1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Clôturé Arme qui rend fou

Discussion dans "Clôturé" démarrée par Fr0gs , 9 Mar 2017.

1. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Bonjour,

je fais ici une proposition d'arme T pour le serveur TTT, une arme qui lancera un projectile qui rendra fou un innocent touché pendant un court laps de temps (sans effet sur le Détective), la folie engendre :
    • La sélection automatique de l'arme principale ainsi que le tire et le rechargement automatique tant que l'innocent reste infecté
    • L'impossibilité de changer d'arme tant que l'innocent reste infecté
    • L'impossibilité de communiquer avec le micro et les commandes rapides tant que l'innocent reste infecté
    • La perturbation temporaire et aléatoire de la visée et des touches de déplacement tant que l'innocent reste infecté
    • Le saut automatique, "l'innocent fou" sautera automatiquement tant qu'il sera infecté
    • L'application du statut temporaire "Innocent fou" tant que l'innocent reste infecté pour éviter tout RDM (statut uniquement visible lors que "l'innocent fou" tue un joueur)
    Au niveau des points et des règles :
    • Tuer un "Innocent fou" en tant qu'Innocent ou Détective enlèvera des points (comme un RDM)
    • Si "l'innocent fou" tue des Innocents ou Détectives, les points iront pour lui et le Traitre qui l'a infecté
    • Si "l'innocent fou" tue des traitres, le retrait des points iront au Traitre qui l'a infecté, mais comme un C4 ou une RSB, si le Traitre prévient avant, il ne peut pas se faire report
    Du coup comment contrer cette arme en tant qu'Innocent ou Détective :
    • Courir ^^ comme si c'était une RSB, mais qui fait moins de dégâts du coup
    • On reconnaitra "l'innocent fou" car il sautera automatique et tirera non stop, sans pouvoir communiquer
    Pour ce qui est du temps de l'infection j'ai pas vraiment d'idée précise, faudra faire des test si le projet plait

Si jamais l'idée vous plait j'ai en tête une version amélioré de cette arme, merci d'avoir lu, j'attends vos retours

Pas de spams svp, que du constructif, je suis ouvert à toutes améliorations/modifications, et si jamais vous êtes 100% contre expliquez moi pourquoi, merci

• J'aime J'aime x 4
  2. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Je trouve l'idée sympas, tout a l'air d'avoir été dit. Sa peut servir, c'est fun et une bonne diversion! J'imagine déjà les joueurs avoir toutes leur commandes aléatoire x)

Tu a pas précisé mais j'imagine que cette arme a une seule munitions sinon c'est abusé.

Le rajout dans le chat 'un joueur est devenue fou, courrez!' Sa mange pas de pain et je pense que sa évitera quelque soucis, on peut même imaginé un délais de 5s avant le joueur soit fou et un message pour les T 'le joueur X est infecté vous avez 5s pour vous éloigné'

Ensuite pour le temps....faut pas le temps d'un chargeur vide, c'est pas assez, 3 chargeurs c'est peut-être trop mais tout dépend des munitions en stock du joueur se qui peut faire défaut au T qui choisit mal tu me dira.
    Faire apparaître une arme dans ses main avec X balle dans le chargeur de l'arme ( pas de rechargement d'arme du coup ) serait mieux. ( un nyan cat ? =) ) Si c'est pas trop compliqué!

• D'accord D'accord x 2
  3. Bosphore10

Bosphore10 Membre Actif

Inscrit:
    15 Sept 2016
    Mais est ce que l'innocent fou one shot?

4. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017
    Je trouve le concept génial, ça changerait un peu des armes traditionnelles!
    Simple proposition, rajouter une perturbation du champs de vision en + de la perturbation de visée ? ( Comme l'écran devenant rouge etc )

5. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    Je ne pense pas que l arme soit ajouté car sa peux ruiner des rounds : inno qui tue inno/T car tire auto le saut auto et surtout faut la créer l arme car je pense pas qu'il y a des armes comme sa a dl et tommy n as pas que sa a faire

• Illêtré Illêtré x 1
  6. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    C'est un peu le but de l'arme T qu'elle permette de tué ( surtout blessé car le mec risque surtout de vidé les 3/4 de ses balles dans le plafond ou le sol....l'aléatoire va pas focus un joueur xd ) des innos. Ensuite les T on cas se prévenir, voila pourquoi j'ai proposé un délais et un message dans le chat pour les T pour évité les reports cancer.

Je ne voit pas en quoi sa peu ruiné un round. Bon ensuite si les 5T achète cette arme.........ou alors à chaque round un T spawn avec cette arme, comme sa y en a une seule.

N'importe qu'elle arme T peut ruiné un round de toute façons si il est débile. On va pas accusé l'arme à chaque fois! xd

7. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    cette arme est juste une arme casse couille elle est la juste pour faire chier le mec pour qu'il reste dans un coin a rien foutre si c est pour rester dans un coin a rien foutre vaut mieux ne pas jouer pour prendre une place

• Désaccord Désaccord x 1
  8. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Whoua, ta vraiment lu la proposition ?

En quoi l'inno fou ou le T reste dans un coin à rien foutre ?
    Tu veut le nom d'une arme qui sert à rien et sert à camper ? Le météor strike.

Tu peut argumenté, sa m'intéresse et pas que moi je pense ? On dirait juste un bébé qui dit non pour le fun de dire non à son biberon! ( ceci est un troll/humour )

• Sympa Sympa x 1
  9. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    Je ne parle pas du T qui reste dans un coin mais"l inno fou"qui sait quand il est infecté donc qui se met dans un coin/petite salle a rien foutre pour attendre que l effet parte ce que je cite D INUTILE en plus cherche sur le workshop et donne moi le liens de l'arme car je pense que tommy n as pas le temps a créer votre arme qui peux provoquer des kills inno/inno inno/D inno/T qui a rien fait et qui peux ruiner les games car meme dans un coin tout seul un T/inno/D qui ce pose des questions a propos des coups de feu et donc rentrer dans cette salle et se prendre des coups de huge/pompe/mac10 ....
    ensuite le méteor strike c est pas une arme cancer c est a cause de praia ( la plage) que le méteor a eu son surnom de cancer et dans certaines map elle sert a rien (les chambres le buildings et d autres map qui sont a 89% avec un toit )

10. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Respected

Inscrit:
    9 Juil 2015
    On a justement discuté aujourd'hui plus tôt de l'éventualité de rajouter une arme appelée le "Traitor Chip", l'idée est que le T implante une puce à l'arrière du crâne d'un joueur (je ne crois pas visible), et une fois la puce activée à distance le joueur se met à tirer de manière incontrôlable. Plus simple en effet mais toujours fun.

La suggestion (en étudiant les actions causées par son utilisation) est intéressante, mais il faudra voir pour prendre le temps pour créer cette arme (ce qui n'est pas du tout évident pour moi, peut l'être moins pour Tommy mais il n'aura pas le temps pour l'instant). À voir, si un jour quelqu'un a le temps ou on recrute d'ici là un développeur LUA :p.

• D'accord D'accord x 1
  11. Dobby

Respected

Inscrit:
    24 Jan 2017

Concernant la durée de " l'innocent fou", Frogs a bien précisé " pendant un court laps de temps. De plus, les touches la visée etc seront aléatoire donc censés rendre compliqué la trajectoire du mec touché. Il arrivera donc uniquement à de rares occasions à se mettre dans un coin, et n'y restera pas toute la game vu que c'est pendant " un court laps de temps "

Lit les descriptions en entier salop. <3

12. Fr0gs

Fr0gs Addicted

Inscrit:
    4 Sept 2016
    Il a tout intérêt à bouger pour tuer les innocents et le détective

C'est exactement ça... les grand esprits se rencontrent

13. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Heu, seul les T savent qu'un inno va devenir fou 5s à l'avance pour fuir et évité les rdm inno/T. Les innos auront juste un message 'un joueur est devenue fou' quand il devient fou et pas avant comme les T. Du moins si mon ajout est prit.

Un rdm I sur I ou I sur D ? C'est une arme T bordel! y a pas de rdm!

Si je propose une arme fixe qui pop dans les main de l'inno sait pour évité les arme pété et résoudre le problème du temps ou l'inno est fou. De plus l'inno ne sachant pas qu'il va être fou ( qui aura pas le temps de se planqué de toute facons ) ne va pas se caché dans un coin. Si y a bien un délais de 5s, il va pas aller loin après avoir été touché surtout qu'il ne sait pas qu'il va être fou!

Ah butanal a posté avant moi x) C'est plus simple oui, mais faut pas non plus que la puce dure toute la game XD
    Ou alors elle s'active 10s toute les 30s ? Hahaha cancer et pratique!

Dernière édition: 9 Mar 2017
  14. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    • Utile Utile x 5
  15. Moutarde

Colonel

Inscrit:
    15 Nov 2016
  16. ryo

ryo Addicted

Inscrit:
    8 Juil 2015
    maintenant que frogs a fait une suggestion d'arme, j'ai envie d'en proposer un paquet qui sont super fun (j'ai succombé à la tentation)

17. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    Fait toi plaisir ryo! Sort nous du fun!

18. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    alors c est un conta qui marche a 100% mais pendant 5 sec donc je me répète c est inutile

• Dumb Dumb x 1
  19. Adgrov

Adgrov Addicted

Inscrit:
    3 Déc 2016
    5s était un exemple, ohlala t'es grincheux se soir!

• D'accord D'accord x 1
  20. Jean bébai mallad

Inscrit:
    24 Oct 2016
    ben si c est 50 sec autant se mettre dans un coin sachant que dans 50 sec on seras inno donc autant ne pas tuer les D/inno pour pas que les T gagnent car c est le but des innos JE LE REPETE donc je me rerépète INUTILE