1. Ce site utilise des cookies pour vous espionner quand vous stalkez sur le TTT. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez leur utilisation. En savoir plus.

Ajout de Musique dans le script du Chargement

Discussion dans "Discussion générale sur le TTT" démarrée par HibouxVoyageur , 23 Juin 2018.

1. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Bonjour,Bonsoir

Bon voila quand ma connexion joue des tours parfois et me fait attendre pendant le chargement même si ce n'est pas normale bah je trouve ça assez ennuyant donc si on pouvait rajouter de la musique en attendant que le chargement se passe sa serai plutôt cool

Bien-sûr des musiques de fond

• Dumb Dumb x 8
    • Désaccord Désaccord x 1
  2. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Non tout simplement parce que si le joueur n'apprécie pas la musique, il ne pourra pas la mute facilement.
    Après personne ne t'interdit d'utiliser Spotify ou de faire passer une vidéo Youtube pendant ce temps là !

3. Cromach

Cromach Roi de la Chaise
    Responsable communauté

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Pour les suggestion il y a ça

Mais c'est non car comme l'a souligné Cryx, il n'est pas possible de couper les musiques pour ceux qui le souhaiteraient autrement que via le mélangeur de volume, et les musiques ne plairont pas à tout le monde, mais également car lors d'un chargement il y a une musique de fond, il faut bien charger la musique, ce qui te prend donc de la connexion et rallonge le temps de chargement.

• Utile Utile x 1
  4. HibouxVoyageur

Exclu!

Inscrit:
    14 Juin 2018
    Bah sur des serveur Roleplay on peut faire se que tu as dit

• Dumb Dumb x 4
  5. Icez

Icez Membre HyperActif

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Les trails, la musique de chargement
    Manque plus que le wiremod et les voiture et on aura un super serveur darkrp
    --- Messages fusionnés automatiquement, 23 Juin 2018, date du message originale: 23 Juin 2018 ---
    Faudra m’expliquer c'est quoi "ce qu'il a dit"
    Niveau précision, on est au niveau du jumpshot la

• Winner Winner x 6
    • Amusant Amusant x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Triste Triste x 1
  6. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Est-il possible que dans le menu F1 (ou autre) une fois connecter dans le serveur de cocher une option qui nous « activerai » une playlist de son en fond quand on rejoigne le serveur ? Comme ça, pas de rallongement de téléchargement appart le fait de télécharger la possibilité d’activer ça (Je pense pas que ça prenne beaucoup ? Je me trompe peut-être je sais pas si c’est possible) pour ceux qui n’en veulent pas et de la musique pour ceux qui en veulent (comme ça à chaque connexion t’es pas obliger d’aller sur spotify ou autres). La playlist pourrait être choisit et changer en fonction des fêtes, etc et choisit par les « supérieurs » et pourquoi pas personnalisable ? (Au choix entre prédéfini par les admins ou choisir une autre étant personnalisée par nous ou un autre joueur l’ayant mise à dispositions dans le serveur). Encore une fois je ne sais pas si c’est possible mais se serait cool non ? Qu’en pensez-vous ?

7. Butanal (C4H8O)

Butanal (C4H8O) Oh ! Le TTT est encore cassé !
    Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Techniquement, oui. En pratique, ça vaudrait peut-être pas le coup, ça prendrait un certain nombre de modifs.

8. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Demanderais surment beaucoup de travail au niveau du code yep.

9. Cru Est La

Administrateur TTT

Inscrit:
    1 Nov 2017
    dit juste que t´as pas spotify ou deezer et que tu veux pas payer

• Dumb Dumb x 2
    • Désaccord Désaccord x 1
  10. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Bah y’a YouTube et plein d’autres applis gratuites pour écouter les musique que je voudrais. J’aimerai juste entendre des musiques qui ambiance quand je join un serveur, et comme c’est le serv que je join le plus car c’est mon préférer se serait cool après je comprend que sa demande du travail et ducoup pas forcément le temps de le faire mais si quelqu’un trouve le temps j’apporte juste une suggestion, un plus qui ne serait que positif pour le serveur. Et je ne comprend pas le but de ton commentaire @Cru Est La

11. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Le temps de chargement est-il vraiment long pour certains après ? Perso une fois que j'ai toutes les maps je charge en genre 20 secondes, ça semble être à peu près pareil pour pas mal de monde, auquel cas 20 secondes de musique je sais pas si ça vaut le coup.

• D'accord D'accord x 1
  12. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    C’est pas faux, 20 secondes de music c’est peu, je charge environ la même sauf pour la première connexion de la journée (va savoir pourquoi la première est plus longue)

13. Cryx

Cryx Voleur de tapis
    Administrateur TTT

Inscrit:
    7 Juil 2015
    Dans tous les cas, long ou pas, je ne pense vraiment pas que cela soit une bonne idée. Suffit que tu n'aimes pas la musique en question que tu peux en devenir fou et même avec un retour windows tu l'entends encore, et puis on peut toujours ALT+TAB pour faire autre chose en attendant.

14. faure78

faure78 Noob Actif

Inscrit:
    1 Oct 2016
    Pour ma part un retour windows l’enlève et je ne peut pas me servir de mon pc quand sa charge car le chargement le fait « freeze », l’écran se fige et je ne peut plus att+tab lors du chargement pour join le serveur (Il y’a certains moment (quand sa DL) ou je peut alt+tab mais bon c’est quand y’a des ajouts ce qui se fait rare appart aux fêtes :D)
    Après je ne sais pas si tu as lut ce que j’ai mit mais, je parle de playlist pouvant être personnaliser et n’ettant pas active de base donc je ne voit pourquoi/comment quelqu’un n’aimerai pas les musiques qu’il aurait mise dans sa playlist (il n’est pas obliger d’écouter une playlist principale).
    Si c’est fait, ce qui a peut de chance d’arriver lol, l’utilisateur pourrais sinon cocher/décocher parmis la liste de musique disponible celles qu’il aime où non pour rendre celà « plus simple » (j’en suis pas du tout sur mais bon ça m’a l’air « plus simple » que mettre des playlist a dispo ^^)

15. Butanal (C4H8O)

Responsable communauté

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Je te conseille le mode fenêtré sans bordures pour le problème de freeze (
    Code:
    -window -noborder
    en options de lancement de gmod de mémoire).

Bref, quoi qu'un en soit je crois qu'on a déterminé que ça vaut probablement pas le coup.

16. Gractot

Administrateur TTT

Inscrit:
    20 Juin 2017
    Team qui prend plus d'une minute pour charger le serveur :(

• J'aime J'aime x 2