Séparer les noms avec une virgule.
On se connait ?
Viens TTT au lieu d'ouvrir ta gueule ici gros tas
No u
Ok meuf
Inutile de la faire, il en existe déjà une mieux faite sur le workshop, je l'avais mise l'année dernière. PS : Je parle juste de l'idée initiale,...
Refusé, tout a été dit.
Ça il fallait y penser avant de cheater
Que ce soit toi ou non ne change rien au fait que ta config ne te permet pas plus de mieux voir un cloaker que les autres joueurs Comme l'a dit...
Ipro a très bien illustré pourquoi j'ai demandé un screen : Et j'ai un moyen très simple de vérifier s'il ment et a changé sa configuration,...
Dans ce cas là tu peux toujours essayer de nous dire quelles sont tes configurations sur Gmod dans l'espoir de nous convaincre
Pour commencer, j'étais en spec sur toi depuis un moment, et tu n'avais pas vu qu'il te suivait, et encore moins son pseudo Ensuite contrairement...
Mise en situation : J'étais en spec sur toi, Moutarde te suivait, tu n'avais pas vu que Moutarde te suivait, mais tu t'es mis dans un coin...
Je suis assez peu présent sur le serveur en ce moment donc je ne peux pas juger ta présence sur le serveur, donc sans prendre en compte ce point...
L'idée peut être intéressant, mais comme il est dit au dessus c'est inutile de restreindre la liberté des joueurs de cette manière et ça...
Accepté
T'as pas idée, j'ai fait les 58 pages de résultat du workshop quand on tape comme recherche "TTT"
Je ferme le topic, inutile de débattre alors qu'Orkusse l'a poussé à faire cette demande avec l'argument "Si tu le fait je te débannis".
J'ai déjà expliqué et je n'ai rien d'autre à dire. Après c'est pas impossible qu'Orkusse et moi parlons d'un moment différent, mais ce que j'ai...