo

Inscrit:
    16 Août 2016
    Le pompe c'est cancer x)
    Mais c'est vrai que cet argument tient la route, meme si je pense que 10 sec d'attente c'est pas mortel

13. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Bébai tu sais que je t'aime ( <3 ) mais à aucun moment la grenouille n'a parlé de 50 secondes, car on est tous d'accord sur ce point j'espère, ça serait un peu trop pété pour les T et d'un ennui mortel pour le mec s'étant fait " conta ".

Par contre , pour un laps de temps allant de 5 à 15 secondes environ ça pourrait être pas mal, ça laisserait potentiellement le temps de faire quelques kills sans laisser le temps à l'innocent fou d'arriver à se caler dans une zone safe. ( grâce aux contrôles perturbés ._. )

• J'aime J'aime x 1
    • D'accord D'accord x 1
  14. La clé

Respected

Inscrit:
    19 Nov 2016
    Je penche plutôt vers l'idée de ryo ou de butanal.
    J'aime pas trop cette "arme qui rend fou" car personnellement en tant qu'innocent, mon but c'est de gagner le round et pas faire perdre le round des innocents, du coups cette "arme qui rend fou" nous donnes deux possibilités sur l'innocent, soit l'innocent vise sur les innocents/traitres ou soit il ne vise pas sur les innocents/traitres (vue que il tire automatiquement avec la huge d'autant qu'il y a un recul avec cette arme), du coups personnellement je préfère d'éviter de tuer les personnes qui sont autours de moi pour gagner le round en tant qu'innocent.

Dans l'idée de ryo:
    Quand le traitre voit l'innocent qui est en train de regarder ou de viser sur un Innocent/Détective, le traitre tire avec son pistolet sur l'innocent pour le faire forcer instantanément a tiré sur l'autre innocent.

Celuit de butanal:
    Le traitre place le Traitor Chip derrière l'innocent, puis avec ça commande il peut décider quand il va tirer ou pas, le plus préférable c'est quand l'innocent vise sur quelqu'un.

Dernière édition: 7 Avr 2017
    • En retard En retard x 1