Séparer les noms avec une virgule.
Je suis pour j'ai rien à te reprocher de plus tu as un comportement exemplaire en tant qu'admin.
Je suis personnellement pour je n'ai jamais eu de problème avec toi et t'es quelqu'un d'agréable en plus de ton ancienneté.
A spam premièrement sur le TTT et a été averti puis a recommencé mais cette fois-ci sur le Discord...
Non non je ne me lasse pas et je fait ma candidature car je sais que je vais être présent et actif durant les mois suivants donc je profite de mon...
Je pense qu'on peux annuler cette demande de respected vu que j'ai fait ma demande pour intégrer le staff autre part après qu'une personne me l'ai...
Pseudo: Murky Url steam + SteamID: STEAM_0:1:149322776 ([Lien externe] Steam Community :: Murky - (https://steamcommunity.com/id/murkytheone/))...
Quels sont votre noms in-game et votre SteamID ? Murky ( STEAM_0:1:149322776 ) Pensez-vous bien respecter les règles (pas de RDM sur le serveur,...
Le principal c'est que tu te fasses plaisir, tu as beaucoup donné à cette communauté et je pense qu'elle t'en est reconnaissante personnellement...
Notre nouveau leader ! [IMG]
Il y a eu un kill 4 secondes avant devant 0 témoins tous les corps de la pièce étaient ID et c'était devant une pièce T, sur le fait moi et...
Moi et @Ogdentrod t'avons remarqué toi et ton ami à plusieurs reprises tirer sans raison sur des traîtres sans preuves ni mises à vues uniquement...
C'est ma bite !
Je n'ai jamais eu de problème avec elle en particulier, elle connait les règles et est agréable en jeu.
Je n'ai jamais eu de problème avec toi au contraire tu es très agréable comme joueur et tu m'as prouvé que tu étais capable d'agir correctement...
Depuis samedi tu troll et en voilà la preuve... [IMG] J'ai rien d'autre à rajouter et je participerai plus à cette plainte jusqu'à avis décisif...
Quand une personne te saoul pendant plusieurs heures à débattre sur un sujet en spammant inutilement en jeu tu perds peu à peu ta patience avec...
Qu'il y ai 2,5 ou 20 joueurs un troll pseudo reste un troll pseudo je me suis permis de te bannir 20 minutes après vérification de ta récidive de...
Déjà que j'ai du mal avec les commandes tu m'avais pas aidé D:
Pseudo: Kermit SteamID: STEAM_0:1:149322776 Age: 19 ans et demi. Location: France/Grand-Est Micro + Teamspeak de disponible: Les deux sont...
Je connais Romain depuis très longtemps, je l'ai vu administrer son serveur et beaucoup d'autres et je n'ai jamais eu de soucis avec lui que ce...