Séparer les noms avec une virgule.
Même si tu es ban, tu ne le seras plus d'ici à demain soir (heure de ton ban), libre à toi de revenir si tu en as l'envie, et n'hésites pas a...
Bonsoir, Je n'ai rien a ajouter de plus, durée de ban maintenue. EDIT: J'ajouterai juste pour t'expliquer que les jails sont nos punitions à nous...
Heyyyy ! Le ban est on ne peut plus legit et je rejoins Darth dans ses propos : Je pense que tu devrais prendre le temps de lire les règles et...
Pas forcément, bien que les heures de jeu soit un gros plus effectivement, elles ne sont pas forcément synonymes d'un comportement adéquat en jeu,...
Accepté, félicitations à toi et bravo pour ton investissement !
J'essaierai de regarder mais je suis pas sure de faire mieux que Cryx (parce que jsuis pas tres forte kek) maiiiiiiiis avec un peu de chances les...
Urban_ruins ?
Ah bah ui du coup ^^
Bah lets go je l'arme apres le diner stuv Alors je suis on ne peut plus d'accord sur De_wanda ^^ Risingsun cetait une map event de souvenir...
Ayo ! J'ai eu plusieurs plaintes relatives au fait que certaines maps sont inadaptées au mode de jeu ou boudées (pas jouées) par la communauté....
La premiere map est jolie mais wow l'enfer des trajets xD Elle me parait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès grande
Pour ma part, j'ai constaté de gros efforts de ta part depuis ta dernière demande, tu te montre très agréable en jeu (Tu dis bonjour à presque...
[img] A défaut de donner mon avis, je pose ici le screenshot du temps de jeu et de la fréquence des connexions d'Anxiety sur les 30 derniers...
https://puu.sh/CRwJ5/ea6bca5ba7.png Rien à voir avec le TTT mais admirez les segpa.
Hey ! Pour ma part, je n'ai aucun doute quant au fait que tu seras présent et que tu connais bien les règles. Je pense que tu seras largement...
Banni une semaine pour insulte, RDMs et récidives en jail ;) Mici :)
Refusé, c'est sans doute un peu trop tôt et il y a trop de RDM.
Il a été banni ^^ Je lui ai demandé son avis il m'a dit qu'il acceptait sa sanction et qu'il avait je cite "la flemme de poucave"
ET comment est votre blanquette ?
Ladies ans gentlemen, we got him. https://www.youtube.com/watch?v=rOpDY92YQzA