Séparer les noms avec une virgule.
POUR du moment qu'il garde son role noob sur le forum (moins present ces derniers temps mais les seules ou j'ai jouer il etait present et pas de...
ah et pseudo illisible ?
ca te tente pas un ToS ?
mauvais topic Royal Cheese c'est pas ici les blagues de carambar
Moi je sais qu'a plusieurs reprise kaneki a fais des betises et du coup je n'est rien a redire . ps : Sur la deuxieme image il y a ecrit kaneki...
*applaudissement*
merci cest ca Fr0gs
non amsterville je la connais ( et il n'y a pas de cascade ) celle avec une sorte de musee avec un genre de robot geant combattant un monstre...
bon je ne me souviens plus du nom de la map mais c'est celle qui est plein de maison et ou il y a une "cascade" en haut de laquelle on peut monter...
Quelques embrouilles a son actif mais rien de grave selon moi . Je l'ai vue a plusieurs reprise mais comme je n'ai pas ete souvent present ces...
Pour ceux un minimum vieux vous vous souviendrez peut etre d'une map ancienne et bien particuliere nommer les iles serruriers. Comme elle a ete...
Je suis forcer de reconnaitre qu'il est serieux et qu'il etait bien actif lors de mes passages sur le serveur. POUR Ps: je te deteste car a cause...
perso apres etre rester coincer dans l'editeur de calque je ne l'utilise plus et je sais a quelle point c'est chiant. Je n'ai pas penser a...
j'ai pas dit que c'etait obligatoire mais que ca joue en defaveur et donc peut causer un contre
tiens cadeau va sur ce lien lis les infos et ensuite fais bien ta demande merci [Lien externe] Formulaire de demande -...
Konotaro si leur spam vocal est chiant ecrit au moins un message disant d'arreter dans le chat comme ca il y a une preuve sur les logs et si ils...
Je sais c'est un bug systeme aussi XD et "erza est elle une amie imaginaire'"
ah ok merci xeko
[IMG] je ne pense pas avoir besoin d'en dire plus l'image parle d'elle meme de plus je la vois low life alors qu'elle est full vie et l'ak 47 que...
Et c'est ainsi que Dieu changea le monde des serruriers et pris un repos bien merite le 7eme jour ( dimanche c'est demain ca tombe bien non )