Séparer les noms avec une virgule.
1 ans sans mes beaux spam vocaux. Le temps passe vite =') Va y le TTT il est ou, j'veut en refaire!
D'me faire prendre au galopppppppppp
Tkt maudjul, quand je suis avec ma jument j'ai juste à baisser les yeux pour voir le DLC. Rho t'es trop soft royal, tu peut trouvé bien mieux et...
[MEDIA] J'avoue quand on à vue sa ce soir on ce demandait pourquoi sa avait changée, 25 c'était bien ^^ Bon courage pour trouvé comment faire.
Y aura juste à viré la map....., autant profité que le DM soit pas la pour s'en servir. Surtout qu'elle est génial cette map. ( Pour ceux qui...
Tu veut parlé de mon sel 'ridicule' comparé à certains de la commu ? Moi c'est pas la quantité mais la qualité.
J'avait une box neuve défectueuse *seum*. 'Ton poney' ? C'est vraie que c'est ton pti surnom affectueux, mon cœur <3
Parfait j'ai le bouton 'report' qui me démange.
Rhooo salmodotroll c'est bien plus simple que cela, une bouche ouverte ouvre de bien plus nombreuses voie!
Bof, sa change pas de la normal xeko. Tient, prend icez par exemple, avec plus de 100 jails, 41 bans dont 2-3 perm je savait qu'il allait revenir.
Suivie à 20h30 d'un combat contre letrolldemesdeux.
Après d’intense combat face à sfrdemesdeux pendant 2 mois je revient semaine prochaine! J'vais poutré du vendue.
Le raccordement à internet c'est long........J'veut PTTT des gueules moi! Noyeux Joel.
Les perks revenue! Le retour de l'holy qui te full heal quand ta 20 hp!
J'ai jamais dit que sa me rendrait fort, mais ne pas être mort toute les 30s par des crash, lags et j'en passent sa aide. Puis si tu pense me...
J'ai trouvé 2-3 choses qui trainaient, sa date mais on à un peu de tout. Une disco-tourelle troll, un Ipro qui joue à la marelle, un flappy tuant...
Tant mieux! Je dégagerait les chemins de campagnes du coup! Donnez moi votre sel aussi, il m'en faudra beaucoup!
Tu avais pas dit penser le rallonger très proche de celui de noël ? ^^ En tout cas j'aurait enfin une bonne co à mon retour, fini les écran bleu...
Déjà celui d'halloween il devait durée bien plus longtemps! On nous à menti! Bah dans ma ville de campagne il installe les nouveaux émetteurs pour...
Avec les travaux, le déménagement et les chevaux......je peut même pas profité de l'évent halloween...sniff!