Séparer les noms avec une virgule.
Je n’attends que ton retour pour pouvoir effectuer le mien Adgrov. Hâte qu’on s’amuse comme avant !
C'est l'idée d'Orkusse par contre. J'aime quand les choses sont justes.
Si tu es réellement innoncent, tu devrais savoir dans ce cas qu’il existe de l´injustice dans la vie. Tu seras bannis à tort donc, certes, mais...
Se défendre dans ton cas est peut-être compliqué, mais te défendre en emettant fortement l’hypothèse que les admins sont corrompus est la pire...
Une demande de respected plate, vide, pas d'engouement, pas d'envie, ... Naaah, pas fameux tout ça, on ne ressent rien qui donne envie de mettre...
J'organise un tournois 1v1 Crowbar only ce dimanche 16 Septembre 2018 aux alentours de 21H. Winner bracket et Loser bracket seront de mises. Un...
C’eeeest.. voilà.
L'équipe de modération s'occupe de tout, ne t'inquiète pas ! C'est de la télé c'est truqué.
J'ai juré maintenant, après ces révélations, faîtes revenir Icez et Orkusse qui n'ont au final agit que pour le bien de la communauté.
Maintenant que tu le dis Darth, c'est effectivement vrai. Et j'aimerais savoir : un ban d'une semaine, même pour un joueur en black-list (même si...
Je n'écris pas ce message pour donner un avis pour ou contre cette demande. J'aimerais simplement dire qu'en te lisant Hiboux, on voit que tu es...
Ce qui serait déjà intéressant de savoir, c'est combien de personnes trouvent le skin du D bugué et souhaite du coup le modifier. Qu'elles se...
J'ai très envie de connaître le pourquoi du comment personnellement Tommy. Beaucoup de détails m'échappent, tu as le temps pour que je t'offre un...
Je suis très peu convaincu par cette réponse. De plus Icez a bien appuyé mes propos, montrant ainsi que ce que j'ai dit dans un premier temps est...
Une demande de respected qui tourne au ban, ce serait marrant. Sinon je ne peux pas vraiment me prononcer sur ta candidature par rapport aux RDMs...
Le message semble pourtant clair. Même si on te donne des critiques constructives sur tes actions passées, tu vois bien que la majorité ne veut...
Encore une suggestion useless qui sera pas faîtes car beaucoup trop tirée par les cheveux et trop dure/longue à coder dans tous les cas, trop de...
Le 3ème compte d’Orkuss qui essait de sociabiliser.
Vous en avez de la chance. Autre chose de votre vie à nous raconter ? Cela nous passionne !
Il y a un cruel manque de pluriel dans cette phrase.